un grand pop de plus
4 participants
Page 1 sur 1
un grand pop de plus
bonjours à tous, étant arrivé sur st pierre depuis peu, et joueur frénétique notamment en figurine et rôle, je cherche ardemment des passionnés tout pareil.
J'ai joué à bon nombre depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 33 aujourd'hui!
Le dernier en date fut une expérience et création avec une trentaine de joueurs du sud-ouest de la france sur le thème des chevaliers du zodiaque, je sais ça fait un peu ringard, mais on s'amuse pas mal et il y a même possibilité d'avoir un vrai scénario avec du suspense et tout et tout!!!!
Donc si ça vous tente ou pour tout autre question on peut se retrouver dans la région via Mp, à très bientôt!!
J'ai joué à bon nombre depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 33 aujourd'hui!
Le dernier en date fut une expérience et création avec une trentaine de joueurs du sud-ouest de la france sur le thème des chevaliers du zodiaque, je sais ça fait un peu ringard, mais on s'amuse pas mal et il y a même possibilité d'avoir un vrai scénario avec du suspense et tout et tout!!!!
Donc si ça vous tente ou pour tout autre question on peut se retrouver dans la région via Mp, à très bientôt!!
briaeros- Nombre de messages : 152
Prénom IRL : chris
Re: un grand pop de plus
rebienvenue a toi !!!
je pense que tu auras un peu plus d'echo sur ce forum plutot que ds celui de magic.
en esperant que lolo et les jeux de plato ne te font pas fuir !!
allez au plaisir de se rencontrer un jour !!
kargan
je pense que tu auras un peu plus d'echo sur ce forum plutot que ds celui de magic.
en esperant que lolo et les jeux de plato ne te font pas fuir !!
allez au plaisir de se rencontrer un jour !!
kargan
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
arigato, comme qui dirait mon cousin de très loin japonais, au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu , qu'importe laquelle!!
briaeros- Nombre de messages : 152
Prénom IRL : chris
Alors pour la petite histoire, Briaeros et Shetland, vous jouez tous les deux au même club en métropole mais ne vous êtes jamais croisés.
Brand, jetsetteur rôliste.
Brand, jetsetteur rôliste.
brand- Nombre de messages : 1
Prénom IRL : Brand
Page 1 sur 1