[Projet] FAQ GN
4 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Présentation de l'association :: archives :: kekseksa un grandeur nature ?
Page 1 sur 1
[Projet] FAQ GN
Comme vu ICI ca pourrait être bien de faire une liste des question posées fréquemment.
Marquez celles auxquelles vous avez déjà répondues et d'autre que vous pensez pertinentes et surtout notez vos réponses !
Marquez celles auxquelles vous avez déjà répondues et d'autre que vous pensez pertinentes et surtout notez vos réponses !
Platycer- Nombre de messages : 138
Prénom IRL : Stéphane
Re: [Projet] FAQ GN
Jeu de Rôle Grandeur Nature
A Kriké kraké, c'est surtout des sorties "délire" dans la campagne.
Mais les "soirées enquète" sont aussi des GN.
Dans mes cartons, j'ai un scénario de GN diplomatique. Après les décès (de cause naturelle) d'un chef d'entreprise, ses relations se retrouvent pour se vendre les actions du défunt. Les joueurs (cadres de l'entreprise, famille, avocat, ...) ont des objectfs secrets et des alliances sont possibles.
A Kriké kraké, c'est surtout des sorties "délire" dans la campagne.
Mais les "soirées enquète" sont aussi des GN.
Dans mes cartons, j'ai un scénario de GN diplomatique. Après les décès (de cause naturelle) d'un chef d'entreprise, ses relations se retrouvent pour se vendre les actions du défunt. Les joueurs (cadres de l'entreprise, famille, avocat, ...) ont des objectfs secrets et des alliances sont possibles.
c'est bon à savoir ça, ça tient plutôt de la soirée enquête mais c'est trés intéressant...
nyarlat- Nombre de messages : 198
Prénom IRL : Loic
c'est pas la société AKtion par hasard ?
parceque killer ethyl l'a faite jouer il y a deux ans environ. Pas mal, et ca m'a permi de rencontrer kargan et ses comparses...
parceque killer ethyl l'a faite jouer il y a deux ans environ. Pas mal, et ca m'a permi de rencontrer kargan et ses comparses...
Krikékraké :: ARCHIVES :: Présentation de l'association :: archives :: kekseksa un grandeur nature ?
Page 1 sur 1