Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le plus Grand Quiz de France cherchent des participants !

Aller en bas

Le plus Grand Quiz de France cherchent des participants ! Empty Le plus Grand Quiz de France cherchent des participants !

Message par Samy974 Ven 8 Oct - 22:51

Voila,

Cette dame est venue sur Kriké Kraké et a relevé mon num ! Voici son mail ! N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous !!





Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de vous envoyer ce mail.
Comme je vous le disais, nous sommes actuellement en train de préparer la deuxième édition du jeu "Le plus grand quiz de France" diffusé sur TF1.
Ce jeu est un divertissement de culture générale ouvert à tous à partir de 16 ans, présenté par Sandrine Quétier et un jury composé de Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Mareva Galanter, avec 250 000 euros à remporter pour le grand gagnant.
Après avoir fait passer des sélections dans 4 villes en métropole, l'équipe du Quiz vient tourner sur l'île de la Réunion du 18 au 22 octobre.

Le jeu est composé de trois étapes : une étape de sélection, une demi-finale et enfin la finale.
Afin d'être sélectionné pour les demi-finales et tenter de remporter les 250 000 euros, les participants doivent répondre à 10 questions de culture générale.
Je cherche donc, à entrer en contact avec des réunionnais qui seraient joueurs, qui pourraient être intéressés par "Le plus grand quiz de France", et qui seraient motivés.

Les dates de tournage à la Réunion sont prévues le 19,20 et 21 octobre sachant que ces séquences seraient, à priori, tournées le mercredi 20 octobre.
Je vous laisse le site internet du jeu :
http://www.tf1.fr/le-plus-grand-quiz-de-france/


J'attends impatiemment les retours des personnes intéressées, merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,




Mathilde Dufour-Coppolani
Coyote conseil
12A rue Duhesme
75018 Paris
01 40 53 45 31
dufour_coppolani@yahoo.fr



Samy974
Samy974

Nombre de messages : 210
Age : 53
Prénom IRL : Samy974
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser