Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

+5
Thierry
shetlandpower
Météo
nico
kargan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par briaeros Dim 25 Avr - 13:36

Salut je peu me libérer pour ce week-end, j'amène comme la dernière fois(ça remonte!!) décors et figurine afin de jouer à wh40k+terminator & stealers en supplément au cas où il y aurait un space hulk!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par Thierry Dim 25 Avr - 19:30

jdavias a écrit:Je viens de jeter un coup d'oeil à Thing Leo (http://www.reumarket.com/) il y a quelques jeux (Alhambra, Il était une Fois, Metro, Roborally, Shogun...) mais ça m'a paru bien cher...
Shogun 58€ affraid
Kill bique : 10 € ou Le Grand Dalmuti : 15 € : ce sont des bons prix.
A coté de ça, Alhambra : 38 €, c'est moins intéressant.
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 281
Prénom IRL : Thierry
Date d'inscription : 11/04/2008

http://reunion-echecs.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par kargan Dim 25 Avr - 23:19

perso je pense que le fou du roi a plus sa place !!

bon j'ai pas encore eu de reponse de sa part donc j'attend encore je vous confirme ca des que j'ai sa reponse.
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par shetlandpower Mer 28 Avr - 5:14

Oki bon ben j'ai pas fini (pas commencé meme) à peindre les figs de space hulk. Je veux bien l'amener mais c'est un peu moche du coup. Briaeros si t'es dispo pour amener les tiens... Je mene le jeu.

Sinon j'amènerais tanhauser + extension.
Jean apportera horreur à arkham et moi l'extension pharaon noir ( je pense que si on prends en plus dunwich ça va coller des gars pendant trop longtemps...)

Et bien entendu j'amènerais du jeu de role en vue de faire des initiations pour ceux et celles que ça tente.

voilou
a priori vendredi soir c'est préparation de GN chez moi et samedi/dimanche c'est jeu de plateau au récréateur !

cooooooooooool
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par kargan Mer 28 Avr - 23:40

la belle vie !! rendez vous a partir de samedi 10h du matin chez les recreateurs !!

selon l'arriver des gens je commencerais a mettre en place un scenario space hulk !! pour 3 personnes !
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par kargan Ven 30 Avr - 17:24

alors j'ai reçu l'accord du fou du roi il viendra samedi apres midi !!
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par jdavias Dim 2 Mai - 22:41

C'était top merci KéKé et merci les Récréateurs cheers
jdavias
jdavias

Nombre de messages : 424
Age : 45
Prénom IRL : Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par briaeros Dim 2 Mai - 23:27

désolé j'ai pas pu venir, j'espère que vous vous êtes bien amusé quand même!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par kargan Lun 3 Mai - 3:28

une super ambiance !! je pense qu'on etait plus nombreux le samedi que le dimanche mais je n'etais pas le dimanche pour cause d'arret maladie... (degouté )
sinon ce samedi j'ai pu apprendre a jean comment on joue a space hulk... j'aurais bien fait d'autre parti mais bon faute de temps et puis j'ai fait la mise en place pour 3 joueurs tout juste le temps d'expliquer les regles et apres j'ai fait 2 race for the galaxy et puis go !! j'etais trop malade pour continuer...

bon je posterais mes photos une prochaine fois... trop fatigué pour le faire maintenant.
en tout cas merci a tous ceux qui ont pu venir !!
merci a alain du fou du roi pour etre venu !! je ne sais pas s'il a fait une vente mais au moins les gens ont pu voir qu'il avait de bon jeu !!
cela amenera peut etre plus tard a d'autres cooperations a etudier

et puis surtout un gros merci a Anne des recreateurs pour son acceuil et pour sa maison !! car on avait le droit de jouer partout !!!!

pourquoi pas un tournoi de magic un jour je verrais avec anne.
si on peut payer 100 € une salle ds le sud, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le faire ds le nord !! faut juste voir s'il suffisamment de table et chaise !!
en tout cas je le verrais rapido avec anne !
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par jdavias Lun 3 Mai - 10:20

Je sais qu'Alain a considéré d'emblée la possibilité d'utiliser les locaux Récréateurs pour des tournois de Magic par la suite... à voir entre les intéressés!

C'est pas l'envie d'acheter un truc qui m'a manqué, mais là c'était vraiment pas de l'ordre du possible. J'espère au moins que certains auront pu se rendre compte de la progression de son catalogue, ça ne peut pas faire de mal au commerce Wink
jdavias
jdavias

Nombre de messages : 424
Age : 45
Prénom IRL : Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par Météo Lun 3 Mai - 16:03

Bon là je suis crevé! on peux pas dire que je fonctionne au ralenti ce matin proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Sleep
Merci à tous pour ce week-end.

Météo

Nombre de messages : 61
Prénom IRL : Frédéric
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par shetlandpower Lun 3 Mai - 22:19

oui, moi je savais pas qu'alain venait du coup zavait pas trop de thune sur moi mais le space alert en francais me tente bien... si je passe vers chez lui bientot je lui prends
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

proposition week end jeux le 1-2 mai 2010 - Page 2 Empty Re: proposition week end jeux le 1-2 mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser