Players wanted
5 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de rôle :: la section JDR de kriké kraké
Page 1 sur 1
Quel JDR vous botterai le plus ?
Players wanted
Salut ! Comme vous avez surement compris, j'aimerai former un groupe de jeu de rôle. je suis pour le moment bien branché pour faire du pavillon noir, un jeu réaliste sur les pirates (et surtout les seuls bouquins que j'ai amené), et pourquoi pas faire autre chose => Je peux faire du warhammer V2 (presque toute la gamme en attente d'envoi et plus que rodé au système et au monde), du polaris (science fiction subaquatique, les bouquin sont aussi en attente, par contre j'ai très peu d'xp de MJ sur ce jeu), ou encore du Cthulhu (horreur gothique dans les années 20, idem)
Sinon, en tant que mj à l'essai je suis ouvert à tout et n'importe quoi (sauf DD), et en tant que joueur aussi (même DD, par contre sur warhammer je suis chiant quand l'esprit du monde n'est pas respecté et se transforme en Wow jdr...)
J'accepte à ma table toute personne faisant preuve d'une réelle volonté à s'amuser en communauté. les jeunes comme les vieux, les débutants (pas trop boulets) comme les vétérans (pas trop éxigeants et rigides non plus) et autres blancs, noirs, jaunes, rouges, hamsters, barbus, tondus, poilus... etc... Et aussi les femmes (faut le préciser, vous êtes toujours les bienvenues, intuition féminines ou quoi ou qu'est-ce, votre vision du jeu diffère et est souvent plus subtile que celle des hommes, et est un atout indéniable pour tout groupe normalement constitué. par ailleur, ma copine joue à pavillon et cthulhu)
Voila, si vous êtes intéressé pour rejoindre ou juste faire un essai, faites moi signe.
ps : je vois qu'on peut faire des sondages... J'en lance un juste pour voir. (vous pouvez répondre même si pas intéressé, c'est juste pour voir ce qui intéresserai le plus).
Pom- Nombre de messages : 11
Prénom IRL : Cyprien
Re: Players wanted
xhuis interessé, reste à voir les dispos (je suis peu dispo les week ends en fait...)
toujours intéressé, je peut même te maitriser une partie de CdZ si ça te dis, il me faudra 3 autres joueurs mais je pense les avoir, c'est quand tu veux, de préférence le vendredi soir!!
P.s: je suis sur st pierre!!
P.s: je suis sur st pierre!!
briaeros- Nombre de messages : 152
Prénom IRL : chris
ok, moi je suis à quebec jusqu'à la fin du mois ensuite je te dis quoi !
raph m'a dit qu'il avait bien kiffé la premiére partie que tu lui avait faite jouer. Vois avec lui..
raph m'a dit qu'il avait bien kiffé la premiére partie que tu lui avait faite jouer. Vois avec lui..
Dès que tu passe dans le nord, je suis volontaire pour Pavillon Noir !
Seigneur Killer Ethyl- Nombre de messages : 51
Prénom IRL : Michel
Yop!!! J'suis dispo. Plutôt le week-end comme Shetland! Je peux aussi masteriser (Shadowrun, Capharnaüm, L5R) et en plus j'habite St-Jo (je crois que tu es à Saint-Pierre, non?). Ouvert à tout univers de jeu, j'ai déjà joué à CDZ avec Briaeros (je pense qu'il m'a compté dans les trois joueurs?)...
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël
Salut !
Désolé, je suis pas venu depuis un baille, j'ai trouvé du boulot donc => un peu pris...
J'essaie de caller une date pour la première partie de pavillon, parce que j'ai aussi trouvé 1 ou 2 joueurs novices entre temps, et je vous tiens au courant.
Si j'ai bien compris ça arrangerai un max de monde le vendredi soir ? (moi aussi d'ailleur)
Désolé, je suis pas venu depuis un baille, j'ai trouvé du boulot donc => un peu pris...
J'essaie de caller une date pour la première partie de pavillon, parce que j'ai aussi trouvé 1 ou 2 joueurs novices entre temps, et je vous tiens au courant.
Si j'ai bien compris ça arrangerai un max de monde le vendredi soir ? (moi aussi d'ailleur)
Le vendredi soir c'est parfait pour moi. En plus ça permet de décompresser de la semaine de taff.
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël
Ok ! Bon j'ai deux personnes qui sont aussi interessées pour découvrir le Jdr... Etant donné qu'elles n'y connaissent rien, je vais leur faire une tite demo avant afin qu'elles ne soient pas trop paumées, ce qui veut dire qu'on devrait pouvoir faire la séance de lancement d'ici une dizaine de jours.
Je vous tiens au courant !
Je vous tiens au courant !
Merci bien !
J'y ai posté un sujet pour la première séance de pavillon noir qui se fera vendredi 23.
J'y ai posté un sujet pour la première séance de pavillon noir qui se fera vendredi 23.
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de rôle :: la section JDR de kriké kraké
Page 1 sur 1