mardi 1 juin 2010
3 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1
Re: mardi 1 juin 2010
Hier, c'était le 1er JUILLET, et non pas le 1er juin ...
Donc, le 1er juillet, c'est la Saint-Thierry.
Malgré la date, Kargan s'est montré sans faiblesse et a terminé en tête de sa (première) partie d'Allambra et d'une course Asteroyds.
Donc, le 1er juillet, c'est la Saint-Thierry.
Malgré la date, Kargan s'est montré sans faiblesse et a terminé en tête de sa (première) partie d'Allambra et d'une course Asteroyds.
Re: mardi 1 juin 2010
bon eh bien petite session jeu au mac evan !!
nico/paido/meteo/kargan/thorden/pacome/thierry
voila en tout et pour tout les participants a cette soirée !! bon le mondial a du faire fuir les gens...
si jeudi prochain pas de football alors rendez vous est pris la bas encore une fois !
nico/paido/meteo/kargan/thorden/pacome/thierry
voila en tout et pour tout les participants a cette soirée !! bon le mondial a du faire fuir les gens...
si jeudi prochain pas de football alors rendez vous est pris la bas encore une fois !
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
mardi 1 juin 2010
ce jeudi je crois qu'il n'y a pas de match de foot du coup c'est bon on pourra jouer tranquillement ce jeudi !!
j'apporte : asteroyd et dominion
j'apporte : asteroyd et dominion
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1