Cé kwa donc ?
+7
Annette
marsu
shetlandpower
Godfacekylla
kargan
jdavias
nyarlat
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cé kwa donc ?
t'es pas le seul dans le grand sud...Je serai présent tout du moins pour le samedi, initiation blood-bowl et warhammer 40000 (wh40k), j'amène décors et figurines, par contre il me faudrait une table et 2 chaises, ah oui, se pourrait-il que l'on me prépare une licence ou cotisation, car je veux m'inscrire chez vous, j'ai pas eu le temps de m'occuper de cela avant, sorry...à plous
briaeros- Nombre de messages : 152
Prénom IRL : chris
si raphael du sud apporte les cartes d'inscription.
pas de prob !!
on te mettra une table avec 2 chaises.
est ce que tout le monde est ok pour un debut a partir de samedi 13h ?
pas de prob !!
on te mettra une table avec 2 chaises.
est ce que tout le monde est ok pour un debut a partir de samedi 13h ?
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Annette a écrit:Attention ne vous inquiétez pas vous êtes aux Récréateurs il y aura du monde, même si c'est payant (En plus pour une cotisation
d'association !)
Par contre nous avons besoin d'affiches pour en parler et dire que c'est réservé aux membres !!!!
Quelqu'un s'en occupe ?
Anneuh!
C'est calé j'envoie ça à Loïc aujourd'hui^^
Pad sushi pour les cartes, elles sont toujours avec moi, même le jeudi tout les 15 jours.^^
C'est ok pour moi pour 13h les samedi.
Monsieur Esclave pour vous servir Méssiéh!
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël
c'est bon pour moi aussi, y'aura-t'il une nocturne?
briaeros- Nombre de messages : 152
Prénom IRL : chris
je crois que le couvre feu sera minuit !! horaire classique du mardi.
cela permettra d'etre en forme pour dimanche !!
kargan le loup solitaire
cela permettra d'etre en forme pour dimanche !!
kargan le loup solitaire
surtout qu'il me semble que les récréateurs ont déja eu des problémes de voisinage si je ne m'abuse... anne ourra peut etre en dire un peu plus
david, le loup exilé
david, le loup exilé
Avec reprise le lendemain à qu'elle heure? C'est pour l'affiche me manque plus que ça pour la finir...
10h ca serait bien !! parce qu'avant on sera ds le coma...
kargan
kargan
Nocturne ou pas ? Question de fraîcheur !!!
shetlandpower a écrit:surtout qu'il me semble que les récréateurs ont déja eu des problémes de voisinage si je ne m'abuse... anne ourra peut etre en dire un peu plus
david, le loup exilé
Hello,
Donc pas d'inquiètude pour quelques prolongations en privé...( Bien que je suis assez d'accord avec Raph, pour notre fraicheur du lendemain,...)
A savoir que nos problèmes de bruits sont liés surtout à la batterie ou au rouler... De toute manière ça va changer puisque l'on insonorise la pièce de concert et on la ferme, avec clim évidemment !!!!
Pas le choix...
A mardi...
Anneuh !
Annette- Nombre de messages : 98
Prénom IRL : Anne
jdavias a écrit:Si il y a des volontaires je peux me faire violence et préparer un one-shot Cthulhu qui est sympa... Soit en système Chaosium BRP (D100) soit avec le système Detective/GUMSHOE ; à voir.
Je vous annonce officiellement (auto prise en otage) que je prépare activement un one shot Cthulhu pour 4 joueurs avec le système Detective/Gumshoe
4 joueurs c'est pas énorme mais je n'ai pas masterisé depuis des éons et c'est un petit scénario... Voilà, voilà, c'est dit...
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
attention attention je fais un petit rappel !!!
je veux pas jouer les troubles fêtes, mais il n'y aura pas de passes droits pour le WE jeux, la règle du jeu est simple : soit on est membre et c'est gratuit, soit on l'est pas et c'est 5 euros de participation. Désolé Kargan, mais je suis totalement contre le fait de voir débarquer un contingent de joueurs de Magic qui viendraient occuper des places sans participer financièrement.
Petit rappel : c'est bien le samedi 28 février et le dimanche 1er mars. Pour samedi, on peut jouer jusqu'à environ 0h30, heure de fermeture du bar (à voir avec Anette si c'est décalable, mais pour l'instant on reste sur cet horaire). Pour dimanche on finit en début de soirée ; cause que boulot le lendemain et concert de Hoareau (pas Daniel, son fils) à 21h si ma mémoire est exacte. C'est pas la classe ça, un WE de jeux qui finit avec un concert en cloture.
Reste à savoir combien nous serons le dimanche ????....
Briaeros, je t'ai prévu carrément une table de ping pong. Je pense que niveau surface ça devrait suffire. Par contre cette table est dans la salle (ce sera peut être un peu plus bruyant, mais ça devrait amener des curieux; faut dire que la figurine ça à de la gueule).
Voilà l'état actuelle de la situation, je met au point les derniers détails avec Annette demain soir et je vous tient au jus mes petits agneaux. D'ici là, portez vous bien et sortez couverts....
je veux pas jouer les troubles fêtes, mais il n'y aura pas de passes droits pour le WE jeux, la règle du jeu est simple : soit on est membre et c'est gratuit, soit on l'est pas et c'est 5 euros de participation. Désolé Kargan, mais je suis totalement contre le fait de voir débarquer un contingent de joueurs de Magic qui viendraient occuper des places sans participer financièrement.
Petit rappel : c'est bien le samedi 28 février et le dimanche 1er mars. Pour samedi, on peut jouer jusqu'à environ 0h30, heure de fermeture du bar (à voir avec Anette si c'est décalable, mais pour l'instant on reste sur cet horaire). Pour dimanche on finit en début de soirée ; cause que boulot le lendemain et concert de Hoareau (pas Daniel, son fils) à 21h si ma mémoire est exacte. C'est pas la classe ça, un WE de jeux qui finit avec un concert en cloture.
Reste à savoir combien nous serons le dimanche ????....
Briaeros, je t'ai prévu carrément une table de ping pong. Je pense que niveau surface ça devrait suffire. Par contre cette table est dans la salle (ce sera peut être un peu plus bruyant, mais ça devrait amener des curieux; faut dire que la figurine ça à de la gueule).
Voilà l'état actuelle de la situation, je met au point les derniers détails avec Annette demain soir et je vous tient au jus mes petits agneaux. D'ici là, portez vous bien et sortez couverts....
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
re précision :
Pour nos camarades rolistes ; vous êtes trois à avoir proposé de faire jouer au cours de ce WE, pas de problème; juste à savoir que nous n'avons que deux salles disponibles et que cela devra être des scénars relativement court (à cause du timing) et adaptable à l'initiation de débutant. sinon, ce sera un plaisir messieurs...
Pour nos camarades rolistes ; vous êtes trois à avoir proposé de faire jouer au cours de ce WE, pas de problème; juste à savoir que nous n'avons que deux salles disponibles et que cela devra être des scénars relativement court (à cause du timing) et adaptable à l'initiation de débutant. sinon, ce sera un plaisir messieurs...
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
En ce qui me concerne, les paramètres ci-dessus sont pris en compte
Je suis assez d'accord avec loic sur les week end tel que je les percoit (et oui ma vue est percante...) Ca doit etre un moment ou les membres de l'asso se retrouvent ensemble pour de bons moments sans contrainte. Et vu que la conso moyenne des joueurs de magique est de une table pour deux joueurs avec une conso en boissons de l'ordre de "une carafe d'eau et deux gobelets siouplé madame"... Mentez pas j'ai été joueur... Un coca c'est le prix du double land...
-> je suis pas sur que les joueurs de magic soient une pluvalue pour le week end jeu en revanche si on se fait une convention là je pense qu'ils ont tout à fait leur place...
enfin de mon point de vue lointain de necropolitain...
-> je suis pas sur que les joueurs de magic soient une pluvalue pour le week end jeu en revanche si on se fait une convention là je pense qu'ils ont tout à fait leur place...
enfin de mon point de vue lointain de necropolitain...
shetlandpower a écrit:enfin de mon point de vue lointain de necropolitain...
Tu jouais un deck noir alors ?
Ah ah !!!
Lone- Nombre de messages : 31
Prénom IRL : Ludo
Bon bien bon! a l'instar de mon ami Jean, les scénars que je proposerais sont des scénars d'initiation, avec pré-tirés et tout ce qui va avec...
Je pense donc faire Capharnaüm le samedi et Shadowrun pour le dimanche (si les gars sont réveillés^^), sinon ce sera encore Capharnaüm.
Deux petites parties de 4h environ.
Je pense donc faire Capharnaüm le samedi et Shadowrun pour le dimanche (si les gars sont réveillés^^), sinon ce sera encore Capharnaüm.
Deux petites parties de 4h environ.
pour les joueurs de magic pas de probleme. j'ai deplacé le tournoi de draft pour le dimanche 22 fevrier. ca sera chez moi.
ainsi pas d'obligation d'inscription a l'association.
et la boisson ca sera pour bibi...
( perso j'avais mis au debut le tournoi chez les recreateurs car je pensais prendre juste la grande table pour les faires jouer et aussi pour qu'il voit (ou decouvre) l'endroit.
maintenant s'ils veulent le decouvrir ils n'ont cas venir s'ils veulent...
kargan le loup solitaire
ainsi pas d'obligation d'inscription a l'association.
et la boisson ca sera pour bibi...
( perso j'avais mis au debut le tournoi chez les recreateurs car je pensais prendre juste la grande table pour les faires jouer et aussi pour qu'il voit (ou decouvre) l'endroit.
maintenant s'ils veulent le decouvrir ils n'ont cas venir s'ils veulent...
kargan le loup solitaire
Bonjour à tous au que de bonne nouvelle ^^. Si cela ne derangepas je peut m'oqp d'une section Vampire la mascarade pour neophythe ou joeur initier ^^.
Nathis- Nombre de messages : 4
Prénom IRL : nathis
En ce qui me concerne:
Le scénar' est prêt, les prétirés sont presque prêts, j'ai récupéré à temps un supplément que j'avais abandonné en métropole et globalement tout roule...
Ftaghn!
Le scénar' est prêt, les prétirés sont presque prêts, j'ai récupéré à temps un supplément que j'avais abandonné en métropole et globalement tout roule...
Ftaghn!
Quels est l'horaire officiel de début samedi ? J'ai vu l'affiche aux Récréateurs mais j'ai pas pensé à regarder en détail
samedi 13h
perso j'y serais a partir de 14h car je finis mon travail a 12h30 !!
et faut que j'aille manger...
kargan le loup solitaire
perso j'y serais a partir de 14h car je finis mon travail a 12h30 !!
et faut que j'aille manger...
kargan le loup solitaire
J'y serais à 13h, avec Briareos et Lyz normalement. A samedi
je n'y viendrai pas !!
snif !!
snif !!