Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

11 novembre

4 participants

Aller en bas

11 novembre Empty 11 novembre

Message par Drakon Mar 9 Nov - 12:14

salut
Finalement, je me retrouve libre ce jour là, donc si il y a des volontaires dans le sud, contactez moi. Very Happy

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Benji Mar 9 Nov - 16:07

n'étant pas présent le 7 je serais partant pour une partie avec toi Drakon Smile
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Drakon Mar 9 Nov - 17:13

ok.
On devrais pouvoir faire cela chez moi si tu veux. Ou je peux me déplacer aussi, ce n'est pas un soucis Wink

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par SAN1 Mer 10 Nov - 13:36

Pas pour moi ce coup-ci.
Bonne(s) Partie(s)
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Drakon Mer 10 Nov - 22:31

Finalement nous ferons une petite partie avec benji dimanche après midi.


Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Keeper Jeu 11 Nov - 0:37

Méfie toi si il te dis qu'il va jouer Nécrons...^^;-)

Bon allé blague à part, bonne partie et j'espère qu'on aura droit à quelques photos...
Keeper
Keeper

Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Drakon Ven 12 Nov - 17:50

Finalement on jour dimanche.
Ok pour les photos ^^

...

Mince déjà accepter qu'il joue nécron Suspect

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Drakon Lun 15 Nov - 2:10

Alors partie type mission de bataille.
Mission jouée: Assaut planifié
Nombre de point: 1500pts
objectifs: 3

Armée en présence: Blood Dragon (codex Blood Angel) vs Nécron
Joueurs: Drakon vs Benji
Nécron dans le rôle de la GI et BD dans celui de l'ennemi

Force nécron:
seigneur nécrontyr, 2 monolithes, 2 escouade de 3 destroyers et 2 escouade de guerrier nécrontyr

Force Blood Dragon:
1 Archiviste avec réacteur dorsal, 1 prêtre sanguinien avec réacteur dorsal, 1 escouade de vétéran d'appui, 1 escouade tactique, 4 membres de la compagnie de la mort mené par le chapelain lemartes, 1 dreadnought de la Cdlm, 1 escouade d'assaut, 1 prédator baal avec lance flamme tempête et 1 vindicator

Nombre de tour effectué: 7

Compte rendu rapide:
Les BD se sont déployés en premier et, sans surprise les Nécrons ont commencé la partie.
Dés le départ, les destroyers ont éliminé l'escouade de combat tactique mené par le frére sergent . 1 seul membre à survécu au déluge de rayons verts.
De leur coté, le vindicator a immobilisé un monolithe qui s'était trop approché juste avant de perdre son canon principal. Celui ci fut détruit par une escouade de guerrier nécrontyr emmené sur le flanc du tank par leur seigneur grace à un voile de ténébre.
l'escouade d'assaut mené par l'archiviste et le frére apothicaire se précipite vers le centre de la table afin de preter main forte aux membres de l'escouade tactique.
L'archiviste use de son pouvoir "lance de sang" sur le second monolithe mais sans effet notable.
pendant ce temps la compagnie de la mort se dirige vers l'une des unités de destroyers pendant que le dreadnought fait de même envers la seconde unité.
le prédator baal vient le soutenir.
finalement, après avoir essuyer des pertes dû aux tirs des monolithes, la compagnie de la mort et l'escouade d'assaut arrivent au contact du monolithe central et réussissent à détruire ses moteurs antigravités, immobilisant ainsi l'engin. Mais celui ci restera une menace jusqu'à la fin.
De son coté le dreadnought fini, après une course poursuite epique à travers les collines, à rattraper l'unité de destroyer et à l'éradique. il tourne alors son attention vers l'autre unité.
Le seigneur nécron tente avec ses guerriers, en usant à nouveau de son voile de ténèbres, de détruire le prédator baal par son point le plus faible: l'arrière. malheureusement pour lui, n'ayant pas tenu compte d'une décimale au éniéme chiffre après la virgule, ils se retrouvent téléporter sur le flanc de l'une des collines, excepter l'un d'eux qui fini fusionné avec une pierre.
Le prédator baal fini par perdre sa tourelle suite à un tir de fission du monolithe et vient tenter de soutenir avec ses lance flamme de flanc le combat centrale.
Il finira détruit par le même monolithe qui lui fit perdre la tourelle.
suite à une série de tir des guerrier et des monolithes, l'escouade d'assaut et l'archiviste au complet ont été éliminé. Suivie peu après du reste de la compagnie de la mort.
Le seigneur nécron ayant rapatrier ses guerrier à proximité du monolithe se retrouva pile sur le chemin du vindicateur qui, bien qu'ayant perdu son canon démolisseur, tenta d'éperonner le monstrueux engin.
Le seigneur préféra établir une retraite stratégique.
Voyant cela, le pilote du vindicator, aprés un choc qui ébranla jusqu'aux chenille de son engin mais laissa complétement de marbre l'engin noir et menaçant nécron, décida de poursuivre et d'écraser seigneur et guerriers.
ces derniers, ayant calculer leur chance face au poids du véhicule, préférer quitter le champ de bataille.
malheureusement cette poursuite mena le vindicator dans le champs de tir de la seconde escouade qui l'immobilisa juste avant que le premier monolithe de l'achève.pendant ce temps, l'escouade de vétéran, et plus particulièrement son sergent avec son gantelet, tenta d'éliminé le monolithe du centre sans parvenir vraiment à lui infliger quelque dommage sauf lui faire perdre une de ses canons à fission.
les survivant de la seconde moitié de l'escouade tactique vengèrent la mort des membres de la cdlm en éliminant la dernière unité de destroyer, permettant ainsi à l'ultime survivant de la première escouade de combat de se précipiter pour tenter de capturer un objectif.
Malheureusement les artilleurs, jusque là extrêmement mauvais probablement à cause d'un fort vent de travers soufflant entre les collines finir par trouver leur marque et touche quasiment de plein fouet le marine.
Les derniers survivants de l'escouade tactique sont éliminés ensuite par le monolithe, ce qui permet aux nécrons d'arracher la victoire in extrémis.

Finalement la partie aura duré 7 tours complet avec des rebondissements jusqu'à la fin.
Une excellente et agréable après-midi et je remercie encore benji de m'avoir accueilli chez lui pour celle ci.
Bientôt la revanche j'espère Twisted Evil

Victoire finale: Nécron 1/ Blood Dragon 0

unité du match pour moi:
Le vindicator: il a réussi à immobilisé un monolithe puis à mettre en déroute le seigneur et ses guerriers jusqu'aux bord de la table et ainsi à les éliminé sans usé de son canon cheers

pour les nécrons: sans surprise je dirais le monolithe qui a survécu aux assaut force 10 de l'archiviste et je ne sais combien de coup de gantelet alors qu'il était immobilisé.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Benji Lun 15 Nov - 21:37

Tout d'abord merci Drakon pour se rapport de bataille, en effet très bon math avec de multiple rebondissement jusqu'à la fin comme les artilleur qui ont parfois fait des erreurs :p . En tout cas un conseil pour TOUT les joueurs un vindicator sans canon c'est TRES DANGEREUX!!!! croyez en mon expérience !
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Keeper Lun 15 Nov - 22:27

Bon je ne sais pas si on peut ériger au rang de tactique astartes le coup du vindicator vu le peu de chance de réussir un coup comme ça mais bon c'est sur que quand ça arrive...

En tout cas ça à l'air d'avoir été une belle partie. Merci de nous la faire partager.

Des photos ?
Keeper
Keeper

Nombre de messages : 39
Prénom IRL : David
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Drakon Ven 19 Nov - 2:30

Mise en place de la table , des objectifs et déploiement

11 novembre Photo0003a.th
11 novembre Photo0004q.th

Le déploiement space marine

11 novembre Photo0005bd.th
11 novembre Photo0006t.th

Le déploiement nécron

11 novembre Photo0010tn.th
11 novembre Photo0011u.th

Le reste un peu plus tard, dés que possible

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par chagratt Ven 19 Nov - 15:27

Arrrgh ! j'ai raté cette partie ! Décidément j'ai toujours 3 wagons de retard. J'ai du mal a zieuter tous les topics de tous les forums.

La partie s'est déroulé chez qui ? Je ne reconais pas les lieux (?)

chagratt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Benji Ven 19 Nov - 22:33

chez moi Smile
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre Empty Re: 11 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser