Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ouverture du Blog : Figurinistes 974

4 participants

Ouverture du Blog : Figurinistes 974 Empty Ouverture du Blog : Figurinistes 974

Message par Kortex786 Mar 24 Nov - 15:06

Bonjour à tous,

Je soumettai li'dée il ya quelque temps déjà et j'ai enfin pu réaliser ce projet.
J'ai ouvert un blog dédié aux Figurinistes de la Réunion :

Figurinistes 974

Ce blog se veut avant tout collaboratif c'est à dire que je recherche des figurinistes qui se sentent l'âme d'un bloggueur pour faire vivre le site.

Il s'agit de poster un billet sur un sujet qui vous tient à coeur (autour de la figurine) et que vous voulez partager.
Il n'y a aucune obligation (de fréquence de publication, de mise en page, de style ...).

J'ai déjà contacté certains parmis vous avec de bon retour (tout le monde était enthousiaste).
Si vous êtes à l'aise avec la plume n'hésitez pas à me contacter pour devenir auteur : il me suffit d'avoir votre email et vous aurez une invitation très rapidement à prendre part à l'aventure.
La rédaction d'un billet se fait aussi facilement que l'utilsation d'un traitement de texte ou du forum, il n'y a aucun soucis de ce coté.

Même si vous n'êtes pas Auteur, n'hésitez pas à être membre du blog et/ou à vous abonner aux Flux RSS/Atom.

Par ailleurs ceux qui trouvent le site intéressant (ou qui veullent qu'il le deviennent encore plus) et qui veullent bien le promovoir (sur d'autres forum, auprès des amis, sur leurs propres sites ...) je suis tout à fait partant.

Bien sur tous les jeux de figurines sont bienvenues, même si personnellement je suis très orienté Wh40k.

[Message subliminal]Je n'ai pas encore de bannière à moi, mais je ne suis pas très doué ni en dessin ni en photoshop[/Message subliminal]

J'ai déjà pas mal d'idées pour enrichir le blog. Certains ont été traité sur ce forum, donc si les auteurs des posts (ou d'autres) veulent participer n'hésitez pas :

MathHammer (la suite de la série)
Commander moins chere
Images du jour (fun, humour ...)
Compilation de scénarios
Faire un sac de rangement

Des idées plus générales :
Présentation des vos listes d'armées
Vos Rapports de bataille (fait entre amis, chez vous ...)
Compte rendu de la méga baston du Week End de Décembre
Tutiriels de peinture, fabrication de décors ...
Réflexion sur une tactique de jeu, sur le choix d'une unités ...

J'espère que vous vous attarderez sur le blog et que vous serez aussi enthousiastes que moi pour le voir grandir et évoluer (surtout grâce à vous).

A bientôt.
Kortex786
Kortex786

Prénom IRL : Imrane

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Blog : Figurinistes 974 Empty Re: Ouverture du Blog : Figurinistes 974

Message par little Mar 24 Nov - 22:10

Bon je vais voir pour faire un truc léger pour faire des décors rapides et pas excessivement cher

little

Prénom IRL : little

Ouverture du Blog : Figurinistes 974 Empty Re: Ouverture du Blog : Figurinistes 974

Message par briaeros Mer 25 Nov - 1:57

Ayez j'ai juste eu le temps de m'inscrire mais actuellement un peu débordé, j'essaierai de trouver le temps d'enrichir ce blog, merci pour cet effort de communication!!
briaeros
briaeros

Prénom IRL : chris

Message par apolonhite Ven 27 Nov - 3:21

si tu veux je peux te faire un dessin et même un logo (qui sera vectorisé)

mais j'avous que l'ordi reste un truc à part pour moi^^

tu me dira se que tu recherches quand on se verra ...(j'ai besoin d'un cahier des charges pour faire au plus juste...)
apolonhite
apolonhite

Prénom IRL : rich..."arg"...

Message par Kortex786 Ven 27 Nov - 19:03

J'accepte volontiers ton offre. C'est exactement ce que je cherchai :un logo et une bannière. Je te préparerai un CdC alors pour notre rencontre.

Merci encore.
Kortex786
Kortex786

Prénom IRL : Imrane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé