Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Des nouvelles diverses et varies

+2
apolonhite
Drakon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Benji Sam 13 Nov - 18:40

bah moi je le trouve pas si moche que sa Smile c'est juste un thunderhawk miniaturiser. (attend le déluge d'insulte de mon chére confrère ork! Wink )
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par dufy Sam 13 Nov - 22:55

Benji a écrit: (attend le déluge d'insulte de mon chére confrère ork! Wink )

Pas la peine. Very Happy T'as juste à aller voir sur le Warhammer forum et tu l'aura le déluge de gars qui pense comme moi.
Mais tu as raison. Il est pas SI moche que ca. On aurait juste voulu qu'il soit aussi beau que le reste de la gamme de véhicule space marine c'est tout. Pour te donner un ordre de notation sur 20 de ma part :

Land raider 17/20 (20/20 si le corps avait été un petit peut plus large)
Rhino 19/20 (20/20 si les tuyères avaient été mieux faites)
Whirlwind 19/20 (idem)
Razorback 15/20 (idem plus la tourelle aurait du être celle que propose forgeworld)
Predator 19/20
Vindicator 19/20
Land speeder 18/20 (et pourtant c'est le plus vieux véhicule de la gamme)
Dreadnought 18/20 (uniquement par ce que l'on peut pas faire pivoter le buste)
Thunderhawk 15/20 (les réacteurs trop petits par rapport au reste)
Caetus 17/20
StormRaven GW 08/20 (pour toutes les raison que j'ai cité sur le warfo mais il est pas loin de la moyenne effectivement)
StormRaven (scratchbuilt de la première page du topic sur le warfo). Nonobstant le fait que ce soit un scratch avec toutes ses imperfections de montage et de découpe je lui donne 16/20 !!! et idem pour celui redessiné par un gars de Dakadaka en page 5 du topic. Là ca a de la gueule ! bon maintenant si on a la nostalgie du style playmobils alors oui le modèle de GW est parfait.

CHERCHEZ L'ERREUR

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Drakon Dim 14 Nov - 2:16

Land speeder 18/20 (et pourtant c'est le plus vieux véhicule de la gamme)

Mais qui en est à sa troisième version
Quatrième si on compte le passage par l'hybride métal/plastique du land speeder typhoon et tornado avant leur passage complet au plastique.

Ma préféré étant la V2

Dreadnought 18/20 (uniquement par ce que l'on peut pas faire pivoter le buste)
Un coup de perceuse et une tige et hop 20/20? (sans ironie mais vrai quest!)

Perso, en dehors du fais que je le trouve pas si dégeu que cela, je verrais par la suite de visu si je dois y apporter certaines modifications. je prendrais quand même le kit surtout parce que cela me reviendra moins cher qu'une conversion.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par SAN1 Dim 14 Nov - 3:11

Il y a des alternatives sur le net...
c'est un petit jeu avec les lois du copyright. Puisque le modèle n'existe pas officiellement il y a toujours des petits malins pour produire le leur avec un nom transgénique.

Regardez celui là par exemple:
http://www.flickr.com/photos/52198624@N07/sets/72157624474703107/
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par dufy Dim 14 Nov - 8:17

Surtout celui redessine par le gars de Dakadaka qui est superbe ! Et la conversion à partir du kit officielle n'a pas l'air bien compliquée à faire.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Drakon Dim 14 Nov - 13:43

D'accord avec dufy.
Quand à la conversion, elle correspond justement aux points négatifs de la figurine et sur les quelles tout le monde est d'accord: la tourelle et la prise d'air principalement.

@san: jolie boulot mais là par contre je n'aime pas du tout.
c'est soit trop aérodynamique soit trop mastoc, sait pas mais y a un truc qui passe pas Suspect

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par dufy Dim 14 Nov - 15:45

Drakon a écrit:D'accord avec dufy.
Quand à la conversion, elle correspond justement aux points négatifs de la figurine et sur les quelles tout le monde est d'accord: la tourelle et la prise d'air principalement.

Tu oubli l'ablation de l'empennage de queue complètement cu-cul Rolling Eyes

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Drakon Dim 14 Nov - 23:27

Wink tongue

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Drakon Dim 21 Nov - 14:43

Pour les adeptes du land raider, une nouvelle version vient de sortir des mondes forges: ici le land raider achille

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par chagratt Dim 21 Nov - 15:36

J'ai vu mais je n'arrive pas bien a comprendre d'allier des multi-fuseur au canon thunderfire (?) car le canon thunderfire est une arme de tir "fond de table" et le multi-fuseur une arme de courte portée.

chagratt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Benji Dim 21 Nov - 15:45

d'ou la polyvalence non ?
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Drakon Dim 21 Nov - 16:34

des images ici

Pour l'intérêt... pfff mouais bof
surtout que le thunderfire n'est pas une arme extraordinaire.
Enfin sur le paier, faudra que je la teste à l'occasion.

Par contre j'aime assez le corps du dread ironclade

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par dufy Dim 21 Nov - 16:34

réponse a Benji :
Alors d'un c'est pas le style de la maison.
De deux. Qui peut le plus peut me moins. Mais pas l'inverse. Exp: des canon laser pourraient aussi tirer à longue portée avec le canon inferno. Et toutes les armes pourraient aussi tirer à courte portée. Là, tu es a bonne distance, bein tu fait frire des saucisses avec les multi-fuseur pendant que le canon thunderfire tir sur la cible lointaine (bof bof)

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles diverses et varies - Page 2 Empty Re: Des nouvelles diverses et varies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser