La Meute
Page 1 sur 1
La Meute
En ce soir du Soltice d'été, Luna envoie sur nous ses rayons qui emplissent de rage le coeur des philodoxes...
Les Ancien ont quémendé un groupe de louveteaux qui semblent prèts à faire leurs preuves...
La belle et distinguée Delphine Stanford, une Philodoxe des Crocs d'Argent semble agassée par la présence du petit Baxy, qui ne cèsse de lui tourner autour. Il faut dire que l'odeur de charogne que dégage le Rongeur d'Os ferait blèmir n'importe quel Garou; néanmoins les Enfants de Gaïa protègent les Métis et le Ragabash n'a encore rien chapardé aux Anciens...
Couché à quelques pas de là, Dent de Lune lustre son pelage qui brille sous la lune, le jeune Ahroun observe l'atitude des Uktenas du Caern qui semblent préparer le Rituel...
Une fine équipe à qui il manquerait certainement un Galliard et un Théurge...
je vous invite tous à rejoindre ces fiers guerriers,... car les derniers jours sont sur nous...
Les Ancien ont quémendé un groupe de louveteaux qui semblent prèts à faire leurs preuves...
La belle et distinguée Delphine Stanford, une Philodoxe des Crocs d'Argent semble agassée par la présence du petit Baxy, qui ne cèsse de lui tourner autour. Il faut dire que l'odeur de charogne que dégage le Rongeur d'Os ferait blèmir n'importe quel Garou; néanmoins les Enfants de Gaïa protègent les Métis et le Ragabash n'a encore rien chapardé aux Anciens...
Couché à quelques pas de là, Dent de Lune lustre son pelage qui brille sous la lune, le jeune Ahroun observe l'atitude des Uktenas du Caern qui semblent préparer le Rituel...
Une fine équipe à qui il manquerait certainement un Galliard et un Théurge...
je vous invite tous à rejoindre ces fiers guerriers,... car les derniers jours sont sur nous...
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: La Meute
Le Wild Night est le repère de la jeunesse décadente de San Francisco by night. C'est dans cet immeuble réaménagé que Marc Wall a rendez-vous ce soir.
La voix feminine qui l'y a convié ne c'est pas présentée, le jeune homidé reste très méfiant, mais les Esprits à qui il semble murmurer d'étranges lignes de codes numériques ont laissé entendre au Marcheur sur Verre que la rencontre se déroulerait sans encombres.
Les membres de cette nouvelle meute comprendront-ils la nature de ces Esprits que semble affectionner le théurge?
La voix feminine qui l'y a convié ne c'est pas présentée, le jeune homidé reste très méfiant, mais les Esprits à qui il semble murmurer d'étranges lignes de codes numériques ont laissé entendre au Marcheur sur Verre que la rencontre se déroulerait sans encombres.
Les membres de cette nouvelle meute comprendront-ils la nature de ces Esprits que semble affectionner le théurge?
Dernière édition par Ooz Magus le Mar 9 Déc - 20:32, édité 1 fois
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: La Meute
Cela faisait bien quelques mois que Miras avait quitté son petit bled natal de Flagstaff en Arizona.
Il avait suivit son instinct, son besoin de liberté. Suite à une risque avec des Sangsues dans un bar du Névada, il parti pour la Californie avec le Biker qui lui était venus en aide. durant son voyage il apprit de nombreuses histoires de Garous et de Vampires, mais c'est quand il contacta sa vie antérieur un soir trop arrosé qu'il comprit qui il était vraiment: Corps de l'âme, un grand Galliard des Fiannas. Son compagnon le laissa aux abords de L.A. et Miras continua sa route vers le nord. C'est un beau matin d'été qu'il rencontra Dent de Lune et sa future meute.
Il avait suivit son instinct, son besoin de liberté. Suite à une risque avec des Sangsues dans un bar du Névada, il parti pour la Californie avec le Biker qui lui était venus en aide. durant son voyage il apprit de nombreuses histoires de Garous et de Vampires, mais c'est quand il contacta sa vie antérieur un soir trop arrosé qu'il comprit qui il était vraiment: Corps de l'âme, un grand Galliard des Fiannas. Son compagnon le laissa aux abords de L.A. et Miras continua sa route vers le nord. C'est un beau matin d'été qu'il rencontra Dent de Lune et sa future meute.
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Totem de Meute
Totem: Brume
Incarna: Elementaire
Lignage: Gafflin d'Aeol, le Brouillard
Type: Sagesse
Nom de la Meute: les Veilleurs de Brume
Alpha de la Meute: Dent de Lune
Coût d'historique: 5
Rage 2 Gnose 7 Volonté 7 Pouvoir 20
Charmes: Sens des Aerets, Voyage Onirique, Sape Moral, Intangibilité, Dissimuler, se Reformer, Matérialisation.
Image: C'est un Esprit joueur, ami des Fées, qui aime conduire ses interlocuteurs en bateau. C'est l'aspect protecteur d'Aeol, permettant souvent à la proie d'échapper à son prédateur. Elle apparait sous les traits d'une toute jeune fille, nue. Ses dents sont fines et pointues et ses yeux fins comme des lames.
Domaines d'action: dissimulation, illusion, incertitude, angoisse, patience, secret, passage entre les mondes.
Habitat: On la trouve près des cours d'eau ou des lacs dans les Vallons et autres zones de l'Umbra sous influence du Sauvage. Également dans les étendues sauvages du grand nord, et sur les rivages.
Correspondances Spirituelles: Le Rêve, l'Hiver, l'Aube
Correspondances Matérielles: Cendres froides, Encens, Fumée
Esprit Alliés: Vents
Esprits servants: Murmures
Traits: Les enfants de Brume peuvent ajouter 1 dé supplémentaire à leur Furtivité. Ils reçoivent également un bonus de 1 à la difficulté de leur testes d'Enigme, d'Occultisme et de Furtivité.
Ils sont bien vus des Fiannas.
Dons: Ombre de Brume (permanent), Malédiction d'Aeol (rang 2), Phantasme (rang 3)
Limitations: Elle demande à ses enfants de défendre les peuples d'Arcadie, et de lui consacrer la nuit du solstice d'hiver, d'être insondables et posés, voire inquiétants.
Incarna: Elementaire
Lignage: Gafflin d'Aeol, le Brouillard
Type: Sagesse
Nom de la Meute: les Veilleurs de Brume
Alpha de la Meute: Dent de Lune
Coût d'historique: 5
Rage 2 Gnose 7 Volonté 7 Pouvoir 20
Charmes: Sens des Aerets, Voyage Onirique, Sape Moral, Intangibilité, Dissimuler, se Reformer, Matérialisation.
Image: C'est un Esprit joueur, ami des Fées, qui aime conduire ses interlocuteurs en bateau. C'est l'aspect protecteur d'Aeol, permettant souvent à la proie d'échapper à son prédateur. Elle apparait sous les traits d'une toute jeune fille, nue. Ses dents sont fines et pointues et ses yeux fins comme des lames.
Domaines d'action: dissimulation, illusion, incertitude, angoisse, patience, secret, passage entre les mondes.
Habitat: On la trouve près des cours d'eau ou des lacs dans les Vallons et autres zones de l'Umbra sous influence du Sauvage. Également dans les étendues sauvages du grand nord, et sur les rivages.
Correspondances Spirituelles: Le Rêve, l'Hiver, l'Aube
Correspondances Matérielles: Cendres froides, Encens, Fumée
Esprit Alliés: Vents
Esprits servants: Murmures
Traits: Les enfants de Brume peuvent ajouter 1 dé supplémentaire à leur Furtivité. Ils reçoivent également un bonus de 1 à la difficulté de leur testes d'Enigme, d'Occultisme et de Furtivité.
Ils sont bien vus des Fiannas.
Dons: Ombre de Brume (permanent), Malédiction d'Aeol (rang 2), Phantasme (rang 3)
Limitations: Elle demande à ses enfants de défendre les peuples d'Arcadie, et de lui consacrer la nuit du solstice d'hiver, d'être insondables et posés, voire inquiétants.
Dernière édition par Ooz Magus le Jeu 17 Sep - 13:52, édité 1 fois
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Illustrations
Quelques illustrations réalisées par le MJ... n'ésitez pas à poster les votres
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: La Meute
En quelques semaines, Aaron avait parcouru la plupart des Caerns de la Cote Ouest des USA, s'aventurant même jusqu'au Grand Caern de Vancouver, B.C. Canada.
Ce jeune homidé africain avait passé sa vie à voyager de Caern en Caern pour porter les informations des plus grands chefs de guerre du continent originel. Depuis le mois de Mai, tous les métamorphes africains s'étaient alliés derrière les Hyène-Garous pour luter contre le terrible Black Claws.
Le Galliard lui, ne participerait pas aux combats, sa mission était d'aller par delà les océans pour inciter les autres tribus Garous à se tourner vers leurs frères afin d'affronter les derniers jours avec plus de Savoir et de Pouvoir.
De retour au Caern de San Francisco, où l'Arpenteur avait livré une de ses rares batailles contre le Ver, il décida de mettre un terme à son errance, cherchant la compagnie d'une meute fraichement créée.
Ce jeune homidé africain avait passé sa vie à voyager de Caern en Caern pour porter les informations des plus grands chefs de guerre du continent originel. Depuis le mois de Mai, tous les métamorphes africains s'étaient alliés derrière les Hyène-Garous pour luter contre le terrible Black Claws.
Le Galliard lui, ne participerait pas aux combats, sa mission était d'aller par delà les océans pour inciter les autres tribus Garous à se tourner vers leurs frères afin d'affronter les derniers jours avec plus de Savoir et de Pouvoir.
De retour au Caern de San Francisco, où l'Arpenteur avait livré une de ses rares batailles contre le Ver, il décida de mettre un terme à son errance, cherchant la compagnie d'une meute fraichement créée.
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: La Meute
Laissant son Esprit s'égarer lors de ses méditations, Yu-Chin allait, de mini-royaumes en Vistas, contemplant la complexité des sentiments et concepts matérialisés dans l'Umbra. Il prit alors conscience du danger qu'affrontaient les Veilleurs de Brume.
Aidé d'Aaron l'Arpenteur, le théurge tenta de convaincre Hibou de les conduire jusqu'à Dent de Lune, mais celui-ci ne leur exprima que du mépris. Morihei High Mountain fût alors ravis de pouvoir enseigner les balbutiements de l'Invocation à son jeune élève. En effet, lui aussi avait beaucoup à perdre dans cette mission, son second élève, une autre Astrôlatre faisait partie de la mission d'exfiltration d'un agent de Pentex. Guidant le jeune Métis dans le rituel, ils appelèrent Brume, Qui s'élança alors dans la PenUmbra pour guider les deux cliath vers la meute de ses enfants.
Aidé d'Aaron l'Arpenteur, le théurge tenta de convaincre Hibou de les conduire jusqu'à Dent de Lune, mais celui-ci ne leur exprima que du mépris. Morihei High Mountain fût alors ravis de pouvoir enseigner les balbutiements de l'Invocation à son jeune élève. En effet, lui aussi avait beaucoup à perdre dans cette mission, son second élève, une autre Astrôlatre faisait partie de la mission d'exfiltration d'un agent de Pentex. Guidant le jeune Métis dans le rituel, ils appelèrent Brume, Qui s'élança alors dans la PenUmbra pour guider les deux cliath vers la meute de ses enfants.
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: La Meute
Morihei, le vieux Lupus avait vu en rêve la venu de "Sky-Danser", le célèbre Guerrier Astrolatre de la mythologie chinoise. Il s'attendait à ce que cette nouvelle incarnation ait besoin de tout apprendre des techniques du Kaïlindo. Lorsqu'il rencontra Cassiopée, il fut surpris de constater que cette jeune fille aux traits européens, était déjà une Kailindorani hors paire, qui appliquait les techniques ancestrales dans une corégraphie de danse contemporaine.Il se pressa de convier cette jeune Galliard au Caern de l'Oeil Occidental, où il se proposait d'effectuer le perfectionnement de cette homidée prometteuse.
Ooz Magus- MJ Loup Garou
- Nombre de messages : 136
Age : 45
Prénom IRL : malooz
Date d'inscription : 29/08/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum