Apocalypse Now !
Page 1 sur 1
Apocalypse Now !
Ce sont nos derniers jours.
Les signes sont clairs:
Même nos petits savent que
C'est l'ère de l'Apocalypse.
Les Homidés ont corrompu la Terre,
Détruit les Arbres,
Massacré les Bêtes,
Etouffé l'Air,
Empoisonné le Sol,
Entravé les Eaux,
Relaché le Feu Eternel.
Maintenant le Grand Ver se lève
Pour éclipser la Lune,
Dévorant tout ce qui est à sa portée,
Chassant les Chasseurs.
Il n'y a de jardin vers lequel nous pouvons nous sauver.
Il n'y a nulle part où nous cacher.
La fin est sur nous.
-Quand ferez-vous Rage?
Les signes sont clairs:
Même nos petits savent que
C'est l'ère de l'Apocalypse.
Les Homidés ont corrompu la Terre,
Détruit les Arbres,
Massacré les Bêtes,
Etouffé l'Air,
Empoisonné le Sol,
Entravé les Eaux,
Relaché le Feu Eternel.
Maintenant le Grand Ver se lève
Pour éclipser la Lune,
Dévorant tout ce qui est à sa portée,
Chassant les Chasseurs.
Il n'y a de jardin vers lequel nous pouvons nous sauver.
Il n'y a nulle part où nous cacher.
La fin est sur nous.
-Quand ferez-vous Rage?
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Prénom IRL : malooz
la Porphétie du Phénix
Phénix est venu à moi et dans ses griffes il m'a emporté. Si vite et si haut que ni temps ni lumière
ne pouvait le contraindre. Il m'a dit :
"Retourne toi, fils de Gaïa, et contemple la"
J'ai vu les hommes grouiller sur notre mère, se marchant les uns sur les autres pour espérer
mieux respirer, arrachant à la terre desséchée les larmes et le sang de Gaïa, pour les répandre
dans ses eaux
J'ai l'ai vu se convulser sous la douleur, l'air creuser l'eau, l'eau ronger la terre, la terre
frissonner et vomir le feu
J'ai vu le Feu du Ver naître et se multiplier, brûlant tout ce qu'il touche et corrompre la vie même
Je ne voulais plus regarder, j'ai caché mes yeux et dit à Phénix : "Qui suis-je pour que tu me
montres cela ?" et il a répondu : "Tu es celui qui doit dire de ce que tu auras vu. Ouvre les yeux et vois."
J'ai vu la Tisseuse engendrer, et son rejeton ouvrir les yeux partout sur Gaïa
J'ai vu les hommes tuer, les cadavres former des montagnes, la haine et la vengeance s'emparer
des coeurs et la justice pleurer
J'ai vu les bouches du Ver vomir d'innombrables flaïels rampant partout sur Gaïa
J'ai crié mon désespoir, ma rage et ai fermé les yeux, sentant ma chair trembler au dehors
comme au dedans. Phénix a dit "tu dois transmettre ta souffrance. Ouvre les yeux et ressens."
J'ai vu la bouche des Trois Vers approcher, rouge et luisante pour se nourrir de notre Mère
J'ai vu son corps ravagé ne nourrissant plus ses enfants et ses enfants se nourrir de leurs pairs
J'ai vu l'une des tribus trahir et nombre de mes frères fuir leur devoir
De mes yeux coulaient des larmes. "Comment cela peut-il être ?! Pourquoi m'enlever alors que Gaïa périt sous mes yeux !?" et Phénix me répondit "Tu es au delà du temps. Ceci est le leg que je fais à ton peuple à travers toi. Ouvre les yeux et apprend."
J'ai vu lever le Dévoreur, et derrière chacun de ses pas naissait le désespoir
J'ai vu la Faux se détourner de nous
J'ai vu la nuit recouvrir l'agonie de notre Mère comme un linceul
"Est-ce là la fin de Gaïa, n'y a-t-il aucun espoir ?". "Elle ne sera pas seule, a répondu Phénix.
Ferme les yeux et entend".
J'ai entendu les derniers guerriers de Gaïa hurler leur rage dans les ténèbres
"Cela est ce qui sera mais ce n'est pas ce qui doit être."
ne pouvait le contraindre. Il m'a dit :
"Retourne toi, fils de Gaïa, et contemple la"
J'ai vu les hommes grouiller sur notre mère, se marchant les uns sur les autres pour espérer
mieux respirer, arrachant à la terre desséchée les larmes et le sang de Gaïa, pour les répandre
dans ses eaux
J'ai l'ai vu se convulser sous la douleur, l'air creuser l'eau, l'eau ronger la terre, la terre
frissonner et vomir le feu
J'ai vu le Feu du Ver naître et se multiplier, brûlant tout ce qu'il touche et corrompre la vie même
Je ne voulais plus regarder, j'ai caché mes yeux et dit à Phénix : "Qui suis-je pour que tu me
montres cela ?" et il a répondu : "Tu es celui qui doit dire de ce que tu auras vu. Ouvre les yeux et vois."
J'ai vu la Tisseuse engendrer, et son rejeton ouvrir les yeux partout sur Gaïa
J'ai vu les hommes tuer, les cadavres former des montagnes, la haine et la vengeance s'emparer
des coeurs et la justice pleurer
J'ai vu les bouches du Ver vomir d'innombrables flaïels rampant partout sur Gaïa
J'ai crié mon désespoir, ma rage et ai fermé les yeux, sentant ma chair trembler au dehors
comme au dedans. Phénix a dit "tu dois transmettre ta souffrance. Ouvre les yeux et ressens."
J'ai vu la bouche des Trois Vers approcher, rouge et luisante pour se nourrir de notre Mère
J'ai vu son corps ravagé ne nourrissant plus ses enfants et ses enfants se nourrir de leurs pairs
J'ai vu l'une des tribus trahir et nombre de mes frères fuir leur devoir
De mes yeux coulaient des larmes. "Comment cela peut-il être ?! Pourquoi m'enlever alors que Gaïa périt sous mes yeux !?" et Phénix me répondit "Tu es au delà du temps. Ceci est le leg que je fais à ton peuple à travers toi. Ouvre les yeux et apprend."
J'ai vu lever le Dévoreur, et derrière chacun de ses pas naissait le désespoir
J'ai vu la Faux se détourner de nous
J'ai vu la nuit recouvrir l'agonie de notre Mère comme un linceul
"Est-ce là la fin de Gaïa, n'y a-t-il aucun espoir ?". "Elle ne sera pas seule, a répondu Phénix.
Ferme les yeux et entend".
J'ai entendu les derniers guerriers de Gaïa hurler leur rage dans les ténèbres
"Cela est ce qui sera mais ce n'est pas ce qui doit être."
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Prénom IRL : malooz
Page 1 sur 1