Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

5 participants

Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par MScam Mer 18 Mar - 16:31

Salut à tous !

J'ai découvert votre site en cherchant - sans grand espoir, je l'avoue - une assoc' de JDR à la Réunion ! Et - trop bien ! - je suis tombé sur ce site .... Actif !
Pourquoi faire ces recherches ? Parceque je vais, enfin, retour dans mon pays après plusieurs années à Marseille pour les études. Normalement, tout fini en juillet, et je pourrais revenir !

Je fais du jdr quelques temps (j'ai 25 ans, et j'ai commencé en deug 1 à l'université de saint denis), passant beaucoup de temps derrière l'écran ... Essentiellement du Donjons, peut importe l'univers ( Personel, Faerun, Midnight ...).
Je suis actuellement dans une assoc' où j'ai participé à de nombreuses parties sur divers système : de Feng Shui à Polaris, en passant par L5A ou des systèmes amateurs.

Donc, si vous acceptez les nouveaux (je serais là pour septembre) ....

Comment s'organise vos parties ?
Vous êtes où sur l'île ? Vous avez des locaux ?

@++

PS : je vois que certains sont fan de Monkey Island !
J'ai fait une partie (one shoot) dans l'ambiance Monkey Island ... c'était génial !

MScam

Nombre de messages : 6
Prénom IRL : Vincent
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par kargan Mer 18 Mar - 20:21

bienvenue a toi MScam !!

bon perso je ne m'occupe pas de la partie jeu de role ( etant donner que je n'en fais plus faute de temps )

mais je laisse les autres joueurs de role se presenter a toi.

il y a une rubrique speciale pour ce jeu d'ailleur.

kargan le loup solitaire
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par shetlandpower Mer 18 Mar - 21:33

monkey island suis fan mais comment tu sais ?
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par shetlandpower Mer 18 Mar - 21:35

A ce propos kargan.... Tu joue à loup solitaire le JdR ?
si ca t'interesse j'ai vu le bouquin de règles ici..
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par kargan Mer 18 Mar - 23:17

je l'ai deja... mais c'etait par pure collectionnisme aigu...
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par shetlandpower Jeu 19 Mar - 10:04

oki je vois ce que c'est.....

MScam, tu fais que du JdR sur table ou aussi du GN ou autre murder party sans parler des jeux de plat ?
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par MScam Jeu 19 Mar - 16:52

@ Shetlandpower : je suis moi aussi un grand fan de Monkey Island ... et le bandeau ne peux pas passer inaperçu ! (Monkey III, sur l'île du Crâne !!! non, ça ressemble à Lapin !!! non ? )

Dans l'assoc où je suis actuellement, on fait beaucoup de jdr, et de temps en temps des jeux de plateau ...
Le GN ... bah, je suis en train de me faire mon équipement. Donc, why not ?

Bon, trop bien ! Alors si je suis validé cette année, on pourra organiser une table à la réunion !
Trop bien !!

...
Vous jouez à quoi en ce moment ?

Moi je maitrise à deux jeux : DD et Humanydyne.

Pour Donjons et Dragons, j'utilise les règles (gratuites) de Pathfinder (cf site de Paizo), qui offrent une amélioration du système (simplifications et augementation des possibilités, entre autres).
J'envisageais sérieusement de trouver des joueurs pour lancer une campagne (suivie!) sur les thèmes suivants :
Monkey Island / Pirates des Caraibes ou Baldur's Gate 2 (rejouer l'aventure du jeu PC). Sinon, j'aurai aimé aussi trouver une bande pour jouer les superbes aventures de Paizo : Le Seigneur des Runes ou La malédiction du trône écarlate.

Humanydyne est un jeu de super héros dans une ambiance Heroes / X Files. Voire dans une ambiance Watchemen, pour ceux qui ont vu le film !

Sinon, je suis ouvert à toutes les parties Wink

MScam

Nombre de messages : 6
Prénom IRL : Vincent
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par shetlandpower Jeu 19 Mar - 17:36

en fait on joue chez les gars donc dans l'ouest, le nord ou le sud, et pourquoi pas chez aurélie dans l'est mais je pense qu'elle est un peu occupée en ce moment...


voilou, sinon à part ça, si t'es sur marseille passe le bonjour à ber du magasin "role games" de la part de david, il doit encore avoir ma thése en vente sur un de ses présentoirs....


allez à plus
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par MScam Mer 2 Sep - 2:17

He !
je suis arrivé !

Du coup, que pasa chez krike krake ?

J'ai pris contact avec les faiseurs de légendes, et je vais intégrer quelques parties. Je vais même maitriser une partie avec eux, à Midnight.

Alors, quels jeux de rôle de part chez vous ?

MScam

Nombre de messages : 6
Prénom IRL : Vincent
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par shetlandpower Mer 2 Sep - 3:47

Pour le moment je suis en métropole pour encore deux mois, essaie de voir avec kargan pour les jeux de société, nyarlat pour les jeux de role et ooz magus si ca te tente un petit "werewolf"

si t'as des questions : n'hesite pas.
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par shetlandpower Mer 2 Sep - 3:51

vois aussi avec :


Godfacekylla

qui est dans le sud mais motivé aussi, sa cops est MJ à magna veritas !
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par ryuken Ven 4 Sep - 20:58

vishan voulait aussi relancer une session de rolemaster prends contact avec lui.

Au fait je manque a tous mes devoir : soit le bienvenu parmi nous noble joueur, je suis ryuken ancien roliste et joueur de plateau assidu bien que mes faibles compétence ne me permette pas de rivaliser avec certain ténor de la discipline.

J'ai arrété le JdR par manque de temps et suite a l'arret de notre petite troupe : dont kargan et vishan faisaient parti.

Je ne suis jamais contre une tite by nigth mais mon emploiedutemps étant surchargé il faut me prévenir souvent a l'avance voir passer par kargan qui sait toujours ou me trouver.

presser de te rencontrer autour d'un plateau ou d'un paravent

ryuken

Nombre de messages : 51
Prénom IRL : booguy
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par MScam Ven 4 Sep - 21:12

ryuken : du Hokuto ou de saint seiya ?

hehehe Wink
trop cool cet accueil dans le jdr pays Wink

MScam

Nombre de messages : 6
Prénom IRL : Vincent
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par briaeros Sam 5 Sep - 19:39

Pour du saint seiya, j'ai déjà commencé à initier, j'ai aussi fait une pause, mais je peux dorénavant reprendre, ma plus belle figurine a vu le jour en début de semaine(Ambre: 2,7Kg 49cm bon c'est vrai mon épouse a aidé grandement à la conception...), so dans une semaine je reprend l'activité ludique avec jeux de plateau (wh40k) et rôle (CdZ), à très bientôt dans le sud!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ? Empty Re: Ouoao ! Une assoc' de JDR à la Réunion ! On peut venir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser