Partenariat Gigamic
3 participants
Page 1 sur 1
Partenariat Gigamic
Dans la lignée du programme Café Tour Asmodée, Gigamic propose des partenariats pour obtenir leurs nouveautés tout au long de l'année ; c'est probablement un bon moyen d'augmenter la ludothèque de l'assoc'
kargan toi qui t'étais chargé je crois des formalités Café Tour, voici l'url du bouzin
Je dis kargan parce que c'est lui le responsable de l'activité "Jeux de société" de l'asso
kargan toi qui t'étais chargé je crois des formalités Café Tour, voici l'url du bouzin
Je dis kargan parce que c'est lui le responsable de l'activité "Jeux de société" de l'asso
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
Re: Partenariat Gigamic
oki je leur ecris des aujourd'hui
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Re: Partenariat Gigamic
Hier, nous avons testé les jeux Gigamic :
- regatta
Jeu simple et court. J'aime beaucoup faire du bateau à voile et ceux du jeu sont mignons. L'auteur n'a pas utilisé le vent : c'est surtout un jeu de cartes. La mécanique du jeu tourne bien. J'aime.
- rok
Sensations assez proches de Jungle Speed ... et je n'aime pas Jungle Speed : ça m'énerve.
- privacy
Ah,non. Celui-là, je n'ai pas essayé.
- wazabi
Le joueur ne prend pas assez de décision à mon gout.
- regatta
Jeu simple et court. J'aime beaucoup faire du bateau à voile et ceux du jeu sont mignons. L'auteur n'a pas utilisé le vent : c'est surtout un jeu de cartes. La mécanique du jeu tourne bien. J'aime.
- rok
Sensations assez proches de Jungle Speed ... et je n'aime pas Jungle Speed : ça m'énerve.
- privacy
Ah,non. Celui-là, je n'ai pas essayé.
- wazabi
Le joueur ne prend pas assez de décision à mon gout.
Page 1 sur 1