Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

5 participants

Aller en bas

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Empty 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

Message par dufy Mer 4 Nov - 19:55

Bonjour la compagnie !

Si certain d'entre vous ne le savent pas, l'année 2010 sera sous le signe de Fantasy Battle selon les dire de GW et cela se confirme par les armées prévues en début d'année qui sont les skavens et les Hommes bêtes. Puis la campagne battle de l'été hexagonale prochain.

De plus. La nouvelle vient de tomber ! la V8 sortira l'automne prochain. Avec une nouvelle boite de base comprenant des figurines de l'Empire et des Orcs ! avec de nouveaux chevaliers impériaux et chevaucheurs de sangliers dedans !

Bref. Ce sera l'occasion pour nous de ressortir nos armées poussiéreuses pour déjà envisager une méga partie battle. J'ai déjà le chateau fort !!!....Quoi ?.....ah c'est trop compliqué à gérer ?....Ah non ! là ca suffit !

D'ailleurs je vous invite ici à nous dire de quelle armée battle vous etes détenteurs. Ou à défaut à quelle armée battle vous aimeriez vous y mettre.

Moi c'est Orcs, nains et Homme bètes.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Empty Re: 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

Message par Kortex786 Mer 4 Nov - 20:57

Moi c'est toujours les NAINS !!!

J'ai 2000 points. Si j'arrive à faire pas mal de partie avec vous autres, je pense passer à 3000 points.
J'ai une armée de WHFB mais je n'aimais pas ça.
Maintenant je trouve ça hyper chouette.
Ca change de WH40k.
Mais je suis partant pour de l'initiation. Je n'ai fais que 3 batailles avec mes nains et c'était il y a 10 ans 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Lol
Kortex786
Kortex786

Nombre de messages : 48
Age : 38
Prénom IRL : Imrane
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Empty Re: 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

Message par deanorthk Mer 4 Nov - 21:09

Il doit me rester des bretonniens, 1500 points ou plus d'Elfe noir, et 1500 points de nains.

Ayant vraiment peu aimé peindre les nains, je ne continuerai pas cette armée.
Elfe noir par contre, j'ai bien aimé peindre ca (shéma rouge sans pour les armures);
GW se devait de réagir, WHFB tombe en décrépitude au niveau des ventes, les gens et les jeux vidéos d'ailleurs se focalisent tous sur WH40K, voir le prochain Space Marine qui sort sur PS3 et X360 bientot.

deanorthk

Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Empty Re: 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

Message par dufy Mer 4 Nov - 21:57

Oui. Battle à perdu de sa superbe à cause des règles veillissantes que je trouve d'ailleurs trop monolithique.
En effet. J'attend beaucoup de la 8eme vertion des règles de Battle. A commencer par un déridage au niveau des formations d'unité pour la plupart piégées de le carquant du sacrosaint carré. Car si effectivement cela se doit d'etre pour des armées ordonnées comme l'empire (du type romain ou napoléonien) la chose est moins évidente voir ridicule pour des armées non inféodées à l'ordre comme les orcs&gobelins, homme bètes, skavens etc...

Ensuite, j'espère enfin qu'il vont inclure la possibilité pour les archers d'effectuer des tirs en cloche. Son absence des règles est un comble pour un jeu de baston médiévale fantastique.

Et enfin j'espère un système de commandement un peut plus ingénieux et réaliste. Combien de fois a t'on vu sur les champs de batailles historiques des officiers désobéir aux ordres. Et ce n'étaient pas des skavens ! Cela en plus de renforcer le réalisme donnerait du piment aux parties.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Empty Re: 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

Message par Drakon Mer 4 Nov - 22:33

Elfe noir, Roi des tombes (en tabletop correct), Empire, et bientôt haut elfe (j'ai les fig, faut monter)

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Empty Re: 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

Message par apolonhite Jeu 5 Nov - 2:15

je peux jouer avec mes marines du KO ???? 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Icon_twisted

je pense que 1 escouade suffira pour tout nettoyer 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Lol
apolonhite
apolonhite

Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas ! Empty Re: 2010 ! sera fantasy battle ou ne sera pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser