Et moi alors...?
Page 1 sur 1
Et moi alors...?
moi c'est le grand manitOoz de Loup Garou, L'Apocalypse...
Ca fait bien longtemps que les guerriers de Gaïa ont abandonné leur lutte contre le Ver au profit d'un combat fratricide qui affaibli un peu plus notre Mére nature...
J'espère que pour la survie de notre Sept des louveteaux braves et témérères se lèveront lords des derniers jour de l'Apocalypse.
Aux Bonz entendeurs ... ...
Infos perso:
28ans.... bientot père une deusieme!!!
piton st leu
Roliste depuis 95, je ne suis pas tombé dans le trip collectionneur... mais j'ai bien apprécié les soirées enquête de l'assos...
Conteur à loup-garou, l'apocalypse
je joue ces derniers temps à StarWarz, AD&D, Cops...(david, c'est quand qu'on reprend ton jeu de pirates..?)
Zikos et fan de reggea ( et de tous les produits dérivés... )
Ca fait bien longtemps que les guerriers de Gaïa ont abandonné leur lutte contre le Ver au profit d'un combat fratricide qui affaibli un peu plus notre Mére nature...
J'espère que pour la survie de notre Sept des louveteaux braves et témérères se lèveront lords des derniers jour de l'Apocalypse.
Aux Bonz entendeurs ... ...
Infos perso:
28ans.... bientot père une deusieme!!!
piton st leu
Roliste depuis 95, je ne suis pas tombé dans le trip collectionneur... mais j'ai bien apprécié les soirées enquête de l'assos...
Conteur à loup-garou, l'apocalypse
je joue ces derniers temps à StarWarz, AD&D, Cops...(david, c'est quand qu'on reprend ton jeu de pirates..?)
Zikos et fan de reggea ( et de tous les produits dérivés... )
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Prénom IRL : malooz
Page 1 sur 1