enquete importante
+5
little
Keeper
briaeros
SAN1
nyarlat
9 participants
Page 1 sur 1
enquete importante
bonjour les figurinistes,
si vous ne le saviez pas encore, sachez que l'asso est en train de se décarcasser pour vous trouver une salle de jeu libre pour pouvoir organiser vos parties.
Seule condition pour y accéder : être membre de kriké kraké.
Afin de se mettre d'accord et de répondre à vos attentes, je crée ce post pour avoir vos avis et vos envies.
Pour le moment, cette salle se situerait dans le sud de l'île, du côté de st joseph petite île.
Il me reste à savoir si vous êtes suffisamment nombreux et à quel rythme vous souhaitez disposer de la salle ? (une fois par semaine, une fois par mois, le week end ou en semaine, l'après midi, le soir ou les deux). Y en a t'il un parmis vous qui souhaite devenir officiellement responsable de se secteur d'activité ?
voilà, dés que ces questions trouveront leur réponse, l'asso pourra penser à investir pour vous.
j'attends vos réponses, à bientôt
si vous ne le saviez pas encore, sachez que l'asso est en train de se décarcasser pour vous trouver une salle de jeu libre pour pouvoir organiser vos parties.
Seule condition pour y accéder : être membre de kriké kraké.
Afin de se mettre d'accord et de répondre à vos attentes, je crée ce post pour avoir vos avis et vos envies.
Pour le moment, cette salle se situerait dans le sud de l'île, du côté de st joseph petite île.
Il me reste à savoir si vous êtes suffisamment nombreux et à quel rythme vous souhaitez disposer de la salle ? (une fois par semaine, une fois par mois, le week end ou en semaine, l'après midi, le soir ou les deux). Y en a t'il un parmis vous qui souhaite devenir officiellement responsable de se secteur d'activité ?
voilà, dés que ces questions trouveront leur réponse, l'asso pourra penser à investir pour vous.
j'attends vos réponses, à bientôt
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
Re: enquete importante
Bonjour;
Personnellement je trouve l'idée excellente... merci pour cette initiative!
Mais St Joseph c'est quand même très excentré. Je n'aurai quasiment pas l'occasion de m'y rendre. Si je tente de contacter la mairie de Ste Marie pour faire la même demande, pourrais-je avoir le soutient de l'association?
Personnellement je trouve l'idée excellente... merci pour cette initiative!
Mais St Joseph c'est quand même très excentré. Je n'aurai quasiment pas l'occasion de m'y rendre. Si je tente de contacter la mairie de Ste Marie pour faire la même demande, pourrais-je avoir le soutient de l'association?
SAN1- Nombre de messages : 114
Prénom IRL : Jérémie
Merci de poser cette question je comptais le faire lors d'un prochain regroupement des figurinistes!!
En effet lors de la dernière assemblée générale, le siège social de l'association s'est déplacé sur st joseph!!
Une opportunité s'est crée en pouvant demander une salle à fréquence mensuelle ou hebdomadaire à la mairie, la question reste donc entière!!
Il est certain que pour ceux du nord c'est un peu loin, mais pour des parties comme on aimerai faire de temps en temps ça peut-être jouable!!
Pour ma part je serai partant pour 1 fois par mois, et pourrai aussi en prendre la responsabilité, (j'aurai une préférence pour le samedi!!)
En réponse à SAN1, pourquoi pas?
A aussi, bien évidement il faut être membre de krikekraké!!
En effet lors de la dernière assemblée générale, le siège social de l'association s'est déplacé sur st joseph!!
Une opportunité s'est crée en pouvant demander une salle à fréquence mensuelle ou hebdomadaire à la mairie, la question reste donc entière!!
Il est certain que pour ceux du nord c'est un peu loin, mais pour des parties comme on aimerai faire de temps en temps ça peut-être jouable!!
Pour ma part je serai partant pour 1 fois par mois, et pourrai aussi en prendre la responsabilité, (j'aurai une préférence pour le samedi!!)
En réponse à SAN1, pourquoi pas?
A aussi, bien évidement il faut être membre de krikekraké!!
briaeros- Nombre de messages : 152
Prénom IRL : chris
Je trouve le principe d'une salle où l'on peut se retrouver trés bon, ce n'est pas toujours possible chez les uns ou les autres et puis ça permettrait éventuellement de laisser sur place une partie en cours ou du matos encombrant...Je vote pour! Aprés c'est sur que la localisation sera forcément polémique vu que nous sommes éparpillés sur toute l'île...à moins de trouver une salle en plein milieu genre au piton des neiges...(et par la même occasion de creer un club randonnée et wargame!)
Keeper- Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
Peut être voir pour faire 2 points de chute, quite à s'associer avec d'autres assos qui disposes déjà de locaux.....
Après a nous de s'arranger avec eux....
Après a nous de s'arranger avec eux....
little- Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Oui effectivement ça serait surement la solution, en faisant en sorte de les activer par alternance pour les parties "ordinaires" (peut être une fois par mois chacune...) et planifié des "big" parties régulièrement et alternativement dans l'une et l'autre, histoire de ne pas se retrouver avec finalement 2 sous club jouant chacun de son côté.
Keeper- Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
apolonhite- Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
alors, pour répondre à ce début de réflexion :
on prévoit une salle dans le sud de l'île, pasque c'est pas facile d'en avoir ailleurs pour un prix honnête. Celle là nous couterait 50 euros par an. Par contre je pense pas que l'on puisse y laisser du matériel. A ma connaissance c'est quasiment impossible dans les locaux municipaux (aprés faut voir si on peut s'arranger la dessus avec les responsables...monsieur esclave : au travail ! )
la salle nous serait attribuer parce que le siège social de l'asso se déplace dans le sud (chez le secrétaire). Je doute que Ste marie laisserait une salle à une asso qui ne réside pas à Ste marie...
Maintenant je suis ouvert à toute proposition. Si quelqu'un trouve une salle qui nous accepte à un prix réduit je signe et j'apporte le soutient de l'asso.
encore des idées ? je suis preneur
on prévoit une salle dans le sud de l'île, pasque c'est pas facile d'en avoir ailleurs pour un prix honnête. Celle là nous couterait 50 euros par an. Par contre je pense pas que l'on puisse y laisser du matériel. A ma connaissance c'est quasiment impossible dans les locaux municipaux (aprés faut voir si on peut s'arranger la dessus avec les responsables...monsieur esclave : au travail ! )
la salle nous serait attribuer parce que le siège social de l'asso se déplace dans le sud (chez le secrétaire). Je doute que Ste marie laisserait une salle à une asso qui ne réside pas à Ste marie...
Maintenant je suis ouvert à toute proposition. Si quelqu'un trouve une salle qui nous accepte à un prix réduit je signe et j'apporte le soutient de l'asso.
encore des idées ? je suis preneur
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
Messieurs les figurinistes, pour info,
on peut obtenir cette salle pour vous à priori. On a fait la semaine derniére les formalités administratives pour que le siége social de l'asso soit à St Jo. Donc la balle est dans votre camp pour savoir si vous etes motivés.
tenez nous au courant.
on peut obtenir cette salle pour vous à priori. On a fait la semaine derniére les formalités administratives pour que le siége social de l'asso soit à St Jo. Donc la balle est dans votre camp pour savoir si vous etes motivés.
tenez nous au courant.
St Joseph est un peu à mi chemin de toutes les "grandes villes", c'est un peu compliqué, mais je préfère une contrainte de déplacement que pas de salle du tout, l'un dans l'autre.
deanorthk- Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Voir avec Briaeros, il serait intéressé
little- Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
St jo est pas décentrer effectivement. mais à cheval donner on ne regarde pas les dents. donc ok pour moi, dans les mêmes conditions que bri.
ceci dis ma situation personnelle actuelle ne me permet d'endosser une quelconque responsabilité. dsl.
ceci dis ma situation personnelle actuelle ne me permet d'endosser une quelconque responsabilité. dsl.
Drakon- Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Page 1 sur 1