Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

On a causé et ensuite ?

4 participants

Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty On a causé et ensuite ?

Message par Platycer Mar 10 Nov - 17:09

Petit post pour rendre compte des avancés sur les choses qu'on a dit qu'on ferait

Partenariat :

Magasin vidéofutur (rue juliette Dodu) :
nada et peau de zob, ils ne font rien

Librairie autrement :
-possibilités de mutualiser des achats sur une carte de fidélité de l'asso (pénible parce qu'il y aura qu'une carte pour l'asso et elle est à présenter :/)
- Création d'un compte (on ne dépense pas assez)
- possibilité de demander des lots
Platycer
Platycer

Nombre de messages : 138
Prénom IRL : Stéphane
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Re: On a causé et ensuite ?

Message par shetlandpower Mar 10 Nov - 21:50

Et du coup vous avez dit quoi ?
Quels sont les projets ?
Quid des récréateurs ?
De al ludothéque ?
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Re: On a causé et ensuite ?

Message par nyarlat Mar 10 Nov - 22:21

on attends le compte rendu du camarade secrétaire, ce sera plus condensé et constructif que des brides de rapports
nyarlat
nyarlat

Nombre de messages : 198
Age : 47
Prénom IRL : Loic
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Re: On a causé et ensuite ?

Message par Platycer Jeu 12 Nov - 15:29

Et le périple sur saint denis a continué un peu ....

Lézard créatif (du coté du CHD) :
- Ils ne font pas de lot
- Proposent -13% sur leur boutique, avec une convention annuelle pour l'asso (gratuite)
- Proposent des cours d'arts créatifs (2h30) qu'on peut acheter par l'asso (plus gros volume, plus petit prix (25€ le cours unique à 16€ pour le plus petit prix)), et y faire participer les membres.
- Proposent un savoir faire (faire une patine sur un crane en platre ? Ok. Travailler la résine et la pates polymères? Ok ...)
- Peuvent avoir accès à des choses plus spécifiques (colle à postiche, latex, pates pour sculpter...)

De mon point de vue, un petit coup de coeur. En plus ils ne sont pas trop cher comparés à d'autres boites sur l'ile (un bloc de pate Fimo : 2€30 à 3€, tube d'acrylique moyen : 10€)
Platycer
Platycer

Nombre de messages : 138
Prénom IRL : Stéphane
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Re: On a causé et ensuite ?

Message par shetlandpower Jeu 12 Nov - 21:53

J'approuve, en plus ptet que ça les intéressera de se lancer avec nous das des création de trucs pour GN et autre...

excellent, camarade platycer vous etes nommés au titre honorifique de prospecteur général. Reste à valider ça en AG.
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Re: On a causé et ensuite ?

Message par Platycer Ven 13 Nov - 12:46

Chouette et j'aurais le droit de brûler des gens en disant que ce sont des sorcières comme Torquemada, le grand prospecteur général ?

Sinon pour le lézard, je ne pense pas qu'ils s'associeront avec nous pour faire des choses, ils sont trop dans des techniques particulières. Par contre ca peut être bon pour :
- avoir des cours et paufiner certains trucs (leurs cours sont chers parce que le matos est inclu dedans (sauf le support). Par exemple travailler la patine pour faire des crane en platre avec une aspect usé, travailler la sculpture, voir faire les masque latex...
- Avoir de la peinture, j'ai cru comprendre qu'on a des fondus de peinturlurage sur petits bonhommes... peut être que ca pourra permettre d'avoir des commandes en plus gros, du matos à décors ou je ne sais pas quoi ...
Platycer
Platycer

Nombre de messages : 138
Prénom IRL : Stéphane
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Re: On a causé et ensuite ?

Message par shetlandpower Ven 13 Nov - 21:35

quand je te dis s'associer, je veux dire que ptet que le porf ça le fera tripper de nous expliquer comment faire un décor de camp orc et des masques etc... Alors qu'il a pas forcement prévu de nous faire faire des cranes à la base...

enfin ça reste à voir.

Nan prospecteur c'est plutot en raport avec l'orpaillage et le far west en fait... Tu aura le droit de ramener les gens en les tirant par les oreilles comme ma dalton si tu veux en revanche !
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Lezard Creatif

Message par Thierry Sam 14 Nov - 22:46

Je suis passé ce matin à LEZARD CREATIF. Quand on descend de Bellepierre, la boutique est 10 mètres avant le boulevard Sud. J'ai trouvé l'accueil sympathique.

Leur priorité, c'est les ateliers sous diverses formules (max : 8 stagiaires). Pour les adultes, la session de 2 h 30 est proposée à 25 € / personne, matériel compris. Il y a un tarif dégressif, par exemple 10 cours = 199 €. Ceux qui font des figurines ou des wargames pourraient organiser un atelier dédié. Ce sera sans doute intéressant de réaliser un décor / une figurine avec l'appui d'un "vrai" artiste.

La boutique elle-même est assez petite. Le bloc de pate FIMO est à 2,90 €, ce qui est un prix raisonnable.

Plus d'informations sur www.lezard-creatif.fr et sur www.lezard-creatif-reunion.com .
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 281
Prénom IRL : Thierry
Date d'inscription : 11/04/2008

http://reunion-echecs.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On a causé et ensuite ? Empty Re: On a causé et ensuite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser