Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Furciferum

3 participants

Aller en bas

Furciferum Empty Furciferum

Message par Furciferum Mar 10 Aoû - 18:32

Salut à tous,

Suite à ma visite en vue d'une colocation chez Lyse, je me permet de me présenter sur votre forum afin que l'on se connaisse un peu mieux, même si j'ai déjà rencontré trois membres de l'association. Il va sans dire que je suis prêt à payer les dix euros pour l'adhésion, et à mettre mes quelques capacités au service de tout ce qui concerne le jeu de rôle, IRL ou IG, qui est ma grande passion depuis l'enfance (avec la philosophie, la poésie, et les arts en général). Par exemple je suis capable de réaliser (à la main, j'ai horreur des machines à coudre, en plus je n'en ai pas) corsets, robes de mages brodées et autres tenues bizarres, même en cuir, car j'ai un BTS de stylisme et un Master des Arts de la Mode. Je suis également écrivain, c'est ma passion prédominante, et j'ai quelques expériences de maître du jeu dans rêve de Dragon, mais ça date de mon adolescence... Or j'ai trente six ans... J'ai également pas mal d'expérience en matière de jeux de rôle online : Principalement Everquest 2 et City of Villains, sur lesquels j'ai passé pas mal d'années (surtout en tant que sorcier (dps) et healer, mais j'aime aussi tanker avec un grand bouclier). Voilà, si cela vous intéresse, vous pouvez voir quelques screenshots de mes persos ici :

http://picasaweb.google.com/108022763083712754028/VirtualTrip#

http://picasaweb.google.com/108022763083712754028/VirtualVillainsFashion#

http://picasaweb.google.com/108022763083712754028/VirtualHeroesFashion#

Au plaisir de vous revoir.
Furciferum
Furciferum

Nombre de messages : 4
Age : 50
Prénom IRL : Nicolas
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Furciferum Empty Re: Furciferum

Message par kargan Mer 11 Aoû - 15:59

salut a toi nicolas!!

c'est cool de voir qu'il y a encore du monde sur ce forum.

n'oublie pas de poster ta locasition : surtout pour savoir si t'es du sud ou du nord... ou de l'est sauvage... etc...

et puis ton phone car le net parfois ca plante et ca ne vaut pas un bon coup de fil surtout quand tu veux joindre quelqu'un directement...

( enfin sauf si tu veux garder ton anonymat ce que je respect )

sinon tous les mardi et jeudi
respectivement au recreateur et au mac evan ( a st denis )
nous organisons des jeux de societes. ( il y a de toute sorte depuis les jeux d'ambiance au jeux "hard core gamers"

en tout cas tu peux y venir c'est totalement gratuit !!
et puis cela te permettra de voir d'autres membres de l'asso.

kargan
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Furciferum Empty Re: Furciferum

Message par Furciferum Mer 11 Aoû - 17:06

Pour l'instant je suis dans le sud, et bientôt peut être (j'espère) encore plus au sud...

Mon numéro de téléphone est le 06 92 04 77 50, d'ailleurs je vais le mettre dans ma signature, ce sera plus simple.

Sinon je n'ai ni voiture ni moto, mais seulement des cartes de bus, donc aller à St Denis est pour moi une véritable expédition... Aller à Saint Pierre m'est en revanche aisé.

Merci pour ta réponse.
Furciferum
Furciferum

Nombre de messages : 4
Age : 50
Prénom IRL : Nicolas
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Furciferum Empty Re: Furciferum

Message par shetlandpower Mer 11 Aoû - 18:28

salut man.

Cool que tu aie trouvé le forum. Bienvenu à toi

David (le gars qui t'as reconduis chez toi la dernière fois enfin pas raph qui conduisait ni le marmaille, l'autre quoi...)
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Furciferum Empty Re: Furciferum

Message par Furciferum Mer 11 Aoû - 21:53

Oui je vois, d'ailleurs je vous remercie encore tous les deux pour le détour par la ravine des caprices, c'était vraiment cool de votre part Smile

Furciferum
Furciferum

Nombre de messages : 4
Age : 50
Prénom IRL : Nicolas
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Furciferum Empty Re: Furciferum

Message par Furciferum Jeu 12 Aoû - 7:50

D'ailleurs je profite de ce forum de gamers pour vous dire que je suis toujours à la recherche d'une chambre en colocation dans le sud ou l'ouest (entre st leu et st jo, autour de st pierre quoi). Je peux mettre jusqu'à 400/450 euros par mois.
Je ne bosse pas car je touche l'allocation handicapé suite à des problèmes de santé, mais ça ne se voit pas extérieurement. Voilà, et je remercie encore Lyse de m'avoir fait connaître votre association.
Furciferum
Furciferum

Nombre de messages : 4
Age : 50
Prénom IRL : Nicolas
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Furciferum Empty Re: Furciferum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser