proposition week end jeux le 1-2 mai 2010
+5
Thierry
shetlandpower
Météo
nico
kargan
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
proposition week end jeux le 1-2 mai 2010
Bonjour a tous,
je vais voir avec anne ce mardi mais je poste toujours pour que vous vous prepariez !!
donc je vais demander s'il est possible de faire un week end jeu le samedi 1er mai et le dimanche 2 mai.
on pourrait commencer a 12h jusqu'a 12h pour les plus costaud... ( nico/samy/meteo/paido...)
je vous tiendrais au courant de la faisabilité de cette evenement !!
voila
kargan
je vais voir avec anne ce mardi mais je poste toujours pour que vous vous prepariez !!
donc je vais demander s'il est possible de faire un week end jeu le samedi 1er mai et le dimanche 2 mai.
on pourrait commencer a 12h jusqu'a 12h pour les plus costaud... ( nico/samy/meteo/paido...)
je vous tiendrais au courant de la faisabilité de cette evenement !!
voila
kargan
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010
12h samedi / 12h dimanche...24h de jeux...trop facile Kargan !!! Tu nous prends pour des Gamers du "dimanche"...
J'en suis...
J'en suis...
nico- Nombre de messages : 148
Prénom IRL : nicolas
moi aussi j'en serai mais je vais devoir faire une pause entre 17h et 2h du matin pour cause de premier samedi du mois.
Météo- Nombre de messages : 61
Prénom IRL : Frédéric
pour ceux que ca interesse priere de poster vos envies de jeu.
c'est le meilleur moment pour faire des tournois... ou bien des tout petit tournoi...
ou bien des bon gros jeux mare nostrum...
ainsi on saura qui veut faire quoi en preference. apres on s'accodera sur qui fait quoi exactement. mais mettre deja ce qu'on souhaite ce serait bien !! et a quel moment aussi.
c'est le meilleur moment pour faire des tournois... ou bien des tout petit tournoi...
ou bien des bon gros jeux mare nostrum...
ainsi on saura qui veut faire quoi en preference. apres on s'accodera sur qui fait quoi exactement. mais mettre deja ce qu'on souhaite ce serait bien !! et a quel moment aussi.
Ca m'intéresse et je viendrai le samedi après-midi.
Le premier samedi du mois, je suis souvent sur le stand d'échecs du marché de nuit au Barachois de 20 heures à minuit.
... et après, je vais dormir dans mon lit.
Le premier samedi du mois, je suis souvent sur le stand d'échecs du marché de nuit au Barachois de 20 heures à minuit.
... et après, je vais dormir dans mon lit.
Moi, je veux faire du bon moyen/gros jeu... Je ramènerai qq jeux de ma ludo : yspahan, funkenschlag ( ca fait longtemps), vasco da gama, hansa teutonica, endeavor, mow (erreur dans le casting), puerto rico and co...
Sinon, decouvrir des jeux que je ne connais pas aussi, ce serait pas mal...
Sinon, decouvrir des jeux que je ne connais pas aussi, ce serait pas mal...
nico- Nombre de messages : 148
Prénom IRL : nicolas
Météo a écrit:moi aussi j'en serai mais je vais devoir faire une pause entre 17h et 2h du matin pour cause de premier samedi du mois.
Je crois que j'y serais aussi mais également avec une pause samedi soir !! Mes employés m'invitent pour la fête du travail !!!
Si ça se poursuit tout le dimanche ça serait super !!
Dernière édition par Samy974 le Lun 12 Avr - 21:07, édité 1 fois
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
j'ai pas canal y a quoi le premier samedi du moi sur canalshetlandpower a écrit:le film sur canal ?
Moi je suis ouvert à tous les jeux que je connais ou pas.
Je me ferais bien un hansa.
sur canal + le premier samedi du mois il y a un film de boule.
( apres si tu sais pas c'est quoi un film de boule...)
demande a paido il va te dire...
( apres si tu sais pas c'est quoi un film de boule...)
demande a paido il va te dire...
Bah je sais! c'est film marseillais. Tu tires ou tu pointes?!!?
qu'il veux une boisson alcoolisé a base d'anis!?
bon hormis les post des trolls...
j'ai une excellente nouvelles car
c'est confirmer il y aura bien un week end jeux le 1er au 2 mai !!!
nous aurons la salle depuis 10h du matin jusqu'a la fin de la journée de dimanche !! ca laisse un peu plus de temps pour les hards core gamer !!
troll a proposé de fournir les bieres et autre boissons par contre ca sera a l'association ou du moins a quelqu'un de gerer la buvette...
pour la bouffe nos prob les mac do sont ouvert le dimanche...sur st denis...
donc il faut des maintenant car il ne reste plus que 2 petites semaines pour faire connaitre cette info et attirer le plus de monde !!
normalement seule les membres ne sont autorisés !! mais je pense qu'on va pouvoir mettre en place le systeme qui existait depuis toujours cad le statut de membre temporaire... au prix de 5€( je trouve cela tres dissuasif mais bon... )
perso j'aimais bien le fait qu'un membre puisse inviter une personne.
cela permet de decouvrir l'ambiance de la journée.
pour cette journée on pourrait deplacer la malle sinon on fera avec les jeux que les membres rameneront avec eux !!
il y a tellement de place que meme les figurinites pourraient avoir une salle speciale !! rien que pour eux pour faire un mini tournoi.
le seul prob que je vois c'est les tables ne sont pas tres standard... car de taille souvent variables...
on pourrait meme faire des gateaux pour ceux qui sont super motives !! ( aide pour le financement des futurs jeux !! )
ben voila je pense que j'ai tout dit s'il y a du nouveau je posterais !!
a votre tour de poster vos volontés !!
kargan
j'ai une excellente nouvelles car
c'est confirmer il y aura bien un week end jeux le 1er au 2 mai !!!
nous aurons la salle depuis 10h du matin jusqu'a la fin de la journée de dimanche !! ca laisse un peu plus de temps pour les hards core gamer !!
troll a proposé de fournir les bieres et autre boissons par contre ca sera a l'association ou du moins a quelqu'un de gerer la buvette...
pour la bouffe nos prob les mac do sont ouvert le dimanche...sur st denis...
donc il faut des maintenant car il ne reste plus que 2 petites semaines pour faire connaitre cette info et attirer le plus de monde !!
normalement seule les membres ne sont autorisés !! mais je pense qu'on va pouvoir mettre en place le systeme qui existait depuis toujours cad le statut de membre temporaire... au prix de 5€( je trouve cela tres dissuasif mais bon... )
perso j'aimais bien le fait qu'un membre puisse inviter une personne.
cela permet de decouvrir l'ambiance de la journée.
pour cette journée on pourrait deplacer la malle sinon on fera avec les jeux que les membres rameneront avec eux !!
il y a tellement de place que meme les figurinites pourraient avoir une salle speciale !! rien que pour eux pour faire un mini tournoi.
le seul prob que je vois c'est les tables ne sont pas tres standard... car de taille souvent variables...
on pourrait meme faire des gateaux pour ceux qui sont super motives !! ( aide pour le financement des futurs jeux !! )
ben voila je pense que j'ai tout dit s'il y a du nouveau je posterais !!
a votre tour de poster vos volontés !!
kargan
je vote pour !
-> si il faut tenir le bar je viendrais sans souci
-> gâteaux, aucun souci également
-> déplacer la malle : bonne idée, je me propose pour aider
-> pour le prix, on pourra discuter de ça avec le bureau pour gérer les affaires courantes... On en discute bureau + responsable jeu (raph, raph, aurélie et moi) et on vous tiens au courant... Je sent que la discussion sera âpre...
-> Pour les invit', pareil, faudra en discuter, et parler avec anne parceque je crois que c'est un problème législatif en fait...
-> pour venir jouer : of course je suis motivé. En plus j'ai un scenario initiation au jeu de role sur table à faire tester...
tout ceci sous réserve que je ne bosse pas bien sur...
-> si il faut tenir le bar je viendrais sans souci
-> gâteaux, aucun souci également
-> déplacer la malle : bonne idée, je me propose pour aider
-> pour le prix, on pourra discuter de ça avec le bureau pour gérer les affaires courantes... On en discute bureau + responsable jeu (raph, raph, aurélie et moi) et on vous tiens au courant... Je sent que la discussion sera âpre...
-> Pour les invit', pareil, faudra en discuter, et parler avec anne parceque je crois que c'est un problème législatif en fait...
-> pour venir jouer : of course je suis motivé. En plus j'ai un scenario initiation au jeu de role sur table à faire tester...
tout ceci sous réserve que je ne bosse pas bien sur...
Au fait, j'ai dégrapé et monté space marines et gene stealer il y à deux jours, je peint ça et on se fait une partie ?
tu parles de space hulk ?
ca me tente bien.
apres la course de mes chiens jeudi... si tu viens
ca me tente bien.
apres la course de mes chiens jeudi... si tu viens
pas grave si tu me dis que tu viens avec ton space hulk je peux apporte des terminators et stealers peint.
faut juste me le dire vite...
voila pour le coup j'ai meme un timer qui est pile poil pour le jeu !
kargan
P.S : on devrait deplacer ces derniers post sur le bon secteur. et pas troller le post du week end jeu !
pour le coup faire un super space hulk ce serait bien lors du week end jeu !
faut juste me le dire vite...
voila pour le coup j'ai meme un timer qui est pile poil pour le jeu !
kargan
P.S : on devrait deplacer ces derniers post sur le bon secteur. et pas troller le post du week end jeu !
pour le coup faire un super space hulk ce serait bien lors du week end jeu !
ok si je recoit mes peintures pour la date D je tenterais de faire un efffort pour les peindre !
Salut,
Si j'ai bien compris, il y a journée jeux 24/24 les 1er et 2 mai aux Récréateurs. Cela est attirant.
Si tout va bien je passerai dans la matinée de dimanche.
Quel type de jeux ?
Je ferais bien un WOW jeu de plateau ou un Doom et peut-être un Hansa teutonica.
Je déouvrirai bien également Claustrophobia avec el maestro Meteo ! Ou un Warhammer invasion ou ..........
...........Sinon je m'adapterai.
A bientôt.
David974
Si j'ai bien compris, il y a journée jeux 24/24 les 1er et 2 mai aux Récréateurs. Cela est attirant.
Si tout va bien je passerai dans la matinée de dimanche.
Quel type de jeux ?
Je ferais bien un WOW jeu de plateau ou un Doom et peut-être un Hansa teutonica.
Je déouvrirai bien également Claustrophobia avec el maestro Meteo ! Ou un Warhammer invasion ou ..........
...........Sinon je m'adapterai.
A bientôt.
David974
David974- Nombre de messages : 12
Prénom IRL : David974
shetlandpower a écrit:ok si je recoit mes peintures pour la date D je tenterais de faire un efffort pour les peindre !
Si tu veux je peux donner un coup de main pour la peinture...
Tu as commandé quoi comme marque ?
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
pour ce week end jeux j'ai pris sur moi d'inviter alain fournier du fou du roi a venir presenter ( enfin mettre a une table ) les jeux qu'il vendait a son magasin !! il parait qu'il commence a avoir de bon jeu !!
du coup cela permettrait au participant de voir ce qu'il propose et meme pourquoi pas d'acheter certaines de ses boites !!
en tout cas c'est a mon sens le seul magasin qui vend des jeux de plateau a part la Grande Recre...
peut etre que si j'ai le temps cette semaine je verrais du coté de thing leo... il parait qu'il vend aussi du jeu... mais bon si alain vient ca sera bien deja.
pour l'instant j'ai pas eu encore sa confirmation je vous tiendrais au courant.
voila
seigneur dragon Kargan !! ( oui magic a enfin pensée a moi !! la vie est belle !! )
du coup cela permettrait au participant de voir ce qu'il propose et meme pourquoi pas d'acheter certaines de ses boites !!
en tout cas c'est a mon sens le seul magasin qui vend des jeux de plateau a part la Grande Recre...
peut etre que si j'ai le temps cette semaine je verrais du coté de thing leo... il parait qu'il vend aussi du jeu... mais bon si alain vient ca sera bien deja.
pour l'instant j'ai pas eu encore sa confirmation je vous tiendrais au courant.
voila
seigneur dragon Kargan !! ( oui magic a enfin pensée a moi !! la vie est belle !! )
Bonne initiative j'applaudis des deux mains
Je viens de jeter un coup d'oeil à Thing Leo (http://www.reumarket.com/) il y a quelques jeux (Alhambra, Il était une Fois, Metro, Roborally, Shogun...) mais ça m'a paru bien cher...
Shogun 58€
Shogun 58€
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2