Semaine de l'Etudiant
+2
shetlandpower
Thierry
6 participants
Page 1 sur 1
Semaine de l'Etudiant
UNE SOIREE JEUX DE PLATEAU AURA LIEU PRES DU FRONT DE MER DE ST PIERRE
MARDI 14 SEPTEMBRE A 19 H 00
SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS MERCI DE CONTACTER FREDERIC AU
0692 06 53 28
langfrederic (a) hotmail.com
Merci d'avance pour votre participation
Alain (LE FOU DU ROI)
MARDI 14 SEPTEMBRE A 19 H 00
SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS MERCI DE CONTACTER FREDERIC AU
0692 06 53 28
langfrederic (a) hotmail.com
Merci d'avance pour votre participation
Alain (LE FOU DU ROI)
Re: Semaine de l'Etudiant
hum dommage que ça se passe un mardi.
Météo- Nombre de messages : 61
Prénom IRL : Frédéric
c'est samy qui sera content !! perso si c'est pour commencer a 20h ( donc 1 heure de route pour arriver )
et ensuite retour a 23h car 1 heure de route pour le retour... donc 3 heures de jeu... ben je prefere aller au recreateur.
et ensuite retour a 23h car 1 heure de route pour le retour... donc 3 heures de jeu... ben je prefere aller au recreateur.
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Oui effectivement je suis content car le gars à l'air motivé.
Il a même parlé de créer une assoc, si le projet prend une direction positive.
La soirée à été programmée un mardi, mais c'est provisoire !! Elle commence à 19h jusqu'à minuit.
Je me demandais si au lieu de créer une nouvelle assoc, ça ne serait pas plus judicieux d'ouvrir une section JDP SUD avec Kriké Kraké ??? A débattre !!
Il a même parlé de créer une assoc, si le projet prend une direction positive.
La soirée à été programmée un mardi, mais c'est provisoire !! Elle commence à 19h jusqu'à minuit.
Je me demandais si au lieu de créer une nouvelle assoc, ça ne serait pas plus judicieux d'ouvrir une section JDP SUD avec Kriké Kraké ??? A débattre !!
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
On peut ouvrir la section "JDP Sud" de KK tout de suite : ça coute rien.
Plus tard, le gars pourra ouvrir une association si il y voit une utilité.
Plus tard, le gars pourra ouvrir une association si il y voit une utilité.
C'est vrai qu'à moins que "le gars" souhaite être Calife de sa propre association, il pourrait aussi bien rejoindre la notre
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
ce gars il tient un bar ?
ca va se passer ou ?
ds une salle ? sur le front de mer c'est tellement vague...
ca va se passer ou ?
ds une salle ? sur le front de mer c'est tellement vague...
En fait, il ne souhaite pas que l'on cite son établissement sur le Forum ! Je n'en connais pas la raison !
Ce que je peux te dire c'est que le lieu est connu sur St Pierre, c'est spacieux et je penses que cela sera calme et que l'on se fera pas éjecter comme au mac evan vu que le directeur de l'établissement va pratiquer le JDP (comme Anne)
Je crois que sa motivation n'est pas commerciale, il ne cherche pas à ramener du monde, mais plutôt a constituer un groupe de joueur régulier !
Si j'ai bien compris, il souhaite même que ses soirées jeux se déroule tous les soirs de la semaine. Je n'y crois pas !!
Un chose est sure de mon coté, je ne toucherai pas à mon mardi soir récréateur qui me permet de vous voir tous sur st denis.
Ce que je peux te dire c'est que le lieu est connu sur St Pierre, c'est spacieux et je penses que cela sera calme et que l'on se fera pas éjecter comme au mac evan vu que le directeur de l'établissement va pratiquer le JDP (comme Anne)
Je crois que sa motivation n'est pas commerciale, il ne cherche pas à ramener du monde, mais plutôt a constituer un groupe de joueur régulier !
Si j'ai bien compris, il souhaite même que ses soirées jeux se déroule tous les soirs de la semaine. Je n'y crois pas !!
Un chose est sure de mon coté, je ne toucherai pas à mon mardi soir récréateur qui me permet de vous voir tous sur st denis.
faudrait le motiver alors pour faire des soirées jeux le jeudi !!!! ( sacrilege...
hier soir encore on s'est fait gentillement prier de vider la salle a 11h pile poil... pour cause de vide au niveau du resto...
bon ca nous a pas empecher de continuer chez moi... mais pour le coup on aurait gagner beaucoup de temps de jouer chez moi... en plus paido et david974 sont super content car ils ont enfin reussi le premier scenarios !!
bon pour en revenir au gars s'il veut faire des soirées jeux faudrait qu'il poste le lieu de ses soirées deja on aurait plus de chance de s'organiser.
perso je reste toujours tres refractaire pour faire 1h de route aller retour... mais bon on pourrait s'organiser pour faire des "convoies" genre si tout le groupe du nord s'organise bien :
une fois c'est moi
une fois c'est paido
une fois c'est meteo
une fois c'est david974
c'est bon la la voiture est full
le probleme va etre pour le pauvre nico qui va faire le tour de l'ile !!!! et la c'est vraiment pas cool...
le sud c'est bien mais c'est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir encore on s'est fait gentillement prier de vider la salle a 11h pile poil... pour cause de vide au niveau du resto...
bon ca nous a pas empecher de continuer chez moi... mais pour le coup on aurait gagner beaucoup de temps de jouer chez moi... en plus paido et david974 sont super content car ils ont enfin reussi le premier scenarios !!
bon pour en revenir au gars s'il veut faire des soirées jeux faudrait qu'il poste le lieu de ses soirées deja on aurait plus de chance de s'organiser.
perso je reste toujours tres refractaire pour faire 1h de route aller retour... mais bon on pourrait s'organiser pour faire des "convoies" genre si tout le groupe du nord s'organise bien :
une fois c'est moi
une fois c'est paido
une fois c'est meteo
une fois c'est david974
c'est bon la la voiture est full
le probleme va etre pour le pauvre nico qui va faire le tour de l'ile !!!! et la c'est vraiment pas cool...
le sud c'est bien mais c'est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Nord c'est bien mais c'est loin .... !!!!!!
Je suis étonné que tu évoques de venir dans le sud le jeudi en remplacement du Mac Evans !! Mais si ça se passe comme ça j'en serai le premier ravi !
Mardi, je vais faire connaissance de Frédéric et des autres joueurs. On verra bien comment ça se passe et surtout quels styles de jeux ils pratiquent !! Si c'est pour faire du Risk, Battlelord ou autre jeux de guéguerre , probable que je ne soit plus si motivé que ça !!
Je suis étonné que tu évoques de venir dans le sud le jeudi en remplacement du Mac Evans !! Mais si ça se passe comme ça j'en serai le premier ravi !
Mardi, je vais faire connaissance de Frédéric et des autres joueurs. On verra bien comment ça se passe et surtout quels styles de jeux ils pratiquent !! Si c'est pour faire du Risk, Battlelord ou autre jeux de guéguerre , probable que je ne soit plus si motivé que ça !!
Dernière édition par Samy974 le Ven 10 Sep - 15:47, édité 1 fois
lol des jeux de guegueres !
Page 1 sur 1