p'tit nouveau st leusien
+2
Ooz Magus
Pascal
6 participants
Page 1 sur 1
p'tit nouveau st leusien
Formé à la vieille école D&D et AD&D dès mes années collège (la vieille mouture qui nous servait de prof d’anglais…) puis j’ai enchaîné sur l’Appel de Cthulhu et Daredevils avant de me laisser tenter par Aftermath et quelques Psyworld non sans avoir eu quelques bons moments à Runequest et Bushido. J’ai aussi eu l’opportunité de jouer une ou deux parties à pas mal de jeux mais que je n’ai jamais maîtrisés. Beaucoup de jeux de plateaux aussi : Civilization (un dinosaure…), Full Métal Planète, Junta , Fief, Puerto Rico, Carcassonne entre autres. J’ai abandonné les RPG il y a une dizaine d’année mais toujours quelques plateaux sans télé de tps en tps, mais le virus JdR me démange à nouveau... Je me laisserai bien tenter par quelques parties.
Sinon, pour le détail, je suis instit et j'habite sur St Leu
Sinon, pour le détail, je suis instit et j'habite sur St Leu
Pascal- Nombre de messages : 39
Prénom IRL : pascal
Re: p'tit nouveau st leusien
salut pascal
moi aussi je suis sur st leu piton plus exactement...
je maitrise loup-garou... si ca te tente inscrit toi pour rejoindre la meute...
cool! ca pèsera plus lourd maintenant quand je proposerai de jouer chez moi...
à+
moi aussi je suis sur st leu piton plus exactement...
je maitrise loup-garou... si ca te tente inscrit toi pour rejoindre la meute...
cool! ca pèsera plus lourd maintenant quand je proposerai de jouer chez moi...
à+
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Prénom IRL : malooz
... Mouais je te soupconne meme d'avoir mis galiane enceinte une nouvelle fois pour qu'on joue chez toi........
salut pascal,
est ce que tu pourrais laisser ton tel sur le forum ou me l'envoyer via msn j'ai oublié de te le demander jeudi soir...
d'avance merci kargan
alias raphael
est ce que tu pourrais laisser ton tel sur le forum ou me l'envoyer via msn j'ai oublié de te le demander jeudi soir...
d'avance merci kargan
alias raphael
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Salut les St leusien,
Grand amateur de jeux de gestion dit allemand, je vous propose de nous retrouver chez laurent à la ravine des cabris certains dimanche apres midi !
Je ne lui ai pas encore demandé la permission mais je suis sur qu'il sera amballé de rencontrer des joueurs du sud !!
Pour voir à quoi je joue cliquer ici
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=3507&choix1=1&date=1&qui=Samy974
A bientôt
Grand amateur de jeux de gestion dit allemand, je vous propose de nous retrouver chez laurent à la ravine des cabris certains dimanche apres midi !
Je ne lui ai pas encore demandé la permission mais je suis sur qu'il sera amballé de rencontrer des joueurs du sud !!
Pour voir à quoi je joue cliquer ici
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=3507&choix1=1&date=1&qui=Samy974
A bientôt
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
pascal , tu peux me joindre sur mon adresse msn:laurentl68@hotmail.com attention c est un L minuscuule apres laurent.
laurentl68- Nombre de messages : 2
Prénom IRL : laurent