les oripeaux du COPS
+4
styall
jdavias
shetlandpower
nyarlat
8 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de rôle :: Chtulhu
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les oripeaux du COPS
bon encore jusqu'au 17 pour choisir la date afin que je puisse me préparer sachant que je préférerais le 30 à titre personnel.
Passé ce (long) délai on remet ca au mois prochain...
Passé ce (long) délai on remet ca au mois prochain...
As you like it, en sachant qui faudra compter avec le planning de chacun. Lyz a bcp de taff en ce moment et moi je suis en championnat et école de rugby le week-end, donc faites des proposition et on en discute.
Le 30 octobre ça peut être possible, c'est la trêve, mais même ça les match se finissent la plupart du temps vers 20h, donc voilà quoi
Le 30 octobre ça peut être possible, c'est la trêve, mais même ça les match se finissent la plupart du temps vers 20h, donc voilà quoi
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël
J'ai peur que vous ne soyez pas bien conscients des extrémités auxquelles un cthuliste en manque pourrait se livrer. Le solstice d'été s'est écoulé sans qu'aucune partie n'ait étanché ma soif d'horreur...
Et vous me parlez de rugby et de taf !
Tremblez, carcasses !
J'ai racheté des cuillères d'argent.
Un pack de 12.
Et vous me parlez de rugby et de taf !
Tremblez, carcasses !
J'ai racheté des cuillères d'argent.
Un pack de 12.
styall- Nombre de messages : 25
Prénom IRL : Yann
Bon le 30 lyz n'est pas dispo mais raph l'est... On fait quoi on continue un peu sans elle et on recrute un début d'autre groupe ou plutot on fait un COPS en attendant ? un truc dans un quartier un peu plus "tranquile"...
Plutôt un cops. Je suis pour ma part réticent à poursuivre notre belle campagne sans l'ineffable présence de Lady Abercambe. Cops donc. Chez toi le 24 vers 14 h ?
styall- Nombre de messages : 25
Prénom IRL : Yann
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de rôle :: Chtulhu
Page 4 sur 4