Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Le Nouveau

+2
jdavias
Benji
6 participants

Aller en bas

Le Nouveau Empty Le Nouveau

Message par heroes Sam 6 Fév - 1:24

Bonjour
Je viens d'apprendre qu'un club de warhammer 40000 existe à la Réunion ,5 ANS que j'attendez çà lorsqu'Arthur me la appris les larmes m'en sont monté aux yeux.
Toutefois j'aimerai en savoir un peu plus sur ce club:
Si il à un local
Des fournisseur pour acheter des figurines a bas prix
Comment organisent t'on les matchs.
S'il y a un atelier où l'on apprend à peindre les figurines.
Et surtout si l'on prêtent des armées ( car ma trés modeste armée cadienne ne s'élève qu'à 10 soldats et un codex)
En attente d'une réponse clair et précise
Eronior

heroes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par Benji Sam 6 Fév - 1:58

Alors bonjour a toi, alors pour commencer il y aurait peut-être un local dans le sud vers St joseph ( a confirmer) ensuite pour acheter des figurine, tu fait un post sur la rubrique ventes et échanges ou demander a notre fidéle revendeur Dufy ^^ sinon il y a le fou du roi au Tampon je sais qu'il a le détachement cadien et plein d'autres truc. Alors les match, nous avons deja commencer une campagne donc je pense qu'il ait trop tard pour y participer mais rien ne t'empêche de venir nous voir ou même jouer hors campagne avec les autres. Non il n'y a pas d'atelier pour peindre les figurines mais tu peut apprendre en peignant avec des copains Smile. En ce qui est du prêt d'armée à la limite si tu veux voir comment sa ce passe on pourrai t'en prêter une pour dépanner histoire de faire une partit mais le mieux et que tu te la monte toi même surtout que nous n'avons pas de joueur gardes impériales. Voila je pense avoir répondu a toute tes questions. Et moi je voudrai savoir aussi : De quelle coter de lîle te situe-tu (Nord si je ne me trompe pas ) ? et peut tu te déplacer ? (permis ou pas ) Bonne soirée a toi.
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par heroes Sam 6 Fév - 12:00

Bonjour
Je te remercie de m'avoir répondu à mon post .
Pour te répondre à t'est questions sache que j'habite ben dans le nord que je n'ai pas le permis car j'ai 14 ans et que oui je peut me déplacer car mes parent sont généralement libres pendant le week-end .
Pour j'habite à la Montagne juste au-dessus de st Denis.
J'aimerai aussi m'inscrire dans le club 5pariat qu'il faut remplir des papier )
Slt
Eronior

heroes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par jdavias Sam 6 Fév - 12:28

Salut, sois le bienvenu parmi nous cheers

Pour l'inscription au "club" il n'y a vraiment que le minimum de paperasse: à savoir le nécessaire pour devenir membre de l'association Kriké Kraké (dont tu parcours en ce moment même le forum) - rassures-toi, la cotisation est d'un montant très raisonnable...

L'obtention d'un local du côté de Saint Joseph sera à mettre au crédit de l'asso, et ça ne devrait plus tarder.

Pour ce qui est des ateliers peinture, je pense que ça serait intéressant de mettre ça en place, par exemple en parallèle des parties au local. Je sais que la plupart des clubs de jeu avec figurines procèdent de cette façon en métropole. Moi je ne joue pas à WH40K, mais je peins quand même des figurines pirat

Je te laisse parcourir les autres rubriques du forum pour te documenter sur les activités de l'asso: jeux de plateau, jeux de rôles, soirées enquête...

A bientôt!


Dernière édition par jdavias le Sam 6 Fév - 14:18, édité 1 fois
jdavias
jdavias

Nombre de messages : 424
Age : 45
Prénom IRL : Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par apolonhite Sam 6 Fév - 13:21

pour revenir sur ta question , "où trouver figurines????"

et bien oui il y a bien notre Dufy nationale , comme le net ; avec plusieurs adresses , (d'ailleurs si certain s'engage sur cette voie qu'ils en fassent part , permettant ainsi à d'autres de ce greffer dessus)...

il y a encore le "fou du roi" , qui avec l'esprit aventurier , te permettras avec le BUS de profiter du paysage ^^ (merci la route de tamarin ^^)

ensuite tu es de quel coté à la montagne ??? , j'y passe souvant du coté de St Bernard...
apolonhite
apolonhite

Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par heroes Sam 6 Fév - 13:59

J'habite le long de la route du chemin neuf un peu après le Ruisseau Blanc
(Environ 1km)
Tant que j'y suis j'ai une autre question:
Où est-ce que je remplies la paperasse?
Et où adhérer au club?
Parce que je me suis enregistrer sur le forum mais pas inscris dans le club.
Et ultérieurement si quelqu'un du club habite pas trop loin de la montagne.
A++
Heroes

heroes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par jdavias Sam 6 Fév - 14:18

Bon, je vois que je ne t'ai pas suffisamment incité à parcourir le forum!!!

Les informations sont regroupées ici et le montant de la cotisation est de 10€ pour toute l'année 2010.
jdavias
jdavias

Nombre de messages : 424
Age : 45
Prénom IRL : Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par Heroes Sam 6 Fév - 14:27

Bon c'est ok j'ai pigé pour s'inscrire mais le problème est que n'étant pas sur St denis
Je peut pas venir m'inscrire le Jeudi soir. Toutefois le Mercredi et le vendredi je pourrai le faire ,car je fait du hockey avec Arthur si il m'amène les papier çà devrai le faire
Heroes

Heroes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par jdavias Sam 6 Fév - 15:25

Ah.
Je ne crois pas que les formulaires d'inscription soient disponibles ailleurs qu'auprès des membres du bureau de l'association pour le moment...
Dans ce cas, tu pourras toujours t'inscrire sur place une fois la fameuse salle ouverte ; je pense que les membres du bureau de l'asso feront le déplacement pour "l'inaguration"... il devrait y avoir au moins Raphaël (pseudo Godfacekylla) et là tu pourras faire le nécessaire cyclops
jdavias
jdavias

Nombre de messages : 424
Age : 45
Prénom IRL : Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par Kortex786 Sam 6 Fév - 20:24

Bonjour,

Je suis sur St Denis et j'ai quelques décors (et le permis).
Je pourrai te prendre dans ma cariole à l'occasion s'il y a des batailles organisées à droite et à gauche.
On pourrait se faire des parties aussi.
Sinon, je m'avance peut être un peu, mais je ne crois pas que c'est dans la philosophie des figurinistes des passer des armées complètes. Je pense des figurines peut être, mais bon je sais pas.
Kortex786
Kortex786

Nombre de messages : 48
Age : 38
Prénom IRL : Imrane
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par heroes Sam 6 Fév - 22:52

Pas grave de toute manière je vais bientôt me faire une commande.

heroes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par nyarlat Dim 7 Fév - 1:05

pour la salle j'attends toujours de savoir combien de personne ça intéresse vraiment ; au dernier contact avec briaeros, ça me semblait être négatif...

Faut avoiuer que mon post enquête a pas reçu beaucoup de réponses. Merci à ceux qui s'en sont donné la peine, j'attends l'opinion des autres...
nyarlat
nyarlat

Nombre de messages : 198
Age : 47
Prénom IRL : Loic
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par deanorthk Mar 9 Fév - 23:27

Je suis sur St Denis, Camelia. Si tu descend, je suis libre le dimanche après midi, je peux te faire un rapide petit guide de peinture (les bases commune à tous les peintres je veux dire).
Hésite pas à me contacter

Et pour les figurines, je confirme, adresse toi à Duffy, il a vraiment beaucoup de figurines à vendre et c'est un gars très sérieux.

deanorthk

Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Empty Re: Le Nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser