comment devenir membre en 2010
+5
jdavias
Godfacekylla
Samy974
yvesss
nyarlat
9 participants
Page 1 sur 1
comment devenir membre en 2010
Aprés avoir lu le magnifique sujet précédent : "pourquoi devenir membre en 2010", vous êtes maintenant convaincu de vouloir adhérer à l'association. Mais une question vous taraude : "comment puis devenir membre ?"
C'est trés simple :
Pour le moment le principal mode d'adhésion consiste à nous retrouver le jeudi soir au Mc Evan's. afin de remplir un bulletin d'adhésion et de s'acquitter des frais d'inscription.
Prochainement, nous vous communiquerons les contacts des gentils responsables proches de chez vous qui pourront vous inscrire ; ainsi que les modalités par courrier.
C'est trés simple :
Pour le moment le principal mode d'adhésion consiste à nous retrouver le jeudi soir au Mc Evan's. afin de remplir un bulletin d'adhésion et de s'acquitter des frais d'inscription.
Prochainement, nous vous communiquerons les contacts des gentils responsables proches de chez vous qui pourront vous inscrire ; ainsi que les modalités par courrier.
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
coucou
moi j'veux m'inscrire...
A tout bientôt
bizzz
yvesss
A tout bientôt
bizzz
yvesss
yvesss- Nombre de messages : 15
Prénom IRL : St PAUL
Re: comment devenir membre en 2010
Je ne sais pas si vous avez des représentants dans le sud !
Si ce n'est pas le cas, je veux bien faire l'intermédiaire pour collecter les adhésions des membres du sud.
Si ce n'est pas le cas, je veux bien faire l'intermédiaire pour collecter les adhésions des membres du sud.
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
Oui il y a des représentant dans le Sud, suffit de m'appeler et je récupèrerai des bulletins d'adhésion.
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël
Est-ce qu'un membre du bureau pourrait me confirmer que je figure sur la liste des membres pour cette année ?
J'ai donné le montant de l'adhésion à Loïc lors de la soirée enquête, mais avec les dictateurs, on ne sait jamais trop si l'argent va où il est censé aller
J'ai donné le montant de l'adhésion à Loïc lors de la soirée enquête, mais avec les dictateurs, on ne sait jamais trop si l'argent va où il est censé aller
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
oui bien entendu tu fais parti des membres à jour de leur cotisation... Le temps du détournement est terminé, le dictateur est parti, vive le nouveau parti révolutionnaire démocratique radical !
je suis pas encore parti et déjà ça médit de moi...
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
T'inquiète pas...on continuera après aussi...
nico- Nombre de messages : 148
Prénom IRL : nicolas
mais on parle de qui au fait ?
parceque moi je n'ai qu'un vague et lointain souvenir de ce "loic"...
parceque moi je n'ai qu'un vague et lointain souvenir de ce "loic"...
pourtant on voit sa tete tous les jeudi !! quand j'ouvre le coffre !!
on peut pas le rater !! ( d'ailleurs ca fait un peu morbide... j'ai toujours l'impression qu'il est mort... et qu'on a collé cette image a titre postume...
on peut pas le rater !! ( d'ailleurs ca fait un peu morbide... j'ai toujours l'impression qu'il est mort... et qu'on a collé cette image a titre postume...
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
voilà c'est ça tfaçon il s'est barré alors on peut l'oublier...
au fait, sinon les photos du triathlon sont sur le facebook de l'asso.
Et encore une fois la gosse la grosse papate ira à : paido et seb...
au fait, sinon les photos du triathlon sont sur le facebook de l'asso.
Et encore une fois la gosse la grosse papate ira à : paido et seb...
plop.
Je me permet^^ . Il y aura des membres(ou stand) a la journée de ce mercredi a st-joseph???(un truk du genre forum d´association...j´ai pas pas cherché ski a d´ailleur.)
Comme ça je prend contact et info. Pouquoi pas + si affinité aussi.
Mais SURTOUT je veux le pourquoi de :
"Parcequ'on sait pourquoi actarus fait un demi tour quand il passe de la soucoupe à golorak avant de se décrocher"
Sa doit faire 15ans que je sais pas pourquoi !!!!
Je me permet^^ . Il y aura des membres(ou stand) a la journée de ce mercredi a st-joseph???(un truk du genre forum d´association...j´ai pas pas cherché ski a d´ailleur.)
Comme ça je prend contact et info. Pouquoi pas + si affinité aussi.
Mais SURTOUT je veux le pourquoi de :
"Parcequ'on sait pourquoi actarus fait un demi tour quand il passe de la soucoupe à golorak avant de se décrocher"
Sa doit faire 15ans que je sais pas pourquoi !!!!
dragounet974- Nombre de messages : 6
Prénom IRL : guillaume
1/ je crois pas qu'il y aura quelqu'un au forum des assos. Les figurinistes ayant décidé de bouder le sud malgré les propositions faites.
2/ Parceque goldorak a été construit par des politiques, et que sinon ce serait top simple...
2/ Parceque goldorak a été construit par des politiques, et que sinon ce serait top simple...
de la joie de savoir qu´il ya une association jdr a ça...(réponse de shetandpower) je crois que :
Je v me droper seul au millieu d´un bass-tuon ork... Deguissé en dark angel (Space marine)
Elever des petits gronite comme une vrai maman poule(tyranide)
Allez au soleil(vampire)
Draguer un elf(nain)
Mettre une armure noire, ne pas dormir 3 jours et me présenter au haut conseil(elf noble..)
Si vous voulez pas que sa arrive,tapper moi, sinon taper les méchants(sa peu etre moi aussi^^)
Ps: pour goldorak j´étais sur pour le coter trop simple. Mais la politique,j´aurai pas cru... Ptet qu´a 10 an je m´en suis pas rendu compte.
Ps2: c´est une console
Ps3:idem qu´en haut et +chere.
Ps4:oui ps peu etre aussi une console
Ps5:ahh enfin. Vu que c´est l´association des pourquoi... Pourquoi bouder le sud??? On nous trate de sauvage mais c´est faux!!!!!
Je v me droper seul au millieu d´un bass-tuon ork... Deguissé en dark angel (Space marine)
Elever des petits gronite comme une vrai maman poule(tyranide)
Allez au soleil(vampire)
Draguer un elf(nain)
Mettre une armure noire, ne pas dormir 3 jours et me présenter au haut conseil(elf noble..)
Si vous voulez pas que sa arrive,tapper moi, sinon taper les méchants(sa peu etre moi aussi^^)
Ps: pour goldorak j´étais sur pour le coter trop simple. Mais la politique,j´aurai pas cru... Ptet qu´a 10 an je m´en suis pas rendu compte.
Ps2: c´est une console
Ps3:idem qu´en haut et +chere.
Ps4:oui ps peu etre aussi une console
Ps5:ahh enfin. Vu que c´est l´association des pourquoi... Pourquoi bouder le sud??? On nous trate de sauvage mais c´est faux!!!!!
dragounet974- Nombre de messages : 6
Prénom IRL : guillaume
nan pour ma part je descende deux à trois fois par mois pour masteriser un chtulhu. Mais désolé c'est complet pour le moment.
Aprés faut voir avec le figurinistes pourquoi ils ne voulaient pas de la salle à ST JO
Aprés faut voir avec le figurinistes pourquoi ils ne voulaient pas de la salle à ST JO