projet de GN
Krikékraké :: ARCHIVES :: Présentation de l'association :: archives :: kekseksa un grandeur nature ?
Page 1 sur 1
projet de GN
Je cherche des volontaires pour m'entourer dans une aventure de longue haleine.... faire un jeu de role grandeur nature à l'échelle de la réunion, deux projes sont pour l'instant à l'étude : un premier contemporain de type da vinci code basé sur l'histoire de la réunion, le second historique
à l'époque de la buse, baudelaire et compagnie !
bref toutes les mains sont bonnes a serrer et toutes les bonnes volonées sont bienvenus... projet devant etre livré en 2017 selon mes prévisions toujours optimistes !
à l'époque de la buse, baudelaire et compagnie !
bref toutes les mains sont bonnes a serrer et toutes les bonnes volonées sont bienvenus... projet devant etre livré en 2017 selon mes prévisions toujours optimistes !
Re: projet de GN
Je vous propose mon humble aide, car votre projet Ô grand maître, est fort interressant.
A noter qu'il ne vous sera pas facturer puisqu'il sera pris sur mon temps libre.
Il suffit de me contacter pour tous conseil, aide, débats et réflexion ou créations d'intrigues et compagnie...
A noter qu'il ne vous sera pas facturer puisqu'il sera pris sur mon temps libre.
Il suffit de me contacter pour tous conseil, aide, débats et réflexion ou créations d'intrigues et compagnie...
Invité- Invité
Krikékraké :: ARCHIVES :: Présentation de l'association :: archives :: kekseksa un grandeur nature ?
Page 1 sur 1