Partie(s) les 13 et/ou 14 Mars
+2
Kortex786
SAN1
6 participants
Page 1 sur 1
Partie(s) les 13 et/ou 14 Mars
Plus sérieux maintenant:
C'etait trés sympa la dernière fois alors je propose une nouvelle journée où "Dans les ténèbres d'un lointain futur il n'y aura que la guerre".
Je peux donc équiper 2 tables et en proposer une troisième à habiller. S'il en faut une quatrième je compterai sur les éventuels participants (5 tables ca risque de faire très serré). Pour le programme tout est possible mais puisque nous allons entrer dans le troisième tour de la campagne ce sera le bon momentde lancer quelques défis.
Donc une nouvelle fois ce sera chez moi à Ste Marie depuis 9H-10H le matin jusqu'à tard le soir. Bien entendu chacun est libre de ne passer que pour une ou partie ou simplement zyeuter. Figurines non peintes acceptées en ce qui me concerne (c'est pour le fun).
Ce coup-ci on aimerait bien voir quelques nouveaux tyranides et les Tau!
Voilà l'invitation est lancée à vous de jouer!
-----------------------------------------------------
Alors nous serions 5 pour samedi 13:
- Kortex
- Deanorthk
- Choukas
- Darksideur
- SAN
Puisque nous sommes tous dans le nord début entre 09H00 et 10H00?
Nous pourrons facilement terminer plus tard le soir s'il y a des volontaires. j'installe 2 tables la veille comme ça on ne perd pas de temps.
Si vous pouvez me confirmer ce serait l'idéal. Je prévoie les pizzas et quelques machins à grignoter (qui a dit tétons?)
C'etait trés sympa la dernière fois alors je propose une nouvelle journée où "Dans les ténèbres d'un lointain futur il n'y aura que la guerre".
Je peux donc équiper 2 tables et en proposer une troisième à habiller. S'il en faut une quatrième je compterai sur les éventuels participants (5 tables ca risque de faire très serré). Pour le programme tout est possible mais puisque nous allons entrer dans le troisième tour de la campagne ce sera le bon momentde lancer quelques défis.
Donc une nouvelle fois ce sera chez moi à Ste Marie depuis 9H-10H le matin jusqu'à tard le soir. Bien entendu chacun est libre de ne passer que pour une ou partie ou simplement zyeuter. Figurines non peintes acceptées en ce qui me concerne (c'est pour le fun).
Ce coup-ci on aimerait bien voir quelques nouveaux tyranides et les Tau!
Voilà l'invitation est lancée à vous de jouer!
-----------------------------------------------------
Alors nous serions 5 pour samedi 13:
- Kortex
- Deanorthk
- Choukas
- Darksideur
- SAN
Puisque nous sommes tous dans le nord début entre 09H00 et 10H00?
Nous pourrons facilement terminer plus tard le soir s'il y a des volontaires. j'installe 2 tables la veille comme ça on ne perd pas de temps.
Si vous pouvez me confirmer ce serait l'idéal. Je prévoie les pizzas et quelques machins à grignoter (qui a dit tétons?)
Dernière édition par SAN1 le Jeu 11 Mar - 20:05, édité 2 fois
SAN1- Nombre de messages : 114
Prénom IRL : Jérémie
Re: Partie(s) les 13 et/ou 14 Mars
J'en serai !
Je jouerai exclusivement les Tau.
Par contre, je ne pourrait être la que le samedi 13 pour 3 ou 4 parties grand max.
Je jouerai exclusivement les Tau.
Par contre, je ne pourrait être la que le samedi 13 pour 3 ou 4 parties grand max.
Kortex786- Nombre de messages : 48
Prénom IRL : Imrane
je prend note je devrais pouvoir venir avec darksideur.j espere qu il aura enfin le codex tyt je ne l ai meme pas lu encore.qlq n l aurai deja a tout hasard?
choukas- Nombre de messages : 35
Prénom IRL : quentin
J'ai reçu le nouveau codex!
Je ferai bien une partie de test avec mais la plupart des figurines étant inexistantes je suis encore en scéance de conversion.
La peinture avance un peu quand même:
Plus que 40 gaunts à peindre...
Je ferai bien une partie de test avec mais la plupart des figurines étant inexistantes je suis encore en scéance de conversion.
La peinture avance un peu quand même:
Plus que 40 gaunts à peindre...
je vais tout faire pour être là, sans doute avec 1500 points (deathwing sans doute)
deanorthk- Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Est-ce qu'il y en a qui sont chaud pour une partie (éventuellement d'initiation) de Blood Bowl ?
J'ai le kit de jeu (fait maison).
Je joue les nains (pour info)
Le lien pour télécharger le RuleBook (version gratuite et légale) sur le site de GW :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2270048_ENG_BB_Complete_Blood_Bowl_Rulebook.pdf
J'ai le kit de jeu (fait maison).
Je joue les nains (pour info)
Le lien pour télécharger le RuleBook (version gratuite et légale) sur le site de GW :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2270048_ENG_BB_Complete_Blood_Bowl_Rulebook.pdf
C'est maintenu San1 pour samedi?
Un petit UP!
A priori c'est maintenu. De toute façon à partir de 2 on peut jouer... c'est ça qui est bien
A priori c'est maintenu. De toute façon à partir de 2 on peut jouer... c'est ça qui est bien
Un petit UP pour les retardataires qui n'auraient pas vu le message (sait-on jamais).
c'est jusqu'à quel heure ?
apolonhite- Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Ben au bon vouloir des gens... si on est motivé moi j'ai rien de prévu en soirée ni le lendemain matin (c'est le WE quoi ).
Si tu veux passer plus tard passes moi un coup de fil je te dirai s'il y a encore du monde.
Si tu veux passer plus tard passes moi un coup de fil je te dirai s'il y a encore du monde.
OK
si je passes c'est plus le soir ...mais je te phone...
si je passes c'est plus le soir ...mais je te phone...
apolonhite- Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
saluuut je fais mon comme back
suite à des concours je n'ai pas poussé de figurines depuis...
Malheureusement mon samedi après midi est pris, mon dimanche est en standby.
donc ce serais plutôt le soir si il reste un chite place svp ... et profitez en, je n'ai pas encore mon codex BA
suite à des concours je n'ai pas poussé de figurines depuis...
Malheureusement mon samedi après midi est pris, mon dimanche est en standby.
donc ce serais plutôt le soir si il reste un chite place svp ... et profitez en, je n'ai pas encore mon codex BA
Drakon- Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
... je dois annuler de mon côté, je suis complétemnet sur les rotules, préparation orange expo (je suis chef de chantier sur toute la partie informatique/si/réseau/aménagement). je vais rester me reposer et récupérer car lundi, dernière ligne droite...
Désolé vraiment *se tire une balle*
Désolé vraiment *se tire une balle*
Ce sera avec plaisir que je recevrai le soir s'il y a des volontaires... d'autant qu'on risque de ne pas être très nombreux dans la journée.
Moi c'est ok pour la journée !
J'arrive dans pas longtemps !
J'arrive dans pas longtemps !
je serais sans doute la en debut d aprem..ca dependra a quelle heure on mange.
darsideur ne sera pas la par contre.
a tah
darsideur ne sera pas la par contre.
a tah
choukas9- Invité
Page 1 sur 1