Bonjour
4 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Présentation de l'association :: Discussions diverses et variées :: annonces
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour, je suis un joueur de jeu de société et de jeu de role, j'ai fait quelques armes dans le Gn et les murders parties. J'ai trouvé votre forum trés intéressant, j'arrive à la Réunion le 26 décembre prochain à l'aéroport de Gillot. Pourriez vous déléguer quelqu'un pour venir me chercher afin que nous puissions discuter ensemble de toutes ces bonnes idées qui sont les votres. Si d'aventure vous pouviez m'heberger un jour ou deux cela me ferais super plaisir...
Cordialement
David, avide de vous (re)voir
Cordialement
David, avide de vous (re)voir
Re: Bonjour
gars ta pas de case ou dormir ? eventuellement si tu veux tu peux dormir la case le 26-27
bon faut que j'en parle avec madame.
mais je pense qu'elle ne sera pas contre... enfin un gamer de plus la case je suis pas sur que ca plaise... ca aurait ete une artiste, une personne qui aime faire de la fimo... ou des bijoux... et parlant russe... mais bon on peut pas etre parfait...
faudrait mettre quand meme le numero de vol et l'horaire...
merci
kargan
bon faut que j'en parle avec madame.
mais je pense qu'elle ne sera pas contre... enfin un gamer de plus la case je suis pas sur que ca plaise... ca aurait ete une artiste, une personne qui aime faire de la fimo... ou des bijoux... et parlant russe... mais bon on peut pas etre parfait...
faudrait mettre quand meme le numero de vol et l'horaire...
merci
kargan
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
merci raph, bon je vais voir avec raph (lautre) je pense que ce sera moins compliqué...)
cf facebook...
merci encore et de toute facon on se capte bientot !
cf facebook...
merci encore et de toute facon on se capte bientot !
camarade président,
sans vouloir être désagréable t'es un peu couillon sur ce coup là !
tu m'aurais appelé, je peux te loger sans difficultés pour quelques jours et je pouvais même te prendre à l'aéroport. Et bien j'espère que tu n'es pas sous un pont à l'heure actuelle...
si t'as perdu mon téléphone 06-92-93-96-26
à bientôt
sans vouloir être désagréable t'es un peu couillon sur ce coup là !
tu m'aurais appelé, je peux te loger sans difficultés pour quelques jours et je pouvais même te prendre à l'aéroport. Et bien j'espère que tu n'es pas sous un pont à l'heure actuelle...
si t'as perdu mon téléphone 06-92-93-96-26
à bientôt
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
mais notre président c'et un warior un vrai, du genre à dormir sous un palmier et à manger du margouillat cru
dommage qu'on se soit raté à si peu... en tout as bonnes fêtes à tous
dommage qu'on se soit raté à si peu... en tout as bonnes fêtes à tous
Platycer- Nombre de messages : 138
Prénom IRL : Stéphane
Krikékraké :: ARCHIVES :: Présentation de l'association :: Discussions diverses et variées :: annonces
Page 1 sur 1