petit Cr du week end jeu samedi et dimanche 28-1 mars 2009
+8
Annette
briaeros
Lone
jdavias
nyarlat
shetlandpower
Samy974
kargan
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit Cr du week end jeu samedi et dimanche 28-1 mars 2009
Arretez tous ! ça suffit ! Si vous continuez je rentre demain !
Je suis content que ça t'ait plu, Thierry ; Youna a effectivement contribué à rendre la fin de cette partie mémorable
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
Bon bien bon! A moi de mettre mon grain de celte dans tout ça (spéciale cassedédi à Monsieur Dictateur^^).
Bref, mon avis rejoindrait plus celui de Briaeros à savoir, pour les points noirs :
- Peu de monde (mais bon ça c'est la communication qui à un peu pêché malgré, deux passages radio, deux articles dans le journal, plusieurs annonces sur le net, de l'affichage chez les Récréateurs...)
- Lé boug pinté du samedi swar! Sa la réunion lo frèr! Ça je peux gérer c'est mon métier.
- Le manque de geek... Ça c'est personnel et non objectif, scuzez moi^^
- L'accueil des visiteurs. Ça ça peut se régler assez facilement en faisant tourner un membre de l'asso à l'accueil.
- Pas de masseuses, ni de jacuzi, ni même un cocktail de bienvenue^^
Points positifs :
- Un super spot (grandes salles, petites pièces plus intimes pour le jdr, grand mobilier surtout la table style auberge au fond, le kiff)
- Un accueil sympathique et agréable (je parle au niveau structure)
- Des hébergeurs gentils et conviviaux (merci Anne et Troll)
- Des membres actifs et des inscriptions tout de même
Que dire de plus, vivement le prochain, je tenterai cette fois-ci de préparer un réel scénar d'initiation au jdr accessible à tous (même les non geek...)
Bref, mon avis rejoindrait plus celui de Briaeros à savoir, pour les points noirs :
- Peu de monde (mais bon ça c'est la communication qui à un peu pêché malgré, deux passages radio, deux articles dans le journal, plusieurs annonces sur le net, de l'affichage chez les Récréateurs...)
- Lé boug pinté du samedi swar! Sa la réunion lo frèr! Ça je peux gérer c'est mon métier.
- Le manque de geek... Ça c'est personnel et non objectif, scuzez moi^^
- L'accueil des visiteurs. Ça ça peut se régler assez facilement en faisant tourner un membre de l'asso à l'accueil.
- Pas de masseuses, ni de jacuzi, ni même un cocktail de bienvenue^^
Points positifs :
- Un super spot (grandes salles, petites pièces plus intimes pour le jdr, grand mobilier surtout la table style auberge au fond, le kiff)
- Un accueil sympathique et agréable (je parle au niveau structure)
- Des hébergeurs gentils et conviviaux (merci Anne et Troll)
- Des membres actifs et des inscriptions tout de même
Que dire de plus, vivement le prochain, je tenterai cette fois-ci de préparer un réel scénar d'initiation au jdr accessible à tous (même les non geek...)
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël
Si le week end du 25-26 avril se confirme, je suis partant ... j'en profiterais pour adhérer à l'assoc si c'est pas fait avant
je peux déjà proposer une intitiation à War of the Ring (gros jeux de stratégie dans l'univers du Le Seigneur des Anneaux) avec ou sans extension.
Sinon, pour ceux qui comme moi sont dispos en ce moment en journée pendant la semaine , on peut se rencontrer pour des parties ... Laisser un p'tit message si ça vous intéresse.
je peux déjà proposer une intitiation à War of the Ring (gros jeux de stratégie dans l'univers du Le Seigneur des Anneaux) avec ou sans extension.
Sinon, pour ceux qui comme moi sont dispos en ce moment en journée pendant la semaine , on peut se rencontrer pour des parties ... Laisser un p'tit message si ça vous intéresse.
Ben- Nombre de messages : 15
Prénom IRL : Benoit
Wahou ça avait l'air top!
j'espère en être au mois d'avril...
Je pourrais proposer un LG, mais ai-je des one-shot???
en tout cas je veux bien compléter le nombre de joueurs...
A voir...
j'espère en être au mois d'avril...
Je pourrais proposer un LG, mais ai-je des one-shot???
en tout cas je veux bien compléter le nombre de joueurs...
A voir...
Ooz Magus- MJ Loup Garou
Prénom IRL : malooz
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2