Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Oh My God!!

3 participants

Aller en bas

Oh My God!! Empty Oh My God!!

Message par Godfacekylla Ven 1 Fév - 13:37

*Prend le micro et le teste*

"Hum, hum! Un, deux... Un, deux! Test!"

*Remet son turban en place*

"Amis rôliste bonjour!! Je prends aujourd'hui ce microphone pour me présenter à vous.3


Parlons un peu de moi maintenant, au niveau rôlistique, ludique, disponibilité et engagement (j'vais pas vous parler de ma vie pendant des heures non plus... quoique Laughing ) :

Prénom : Raphaël

Âge : 25 ans (bientôt 26 le 14/02)

Profession : Chargé d'Animation à la Mission Locale de Saint-Pierre (comme quoi on change pas une équipe qui gagne, même si l'équipe c'est moi tout seul)

Temps de pratique : Environ 10 ans, j'ai commencé à 15 ans(euh... c'est logique en fait... je donne trop de détails là!)

Jeux de rôle maîtrisés : Feng Shui, L5A (ndlr : Légende des Cinq Anneaux), Exalted et nouvellement Capharnaüm (Univers Médiéval Fantastique arabisant, très riche et diversifié. Création des Studios Deadcrows, distribuée par 7ème Cercle).

Jeux de rôle joués : L'Œil Noir (vous vous en souvenez? C'est vieux hein!?), INS/MV (In Nomine/Magna Veritas), ADD (bien sûr), Légende des Contrées Oubliées, Bitume, Cyberpunk, Vampire, Loup Garou, Shadowrun, Fadding Suns, Prophecy, Feng Shui, Dead Land... j'en passe et des meilleurs (des pires aussi).

Jeux pratiqués et possédés : Elixir (l'intégrale), Loup Garou Thiercelieu, ADD, Chasseurs de Dragons et d'autres auxquels j'ai joué mais je les ai pas...

Localisation et disponibilités : Je vis en collocation avec mon frère qui est aussi fan de jdr et de jeux en tout genre (la preuve, c'est lui mon mentor). Pour l'instant, on tourne un peu en rond, vu que dans le sud il n'y a pas beaucoup de joueurs (son tous dans l'ouest ou dans le nord. :( )
Voila, on habite Manapany les Bains et on dispose d'une maison assez grande pour héberger d'éventuels joueurs (alors pas de c'est trop loin, et la route, etc... OK!? Surprised ), on peut même faire des soirées enquête et le cadre est vraiment super et calme. Personnellement je peux me déplacer (si il a moyen d'être hébergé), mais mon fréro, étant donné qu'il a deux enfants, c'est un peu plus chaud. En gros je ne suis pas seul, et dans la famille rôliste on est trois (mon frère, mon ex-belle-soeur et moi, mais je suis le plus motivé, même si mon frère commence à s'y remettre).

Voila, voila, je pense que j'ai tout dit... Si quelqu'un à des questions... Je suis disposé à y répondre, si elle sont pas trop personnelles.

A bientôt

Ps : David, je t'envoies un mp avec mes coordonnées perso, afin que tu puisse me contacter plus facilement et que l'on discute un peu.

RePs : Je suis prêt à m'investir dans l'association, car j'ai une grosse envie de m'amuser (tout d'abord) et de faire profiter de ce plaisir aux autres en plus ça vous fera un autre site pour jouer (après le nord et ouest, maintenant le sud)

A bon entendeur, Salut!!! cheers


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:55, édité 1 fois
Godfacekylla
Godfacekylla

Nombre de messages : 182
Age : 42
Prénom IRL : Raphaël
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Invité Ven 1 Fév - 17:36

Salutations ami du sud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Godfacekylla Ven 1 Fév - 18:52

Merci!!! cheers

Es-tu réellement ludologue Eric? On s'est pas déjà vu quelque part, déjà? scratch
Godfacekylla
Godfacekylla

Nombre de messages : 182
Age : 42
Prénom IRL : Raphaël
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Invité Ven 1 Fév - 21:31

Oui oui je suis bel et bien ludologue, study , et oui il est possible qu'on se connaisse, j'ai pas mal fréquenté les forums RP des jeux online sous le pseudo "sombrecoeur" ou "klikodesh kan", et aussi écumé pas mal de soirées d'asso en métropole en jdr sur table et évènements comme les salons du jeu et de la maquette. J'ai aussi travaillé avec des structures administratives et sociales en Côtes d'Armor et j'ai fais deux ou trois conférences, bref on irais plus vite si tu me disais d'où on connais ou ce qui fait que tu crois qu'on c'est déjà vue? :albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Godfacekylla Lun 4 Fév - 17:02

Est ce que tu es venu au Canal BD cette année?
Godfacekylla
Godfacekylla

Nombre de messages : 182
Age : 42
Prénom IRL : Raphaël
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par shetlandpower Lun 4 Fév - 19:54

Godfacekylla a écrit:

Ps : David, je t'envoies un mp avec mes coordonnées perso, afin que tu puisse me contacter plus facilement et que l'on discute un peu.

A bon entendeur, Salut!!! cheers



pas de souci j'essaie de te telephoner ce soir.
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Godfacekylla Lun 4 Fév - 20:54

shetlandpower a écrit:
Godfacekylla a écrit:

Ps : David, je t'envoies un mp avec mes coordonnées perso, afin que tu puisse me contacter plus facilement et que l'on discute un peu.

A bon entendeur, Salut!!! cheers



pas de souci j'essaie de te telephoner ce soir.

Pas de sushi après 21h c'est parfait, avant je risques de ne pas répondre. Wink
Godfacekylla
Godfacekylla

Nombre de messages : 182
Age : 42
Prénom IRL : Raphaël
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Invité Lun 4 Fév - 22:09

négatif, pas de canal BD désolé Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par shetlandpower Mar 5 Fév - 18:44

raté hier pour cause que j'ai pas internet à la case (ma voisine qui me "pretait" son wifi à déménagée... reste à reprendre un abonnement (c'est fait) et a ce qu'il son mis en fonction (en cours)

je rentente ce soir !
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Platycer Mar 5 Fév - 23:41

Eric LEROUX a écrit:Oui oui je suis bel et bien ludologue, study

Dessine moi un ludologue... parce que ... euh ... en fait je sais ce que c'est mais c'est pour voir si toi aussi tu sais ...

Bref tu fais quoi ?



(je pensais que t'avais fais un "jeu de mot" ...) :|
Platycer
Platycer

Nombre de messages : 138
Prénom IRL : Stéphane
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Godfacekylla Mer 6 Fév - 19:07

Encore raté David, c'est pas faute d'avoir attendu ton appel. Very Happy
Bref, je t'en veux pas je peux comprendre. Retente ce soir, je répondrai peut être... :P
Godfacekylla
Godfacekylla

Nombre de messages : 182
Age : 42
Prénom IRL : Raphaël
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!! Empty Re: Oh My God!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser