Week end animation Kriké Kraké
5 participants
Page 1 sur 1
Week end animation Kriké Kraké
Voila je vous laisse prendre connaissance.
Et donner vos avis
Et donner vos avis
De Jdavias
Je rebondis juste là dessus... on en a justement un d'organisé le week end du 13-14 novembre! On serait très contents de vous y voir!
Tous les détails là: https://krikekrake.1fr1.net/les-week-end-jeux-f32/week-end-jeux-t579.htm
Ca se passe aux Récréateurs et l'entrée pour les non adhérents de KéKé est fixée à 5€ pour le week end.
Drakon- Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Re: Week end animation Kriké Kraké
Je constate que pas mal de personne ont vu ce post....Mais aucune réponse!!
Veuillez au moins dire un oui ou un non svp merci !!!
Veuillez au moins dire un oui ou un non svp merci !!!
Je complète quand même l'info, que j'ai livré un peu toute sèche pour le moment, c'est vrai...
Ca se passe aux Récréateurs, sur le front de mer de Saint Denis (ancienne longère de l'office du tourisme, à côté des 3 Brasseurs) et là où c'est intéressant, c'est que les Récréateurs, c'est une grande salle avec plein de tables et de chaises, et de l'espace autour.
Si on rajoute que l'équipe est sympa et vraiment motivée pour héberger des événements ludiques, on obtient une équation vraiment favorable pour nous autres joueurs de tout poil!
Concrètement pour le week end du 13-14, il n'y a pas vraiment d'horaire formalisé pour le début des réjouissances mais bon, disons que vers 10 heures le samedi ça ma paraît réaliste, mais ça n'engage réellement que moi pour l'instant...
A suivre.
Ca se passe aux Récréateurs, sur le front de mer de Saint Denis (ancienne longère de l'office du tourisme, à côté des 3 Brasseurs) et là où c'est intéressant, c'est que les Récréateurs, c'est une grande salle avec plein de tables et de chaises, et de l'espace autour.
Si on rajoute que l'équipe est sympa et vraiment motivée pour héberger des événements ludiques, on obtient une équation vraiment favorable pour nous autres joueurs de tout poil!
Concrètement pour le week end du 13-14, il n'y a pas vraiment d'horaire formalisé pour le début des réjouissances mais bon, disons que vers 10 heures le samedi ça ma paraît réaliste, mais ça n'engage réellement que moi pour l'instant...
A suivre.
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
apolonhite- Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Je n'y serais pas.
Keeper- Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
J'irais bien faire un tour ne serait-ce que pour passer le bonjour des "figurinistes" mais je ne peux pas encore confirmer.
SAN1- Nombre de messages : 114
Prénom IRL : Jérémie
Personnellement je pense y être l'un des deux jours mais pas sur les deux.
Si j'y vais ce sera Dimanche. Il y aura quelqun sur place?
Parce que jouer seul c'est un peu limité.
Parce que jouer seul c'est un peu limité.
SAN1- Nombre de messages : 114
Prénom IRL : Jérémie
Par rapport à mon précédent post, l'horaire de début du week end samedi est fixé à 11h (l'heure normale d'ouverture des locaux des Récréateurs)
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
Désolé mais finalement je me retrouve coincé ce week end. Samedi et dimanche. Je ne pourrais donc malheureusement pas être des vôtres
Page 1 sur 1