New member
5 participants
Page 1 sur 1
New member
Coucou à tous,
Je cherchais depuis longtemps une communauté de joueurs qui s'intéressait de loin comme de près au jeux de plateaux, c'est par le biais de Niang que je la découvre justement et j'en suis très heureux.
Petite présentation
Je m'appelle Stéphan, 20 ans, je suis au tampon, au campus sud pour ceux que ça interesse.
J'ai joué au WAR 40K il y a longtemps de ça, lorsque j'étais en 4ème. Je suis arrivé à la Réunion en 2nd sans jamais trouvé de joueurs, d'ou le désinterêt en conséquant. Aujourd'hui avec cette nouvelle communautée de joueurs c'est l'occasion de retrouvé de belle sensations =)
Mon armée
WAR 40K - Dark Angels :
- 1 escouade devastator
- 2 escouades tactiques
- 1 moto ravenwing
- 1 land speeder
- 1 rhino
- Le gardien de la vérité Azraël
C'est une armée en construction que je compte compléter bien evidemment
En ésperant vous rencontrer très bientôt
Starz
Je cherchais depuis longtemps une communauté de joueurs qui s'intéressait de loin comme de près au jeux de plateaux, c'est par le biais de Niang que je la découvre justement et j'en suis très heureux.
Petite présentation
Je m'appelle Stéphan, 20 ans, je suis au tampon, au campus sud pour ceux que ça interesse.
J'ai joué au WAR 40K il y a longtemps de ça, lorsque j'étais en 4ème. Je suis arrivé à la Réunion en 2nd sans jamais trouvé de joueurs, d'ou le désinterêt en conséquant. Aujourd'hui avec cette nouvelle communautée de joueurs c'est l'occasion de retrouvé de belle sensations =)
Mon armée
WAR 40K - Dark Angels :
- 1 escouade devastator
- 2 escouades tactiques
- 1 moto ravenwing
- 1 land speeder
- 1 rhino
- Le gardien de la vérité Azraël
C'est une armée en construction que je compte compléter bien evidemment
En ésperant vous rencontrer très bientôt
Starz
starz- Nombre de messages : 1
Prénom IRL : steph
Re: New member
Niang c'est moi xD
Benji- Nombre de messages : 96
Prénom IRL : Benjamin
Si tu veux faire du jeu de plateau je te rapelles les soirées jeux qui se déroulent sur saint denis mardi et jeudi soir et qui sont ouvertes à tous... Sinon y'a les week end jeux mensuels mais qui sont reservés aux membres (10 euros l'année). On desespére pas d'y faire venir des joueurs de 40 K...
et puis parfois on fait des parties de space hulk cf le dernier week end jeu...
par contre j'ai pas eu le temps de demander si on peut faire un week end jeux ce mois ci... au pire ce sera pour le mois prochain s'il n'y a pas de concert...
par contre j'ai pas eu le temps de demander si on peut faire un week end jeux ce mois ci... au pire ce sera pour le mois prochain s'il n'y a pas de concert...
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
starz a écrit:Coucou à tous,
[
Starz
Salut,
Dans le sud on es pas nombreux à se retrouver pour du JDP !!
Saches qu'en général, un mercredi soir sur 2, je fais une soirée jeux de plateau chez moi aux avirons !!
Tu es le bienvenu !
Arnaud vient de déménager sur saint pierre, on va certainement faire quelques soirées jeux chez lui de temps en temps !!
Au plaisir !
Samy
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
Page 1 sur 1