Pandémie
3 participants
Page 1 sur 1
Pandémie
Je viens de faire une partie de Pandémie sur le BSW.
2 joueurs : vert (construit les lab) + violet (dispatcher)
Equipe très performante, car on se déplace très vite.
On a gagné facile !
2 joueurs : vert (construit les lab) + violet (dispatcher)
Equipe très performante, car on se déplace très vite.
On a gagné facile !
Re: Pandémie
Ton jeu va bientôt arriver thierry !!
Ca bloque à cause du report de la sortie de Dice town !!
Ca bloque à cause du report de la sortie de Dice town !!
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
Pour gagner, il faut rester concentrer sur l'objectif du jeu : découvrir les 4 remèdes le plus vite possible.
Guérir les gens malades n'est pas prioritaire. Il faut juste guérir au moins une personne dans les villes où il y a 3 malades de façon à éviter des explosions épidémiques. Et encore, on peut en encaisser quelques unes ...
A 2, c'est plus facile de gagner qu'à 4. La propagation des maladies se fait à la fin du tour de chaque joueur. Avec seulement 2 joueurs, tu as plus chance de piocher les 5 cartes de la même couleur.
Guérir les gens malades n'est pas prioritaire. Il faut juste guérir au moins une personne dans les villes où il y a 3 malades de façon à éviter des explosions épidémiques. Et encore, on peut en encaisser quelques unes ...
A 2, c'est plus facile de gagner qu'à 4. La propagation des maladies se fait à la fin du tour de chaque joueur. Avec seulement 2 joueurs, tu as plus chance de piocher les 5 cartes de la même couleur.
La réalité nous rattrape.
L'OMS considère la grippe A (H1N1) comme une pandémie mondiale.
L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé de relever son alerte au niveau six, son degré maximal, et considère désormais l'épidémie de grippe A (H1N1) comme une pandémie mondiale, a déclaré le ministère suédois de la Santé.
La direction de l'OMS s'est réunie jeudi 11 juin 2009 à Genève et Margaret Chan, directrice général de l'OMS, doit tenir une conférence de presse à 16h00 GMT.
L'OMS considère la grippe A (H1N1) comme une pandémie mondiale.
L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé de relever son alerte au niveau six, son degré maximal, et considère désormais l'épidémie de grippe A (H1N1) comme une pandémie mondiale, a déclaré le ministère suédois de la Santé.
La direction de l'OMS s'est réunie jeudi 11 juin 2009 à Genève et Margaret Chan, directrice général de l'OMS, doit tenir une conférence de presse à 16h00 GMT.
Thierry a écrit:La réalité nous rattrape.
J'y pensais hier soir effectivement !!
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
Filosofia colle à l'actualité avec une extension pour Pandémie intitulée "Pandémie : Au seuil de la catastrophe". Cette extention est annoncée pour septembre. NE PANIQUEZ PAS ! |
Hier soir, j'ai fait une partie de PANDEMIE avec les règles du jeu de base, mais deux personnages de "Au seuil de la catastrophe" : le troubleshooter et l'archiviste. On a perdu de très peu (pénurie de cubes bleus un tour avant le dernier remède).
Ca rafraichit le jeu.
J'ai lu l'ensemble des nouvelles règles, ça va modifier fortement le jeu, surtout l'intrusion du bio terroriste qui évoque SCOTLAND YARD . J'avais aussi acheté des extensions pour Carcassone ou Les Colons de Cathane parce que j'aime beaucoup les jeux de base. Mais je m'interroge : j'aime surtout les mécanismes simples, alors forcément, les extensions, ça complexifie ...
Ca rafraichit le jeu.
J'ai lu l'ensemble des nouvelles règles, ça va modifier fortement le jeu, surtout l'intrusion du bio terroriste qui évoque SCOTLAND YARD . J'avais aussi acheté des extensions pour Carcassone ou Les Colons de Cathane parce que j'aime beaucoup les jeux de base. Mais je m'interroge : j'aime surtout les mécanismes simples, alors forcément, les extensions, ça complexifie ...
Page 1 sur 1