ce jeudi 25 mars 2010
2 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1
Re: ce jeudi 25 mars 2010
Une table de Kiproko et une table de Pit ... Forcément, j'ai perdu ma (première) partie de Cyclade contre Pierre !
=
Cyclade a un système d'enchères proche de celui d'EVO, le jeu des dinosaures mutants.
=
Cyclade a un système d'enchères proche de celui d'EVO, le jeu des dinosaures mutants.
ce jeudi 25 mars 2010
alors ce jeudi 25 mars 2010 au mac evan
soirée de 20 personnes peut etre un pic a 25 mais j'ai pas compter tout le monde.
en tout cas j'ai ete bien content de faire mon snow tail !! meme si je termine avant dernier...
j'ai bien rie a kiproko !! ou je decouvre que je suis le seul chinois sur la table !!!
et aux loup garous ou je gagne ds les 2 configurations... villagois et loup...
soirée de 20 personnes peut etre un pic a 25 mais j'ai pas compter tout le monde.
en tout cas j'ai ete bien content de faire mon snow tail !! meme si je termine avant dernier...
j'ai bien rie a kiproko !! ou je decouvre que je suis le seul chinois sur la table !!!
et aux loup garous ou je gagne ds les 2 configurations... villagois et loup...
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1