Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Et une joueuse, une ...

2 participants

Et une joueuse, une ... Empty Et une joueuse, une ...

Message par Aer Presta Mer 23 Avr - 3:20

Et un maître de plus aussi !
Certains de vous ont déjà eu l'inconfort de s'assoir à ma table, j'espère pouvoir bientôt vous convier en tant que maître à réitérer ce désagréable moment, voire à initier d'autres joueurs ou maitres à l'incroyable dureté de mes chaises en bois! Mais bien sûr, on peut m'inviter aussi..
Je me présente donc ; je suis joueuse de longue date, environ ça-se-demande-pas-à-une-dame, et je peux maitriser à Magna Veritas, en aucun cas à In Nominé ( demandez moi pourquoi, merci !) et quelques autres jeux où les règles ne sont pas trop prises de tête.
Géographiquement, je me trouve dans le Sud , à environ 2 kms du chien de Godfacekilla.
Ce qui est plutôt pratique pour le co voiturage.
J'ai déjà expérimenté aussi le GN en métropole et ici, puisque j'ai eu le plaisir de faire le second gn organisé sur l'île. Du moment qu'on me donne une grosse épée , je suis absolument volontaire pour recommencer.
Pour ce qui est de parties, j'avoue avoir tellement dirigé d'initiations que je rêve d'une équipe de stade 6 voir 8 à Magna ( ont joué à INS, puis à MV, pis bof Démons c'est plus marrant, reflexion faite Anges c'est plus intello , et pis m..! Démons c'est plus fun, quoique finalement les plus bourrins sont bien les persos à MV, at ainsi de suite pourvu que vous retombiez sur MV!!!), mais un rêve reste un rêve...
Sinon, je joue de tout ( jdr, jeu apéro, murder un vieux rêve, etc ...) sauf Vampire et Garou ainsi que les jeux qui nécessitent 2 jours sans sommeil pour créer la fiche. Et du moment que je suis prévenue à l'avance, mais alors bien à l'avance ... Voilà !!
Des questions ?
Aer Presta
Aer Presta

Prénom IRL : Lyz

Revenir en haut Aller en bas

Et une joueuse, une ... Empty Re: Et une joueuse, une ...

Message par Lysander Ven 2 Mai - 6:10

salut !
apprécies tu cyber-punk ou encore Mutant Chronicles ?
Lysander
Lysander

Prénom IRL : Brice

Message par Aer Presta Mar 6 Mai - 0:51

J'apprécie à peu près tous les jeux du moment qu'on me propose pas un White Wolf !
mais oui, je suis tentée si on me propose un bon cyberpunk ( "un conseil : tire entre les deux oeils" me disaient mes maitres , j'insiste sur le " deux zoeils" ...) ou tout autre psot apoca , voire futuriste ou soap op.
Bref , je prends tout !
Sauf que j'ai pas trop de temps pour jouer, c'est sûr ...

Rolling Eyes
Aer Presta
Aer Presta

Prénom IRL : Lyz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé