RRRrrrrrr.....
+3
Godfacekylla
shetlandpower
Ooz Magus
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RRRrrrrrr.....
Je réédite ici un espace de communication pour informations diverses, échanges, et propositions en tout genre.
Ceci servira pour débatre des propositions de sessions.
Ainsi que pour toutes autres demandes.
Essayez de garder les autres topics pour le récit de la chronique, les informations sur la meute, le Sept, le Background...
Merci
Voici le premier message:
Salut à vous mes bien chers frères de meute....
cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes retrouvés autour du feu sacré...
me voici de retour parmi vous après une absence bien trop longue....
on a improvisé une séance il y a quelques temps mais seuls deux joueurs étaient présents (Rozo et David)... Ils semblent très intéressés par la nouvelle chronique mais ont besoin de compagnons valeureux et sûrs... en clair il nous manque trois joueurs motivés et sérieux... assidus quoi...
j attendrais une réponse de tout le monde, mais c est bien utopique...
Que la Mère vous garde...
Ceci servira pour débatre des propositions de sessions.
Ainsi que pour toutes autres demandes.
Essayez de garder les autres topics pour le récit de la chronique, les informations sur la meute, le Sept, le Background...
Merci
Voici le premier message:
Salut à vous mes bien chers frères de meute....
cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes retrouvés autour du feu sacré...
me voici de retour parmi vous après une absence bien trop longue....
on a improvisé une séance il y a quelques temps mais seuls deux joueurs étaient présents (Rozo et David)... Ils semblent très intéressés par la nouvelle chronique mais ont besoin de compagnons valeureux et sûrs... en clair il nous manque trois joueurs motivés et sérieux... assidus quoi...
j attendrais une réponse de tout le monde, mais c est bien utopique...
Que la Mère vous garde...
Dernière édition par Ooz Magus le Mar 9 Déc - 20:46, édité 1 fois
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Prénom IRL : malooz
Re: RRRrrrrrr.....
chui chaud mais faut des joueurs!!!!
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Yo!! Moi j'en suis mes frères. Mais si possible me prévenir en avance ça serait cool, que je réserve ma soirée, voir même ma nuit.^^
A bientôt
Graaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
A bientôt
Graaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël
Ouaip !
Moi je suis motivé a faire du loups garou ! et si on commence une chronique je souhaite bien entendu ne faire QUE se jeux jusqu' aux épuisement de tes scénars !
Bien sûr cela veux aussi dire jouer assez régulièrement afin de ne pas laisser refroidir...
Mon colloc s' en va 2 a 3 mois en métropole CaD une chambre de libre pour dormir a la maison ( je compte pas le canap ou on peut mettre facille 3 personnes ).
Il y aurais donc moyen d' en faire un spot privillégié ( un caern ? ) pour ces parties pendant les 3 mois qui viennent.
Donc on est 3, qui d' autre ???
Moi je suis motivé a faire du loups garou ! et si on commence une chronique je souhaite bien entendu ne faire QUE se jeux jusqu' aux épuisement de tes scénars !
Bien sûr cela veux aussi dire jouer assez régulièrement afin de ne pas laisser refroidir...
Mon colloc s' en va 2 a 3 mois en métropole CaD une chambre de libre pour dormir a la maison ( je compte pas le canap ou on peut mettre facille 3 personnes ).
Il y aurais donc moyen d' en faire un spot privillégié ( un caern ? ) pour ces parties pendant les 3 mois qui viennent.
Donc on est 3, qui d' autre ???
roz974- Nombre de messages : 67
Prénom IRL : Cédric
bien bien on progresse....
Ooz Magus- MJ Loup Garou
les personages
voici les PJ du scénario en cours... ... ...(?)
Rozo: Alexia est une Furie Noire, Ahroun et Homidée. Elle est originaire de grèce. Elle s'est retrouvée envoyée en royaume Franc autant pour ses qualités guerrières que pour ses talents de diplomatie.
David: Justinien est un Enfant de Gaïa, Théurge. Il est originaire de Constantinople où il fut laissé à la faveur de la rue pour lui éviter une mort certaine. Il a quitté la ville à l'âge de 4 ans, partant avec un marchand qui l'avait recueilli. Il a ainsi parcouru l'Europe et découvert de nombreux endroits. Il a par la suite trouvé refuge au sein d'un Caern multi-tribal de France.
??? : Izim Mar' est un Arpenteur Silencieux, Galliard et Lupus. Il est originaire des rives du Nil où il a connu dès les premiers jours de sa naissance le goût du sang de la vermine qui sont les Sangsues. Son action étant devenue trop évidente, il lui fallu prendre la fuite et protéger les rescapés de son Caern natal. Son errance l'a mené dans un Caern que l'on disait tolérant.
??? : Rat Noir est un Rongeur d'Os, Ragabash, Métis. Rat Noir est né et a toujours vécu à Constantinople... Il est un fier ami de Sytus avec lequel il passe le plus clair de son temps au sein du quartier des artisans.
??? : Sytus est un Gardien, Philodox, Homidé. Né sous la lune des Juges, il n'en a nullement la fonction ni la prétention. Il a élu domicile dans le quartier des artisans où il apprend beaucoup sur les arts de la transformation de la matière.
Voila il faut donc 3 joueurs pour cette mise en bouche onirique qui se déroule dans l'age des ténèbres, à Constantinople.
PS: les personnages pré tirés représentent des vies antérieures de vos futurs persos que nous créerons à la fin du scenar...
Rozo: Alexia est une Furie Noire, Ahroun et Homidée. Elle est originaire de grèce. Elle s'est retrouvée envoyée en royaume Franc autant pour ses qualités guerrières que pour ses talents de diplomatie.
David: Justinien est un Enfant de Gaïa, Théurge. Il est originaire de Constantinople où il fut laissé à la faveur de la rue pour lui éviter une mort certaine. Il a quitté la ville à l'âge de 4 ans, partant avec un marchand qui l'avait recueilli. Il a ainsi parcouru l'Europe et découvert de nombreux endroits. Il a par la suite trouvé refuge au sein d'un Caern multi-tribal de France.
??? : Izim Mar' est un Arpenteur Silencieux, Galliard et Lupus. Il est originaire des rives du Nil où il a connu dès les premiers jours de sa naissance le goût du sang de la vermine qui sont les Sangsues. Son action étant devenue trop évidente, il lui fallu prendre la fuite et protéger les rescapés de son Caern natal. Son errance l'a mené dans un Caern que l'on disait tolérant.
??? : Rat Noir est un Rongeur d'Os, Ragabash, Métis. Rat Noir est né et a toujours vécu à Constantinople... Il est un fier ami de Sytus avec lequel il passe le plus clair de son temps au sein du quartier des artisans.
??? : Sytus est un Gardien, Philodox, Homidé. Né sous la lune des Juges, il n'en a nullement la fonction ni la prétention. Il a élu domicile dans le quartier des artisans où il apprend beaucoup sur les arts de la transformation de la matière.
Voila il faut donc 3 joueurs pour cette mise en bouche onirique qui se déroule dans l'age des ténèbres, à Constantinople.
PS: les personnages pré tirés représentent des vies antérieures de vos futurs persos que nous créerons à la fin du scenar...
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Je prends Izim Mar' si possible? J'aime bien le nom, donc voilà!! ^^ En plus un nomade prêchant la bonne parole de Gaïa et tentant de protéger ses enfants, Ménestrel de surcroit, ça me botte bien.
Guidé par l'oiseau de nuit il sera sûrement un bon élément à ajouter à la meute, non?
C'est possible d'avoir un ti peu plus de détails sur le personnage?
Guidé par l'oiseau de nuit il sera sûrement un bon élément à ajouter à la meute, non?
C'est possible d'avoir un ti peu plus de détails sur le personnage?
Salut a vous c'est mon premier message sur le forum alors je me presente rapidement.
Je m'appelle mathieu je suis un ancien roliste en metropole et lors d'une soiree chez raph et au trois brasseurs j'ai ete invité a me rendre sur le forum pour pouvoir vous contacter pour faire des parties.
J'avoue qu'un petit loup garou me tenterai bien. j'y ai deja jouér un peu il y a longtmps mais j'ai plus jouer a vampire dark age et masquarade et un peu garou, momie changelin et hunter.
Donc si vous voulez bien m'accueillir dans la meute j'en serai ravi.
Je m'appelle mathieu je suis un ancien roliste en metropole et lors d'une soiree chez raph et au trois brasseurs j'ai ete invité a me rendre sur le forum pour pouvoir vous contacter pour faire des parties.
J'avoue qu'un petit loup garou me tenterai bien. j'y ai deja jouér un peu il y a longtmps mais j'ai plus jouer a vampire dark age et masquarade et un peu garou, momie changelin et hunter.
Donc si vous voulez bien m'accueillir dans la meute j'en serai ravi.
Jolinard- Nombre de messages : 3
Prénom IRL : Mathieu
Yo!! Bienvenue à toi. Je pense qu'il n'y aura pas de problème, à voir avec le mâle dominant.^^
Shetland effectivement mais un Rémi un peu spécial il fait le petit garçon et le toutou qui le suit partout. Comme Wash and Go, 2 en 1!!
Shetland effectivement mais un Rémi un peu spécial il fait le petit garçon et le toutou qui le suit partout. Comme Wash and Go, 2 en 1!!
ok cool on se verra surement jeudi soir car je pense que je vais aller au trois brasseurs pour la soirée jeu
Bon, je viendrais jeudi soir afin qu' on se voit (sans le mj ).
A priori nous serions :
-Raphaël
-Loïc
-David
-moi
-toi
Cela fait le nombre idéal de joueurs.
Cela pourrais etre possible de faire une premiere séance pour samedi 28 Juin, chez moi.
A voir au fils de la semaine avec Mathieu, notre MJ...
A priori nous serions :
-Raphaël
-Loïc
-David
-moi
-toi
Cela fait le nombre idéal de joueurs.
Cela pourrais etre possible de faire une premiere séance pour samedi 28 Juin, chez moi.
A voir au fils de la semaine avec Mathieu, notre MJ...
Equipe au complet apparemment, perso j'suis ok pour le 28 juin, mais je pense que Shetland ne sera pas rentré, à voir avec lui. Vaut mieux être au complet... Le week end suivant peut être...................?
A jeudi
A jeudi
date!!!
c'est aujourd'hui qu'on reprend le scénar entamé de peu par David et Rozo il y a quelques semaines.....
heure de rendez-vous 18h00
lieu.... chez Rozo
jour samedi 28 joints.... heu....
......... let's Rage !
heure de rendez-vous 18h00
lieu.... chez Rozo
jour samedi 28 joints.... heu....
......... let's Rage !
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Désolé ca aurrais ete avec lpaisir de faire une partie avec vous mais j'ai eu une coupure de net je viens de le recuperer la ce sera pour la prochaine
Pour les 2 derniers week end de juillet
hey!
faudrait songer à finir le scenar...
c est la dernière ligne droite... pour ce week end 19/20; je vous propose une session dominicale (samedi soir feu de camp...). Sinon le week end d'après (26/27) ça pourrait ptêtre le faire ?!?
à suivre...
faudrait songer à finir le scenar...
c est la dernière ligne droite... pour ce week end 19/20; je vous propose une session dominicale (samedi soir feu de camp...). Sinon le week end d'après (26/27) ça pourrait ptêtre le faire ?!?
à suivre...
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Non, mais Malooz !
T' as demander la permission a ta femme au moins ?
Je bosse Samedi soir donc moyen pour moi.
Dans ta chambre avec Greg !!!
T' as demander la permission a ta femme au moins ?
Je bosse Samedi soir donc moyen pour moi.
Dans ta chambre avec Greg !!!
perso chuis dispo dimanche soir
loic m'a dit être dispo dimanche aussi si tout le monde est dispo.
reste à savoir ou et quand...
loic m'a dit être dispo dimanche aussi si tout le monde est dispo.
reste à savoir ou et quand...
Dimanche soir ça peut être jouable, mais pas jusqu'à tard, je boulotte le lendemain. On pourrait jouer chez moi, non?
Arf!
moi aussi je bosse le lundi... fait chier!!!!
si on commence le dimanche matin peut etre ( c est une blagueuuuu!)
tapper la route jusqu'à st jo c est chaud!!!!
je pourrais proposer de jouer dimanche a-midi à la caze... héhé un nouveau spot!!!!
A voir si ça vous dit...
A suivre
moi aussi je bosse le lundi... fait chier!!!!
si on commence le dimanche matin peut etre ( c est une blagueuuuu!)
tapper la route jusqu'à st jo c est chaud!!!!
je pourrais proposer de jouer dimanche a-midi à la caze... héhé un nouveau spot!!!!
A voir si ça vous dit...
A suivre
Ooz Magus- MJ Loup Garou
P.S; c est dans les hauts de st paul.... hé oui bien loin de st jo je sais...
Lieu dit Pausé 850m d'altitude... mais bon si on joue l'aprem... avec un peu de chance le soleil brillera suffisamment pour qu'on n'entre pas en hibernation...
Gne!
Lieu dit Pausé 850m d'altitude... mais bon si on joue l'aprem... avec un peu de chance le soleil brillera suffisamment pour qu'on n'entre pas en hibernation...
Gne!
Ooz Magus- MJ Loup Garou
en fait je dois partir de genre 16 heures de St pierre pour poser un gars à St denis et aprés je serais dispo... reste à savoir comment faire... et ou...
si c'est pas possible tant pis ! (mais ca fait ch... quand meme... j'aimerais bien vous purifier tous et qu'on en finisse une fois pour toutes !)
si c'est pas possible tant pis ! (mais ca fait ch... quand meme... j'aimerais bien vous purifier tous et qu'on en finisse une fois pour toutes !)
alors? toujours motivés pour dimanche?
j'ai un gros weekend cette fois de vendredi soir (hey mais c'est deja dans quelques heures..!!!) à mardi matin...
alors si on ne trouve pas un créneau....
tenez moi au courrant...
shetland tu dois avoir reçu les fiches...
j'ai un gros weekend cette fois de vendredi soir (hey mais c'est deja dans quelques heures..!!!) à mardi matin...
alors si on ne trouve pas un créneau....
tenez moi au courrant...
shetland tu dois avoir reçu les fiches...
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2