Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

+3
nyarlat
briaeros
Seigneur Killer Ethyl
7 participants

Aller en bas

Alors vous venez ?

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_lcap50%Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_lcap25%Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_lcap0%Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_lcap0%Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_lcap25%Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par Seigneur Killer Ethyl Mar 6 Oct - 6:09

Histoire que nous nous connaissions un peu, que de nouvelles tables se créent, etc..., je prend l'initiative de vous inviter tous chez moi le 17 Octobre 2009 à partir de 18h00. Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre 07-56d81c

En vrac et par ordre alphabétique, je vois déjà Arnault, Audrey, Cyril, Dimitri, Emmanuelle, Fabien, Galdric, Geneviève, Jean Davias, Jonathan, Jules, Julie, Laurence, Laurent, Michel, Philippe, Pierre Jean, Romain, Sébastien, Sophie, Vincent, Yann, ... qui pourraient venir mais les autres sont aussi autorisés.

De même, si les gens du Sud Sauvage ont le courage de faire le tour de l'île, ils sont aussi les bienvenus.

Je vous prie donc de me laisser un petit message pour confirmer votre venue en me disant combien vous serez.
Seigneur Killer Ethyl
Seigneur Killer Ethyl

Nombre de messages : 51
Age : 68
Prénom IRL : Michel
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par briaeros Mar 6 Oct - 9:49

euh, tu habite au tampon?
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par nyarlat Mer 7 Oct - 20:10

je suis fort intéréssé, mais j'aimerais bien savoir ou tu habites...

faut ramener du à boire ? du à manger ?, du à jouer ?, des psychopathes ?
nyarlat
nyarlat

Nombre de messages : 198
Age : 47
Prénom IRL : Loic
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par Seigneur Killer Ethyl Mer 7 Oct - 22:01

1) J'habite ici :
Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre 49690987
Soit Saint André / Cambuston.

J'avais bien précisé :
De même, si les gens du Sud Sauvage ont le courage de faire le tour de l'île, ils sont aussi les bienvenus.

2) Pour ce qui est du ravitaillement, le principe est simple : chacun amène 1 boisson et 1 truc (plat, gâteau, ...) sucré ou salé.
Seigneur Killer Ethyl
Seigneur Killer Ethyl

Nombre de messages : 51
Age : 68
Prénom IRL : Michel
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par kargan Jeu 8 Oct - 20:57

ben j'ai pas repondu car il n'y a pas l'option... " ce jour ci je travail !!"...

bon eh bien ce sera une prochaine fois.

kargan qui travail le samedi...
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par Samy974 Jeu 8 Oct - 22:56

et moi pas répondu car pas l'option : "je prend l'avion"
Samy974
Samy974

Nombre de messages : 210
Age : 53
Prénom IRL : Samy974
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par shetlandpower Mar 13 Oct - 21:52

Et moi j'ai pas répondu parceque y'avait pas l'option

"ce jour ci je suis en Guyane"
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par Thierry Mer 14 Oct - 14:34

Et moi, j'ai répondu "désolé, j'ai piscine", parce qu'il n'y avait pas l'option : "je vais à une soirée dont je ne donnerai pas les détails (1)" mais que je voulais pas encombrer le forum avec des propos futiles. Mais, je découvre que la futilité est à la mode, alors je me lâche !


(1) sauf contre une forte somme d'argent et / ou face à une menace crédible et explicite, bien entendu.
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 281
Prénom IRL : Thierry
Date d'inscription : 11/04/2008

http://reunion-echecs.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par nyarlat Jeu 15 Oct - 2:33

ok thierry, dans ce cas, je te propose 25 euros pour donner les détails de cette soirée. En cas de refus, tu finiras pendu par les pieds à la devanture du Mc Evan's. (2)

(2) comme quoi c'est dangereux les astérisques...
nyarlat
nyarlat

Nombre de messages : 198
Age : 47
Prénom IRL : Loic
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par nyarlat Dim 18 Oct - 21:15

bon et bien merci à Michel pour cette invitation. Ce fut une excellente soirée : riche en émotions, en rencontres et en jeux.

un vrai bonheur, vivement la prochaine...
nyarlat
nyarlat

Nombre de messages : 198
Age : 47
Prénom IRL : Loic
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par Seigneur Killer Ethyl Lun 19 Oct - 14:01

On remet ça d'ici 3-4 mois ! Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Icon_cheers
Seigneur Killer Ethyl
Seigneur Killer Ethyl

Nombre de messages : 51
Age : 68
Prénom IRL : Michel
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre Empty Re: Invitation à tous les gens du nord le 17 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser