Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Première !

2 participants

Aller en bas

Première ! Empty Première !

Message par Pom Lun 19 Juil - 12:12

Salut ! Je vous propose de faire la première séance de pavillon noir ce vendredi 23 juillet.

Pour rappel, c'est un jeu de rôle réaliste de pirates (ou pas) au coeur des caraïbes du 18e siècle. C'est un monde et un système de jeu complexe et mortel => bourrins, se contrôler !!! (il n'y a pas de point de destin Première ! Icon_twisted)

Au programme, une petite aventure d'initiation avec des perso pré-tirés (oui parce que la création dure une bonne heure donc...) histoire de vous montrer un peu le systeme de rêgles et casser la vision hollywoodienne des caraibes et des forbans des mers que vous avez surement.

Pour l'instant donc, j'ai une joueuse (ma copine). un groupe de 4 ou 5 joueurs serai l'idéal. J'ai tout ce qu'il faut, vous avez juste à ramener un stylo, des D10 si vous avez et éventuellement une dodo ou deux.

Voila ! Pour les détails, l'adresse et cie => 06 93 60 19 81

ps : Merci de m'appeler ou de poster un message ici pour réserver une place, ou pour prévenir tout simplement.

Pom

Nombre de messages : 11
Age : 37
Prénom IRL : Cyprien
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ! Empty Re: Première !

Message par shetlandpower Lun 19 Juil - 17:33

moi je bosse. désolé c'est pas de chance.... mais la prochaine fois volontiers !

shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser