WiP...
4 participants
Page 1 sur 1
WiP...
Bonsoir à tous
C'est sans aucune prétention que je poste cette image, j'ai recommencé à peindre en début de semaine, après 4 ans de néant. et ca me donne envie de partager.
je peins cette figurine pour Raphaël/kargan, d'une parce que c'est un ami, deux, parce que j'ai craqué sur les figurines de space hulk.
J'ai essayé, enfin, j'essaye de travailler en lumière zenithale, mais j'ai un peu échoué, donc la lumière est quasi général.
la figurine est finit à 70% seulement, il reste à faire les parchemins, la lame de la hache, quelques tuyaux et crane.
j'espère qu'on pourra se faire des ateliers peintures pour partager notre passion un de ces quatres!
imagik.fr
C'est sans aucune prétention que je poste cette image, j'ai recommencé à peindre en début de semaine, après 4 ans de néant. et ca me donne envie de partager.
je peins cette figurine pour Raphaël/kargan, d'une parce que c'est un ami, deux, parce que j'ai craqué sur les figurines de space hulk.
J'ai essayé, enfin, j'essaye de travailler en lumière zenithale, mais j'ai un peu échoué, donc la lumière est quasi général.
la figurine est finit à 70% seulement, il reste à faire les parchemins, la lame de la hache, quelques tuyaux et crane.
j'espère qu'on pourra se faire des ateliers peintures pour partager notre passion un de ces quatres!
imagik.fr
deanorthk- Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Re: WiP...
Sympa , trés sympa, j'attends de voir le reste de la progression
Drakon- Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
C'est plutôt pas mal! Si tu as encore des photos je suis preneur, ca me motivera moi aussi je dois peindre mon space hulk...
envoie nous des photos de genestealers, sur qu'il y aura des amateurs!
envoie nous des photos de genestealers, sur qu'il y aura des amateurs!
SAN1- Nombre de messages : 114
Prénom IRL : Jérémie
Aller moi aussi j'ai un petit truc à partager...
Je travaille sur du slaanesh.
J'aime bien les couleurs flashy mais le rose bonbon ça fait pas serieux. Alors j'ai imaginé ce schéma alternatif. Forcément ça contraste avec papa Nurgle... le mauve est-il encore trop éclatant?
Je travaille sur du slaanesh.
J'aime bien les couleurs flashy mais le rose bonbon ça fait pas serieux. Alors j'ai imaginé ce schéma alternatif. Forcément ça contraste avec papa Nurgle... le mauve est-il encore trop éclatant?
SAN1- Nombre de messages : 114
Prénom IRL : Jérémie
non pour répondre à ta question "couleur"
c'est vrais que le rose , ça fait pas sèrieux ^^, et là tu gères bien
ton choix
doublé d'une belle finition...
c'est vrais que le rose , ça fait pas sèrieux ^^, et là tu gères bien
ton choix
doublé d'une belle finition...
apolonhite- Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...