Bonjour à tous!
+2
briaeros
deanorthk
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour tout le monde
Très content d'avoir trouvé ce forum, par l'entremise de Johan Kargan.
je me présente, Stephane, 35 ans. Passionné de fantasy et de sf depuis bien longtemps. J'ai fait un peu de tout, jeu de role sur table (rolemaster surtout), bcoup de mmorpg, énormemment de rpg sur pc/console (j'ai fievreusement la boite de Risen à mes côtés là, et j'attend comme un fou Dragon Age).
J'ai aussi une collection de figurine Warhammer/WH40K dont certaines sont du début de l'histoire de GW, mais faute de temps depuis deux ans j'ai arrété la peinture.
A temps perdu, je suis aussi amateur de voiture un peu rare, j'ai une Nissan 300ZX que je suis en train de vendre et depuis quelque temps un VW Corrado de 1989 que je retape
voilà, voilà, ca doit être tout:)
Très content d'avoir trouvé ce forum, par l'entremise de Johan Kargan.
je me présente, Stephane, 35 ans. Passionné de fantasy et de sf depuis bien longtemps. J'ai fait un peu de tout, jeu de role sur table (rolemaster surtout), bcoup de mmorpg, énormemment de rpg sur pc/console (j'ai fievreusement la boite de Risen à mes côtés là, et j'attend comme un fou Dragon Age).
J'ai aussi une collection de figurine Warhammer/WH40K dont certaines sont du début de l'histoire de GW, mais faute de temps depuis deux ans j'ai arrété la peinture.
A temps perdu, je suis aussi amateur de voiture un peu rare, j'ai une Nissan 300ZX que je suis en train de vendre et depuis quelque temps un VW Corrado de 1989 que je retape
voilà, voilà, ca doit être tout:)
deanorthk- Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Re: Bonjour à tous!
bienvenue à toi, et espère te voir rapidement autour d'une table (jdr-fig-apéro...)
briaeros- Nombre de messages : 152
Prénom IRL : chris
welcome stepahen, mais t'aurait du mettre kanadazan... deanorthk... c'est moins connu...
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
bienvenue sur le forum,