15 avril
4 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1
Re: 15 avril
Toujours de cet aviskargan a écrit:ce jeudi je pense qu'on va encore essayer de faire une course ou pour une fois je vais essayer de gagner juste une place ( faut pas rever la premiere place c'est vraiment trop de la moule !! )
Météo- Nombre de messages : 61
Prénom IRL : Frédéric
victoire de kargan pour la 5eme course !!
suivi d'une autre victoire a league of 6 !!
et enfin d'une victoire collective au village !! ou je trouve une louve leia !! ( comme toujours c'est une louve )
bon par contre gros bemol c'est la clim qui fuit et qui goutte !! et sans clim le sous sol devient vite tres tres chaud !! enfin bon heureusement qu'on a les recreateurs le mardi now !!
suivi d'une autre victoire a league of 6 !!
et enfin d'une victoire collective au village !! ou je trouve une louve leia !! ( comme toujours c'est une louve )
bon par contre gros bemol c'est la clim qui fuit et qui goutte !! et sans clim le sous sol devient vite tres tres chaud !! enfin bon heureusement qu'on a les recreateurs le mardi now !!
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Mes chiens piaffent d'impatience héhéhé.
Météo- Nombre de messages : 61
Prénom IRL : Frédéric
ce jeudi je pense qu'on va encore essayer de faire une course ou pour une fois je vais essayer de gagner juste une place ( faut pas rever la premiere place c'est vraiment trop de la moule !! )
et ensuite j'apporterais thunder stone !
voila
kargan
et ensuite j'apporterais thunder stone !
voila
kargan
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Evo je l'ai testé il y a pas longtemps !! C'est sympa mis à part le coté chance avec les cartes !!
Samy974- Nombre de messages : 210
Prénom IRL : Samy974
15 avril
Vous pourrez disponir pour notre soirée hebdomadaire de jeux au Pub Mac Evans avec les chiens de traineaux, les chasseurs de loups-garous, les dieux grecs antiques, le marché aux bestiaux, ...
J'apporte Evo, qui a système d'enchères proches de Cyclades et KuHHandel, l'ancêtre de Boursicocotte.
J'apporte Evo, qui a système d'enchères proches de Cyclades et KuHHandel, l'ancêtre de Boursicocotte.
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1