22 avril
2 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1
Re: 22 avril
bon j'ai repris ma place habituelle... 3eme sur 4...je fais voler la 2eme place par un nico acharné qui a du tuer un de ses chiens a force de les fouette !!
pour cette course c'est paido qui finit premier et meteo dernier...
a la fin de soirée paido nous avouera qu'il a echange ses chiyayas...avec les bouledogues de meteo... du coup on comprend mieux le resultat final...
ensuite on fait un himalaya victoire de paido suivi de meteo moi je meurs pour cause de manque de pretre et yuna pour manque de stupa...
pour cette course c'est paido qui finit premier et meteo dernier...
a la fin de soirée paido nous avouera qu'il a echange ses chiyayas...avec les bouledogues de meteo... du coup on comprend mieux le resultat final...
ensuite on fait un himalaya victoire de paido suivi de meteo moi je meurs pour cause de manque de pretre et yuna pour manque de stupa...
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Re: 22 avril
idem
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
22 avril
Venez au Mac Evans !
Entrée : course de traineaux dans la neige
Plat de résistance : jeux de plateau avec des petits cubes en bois et des points de victoire
Dessert : Loups-Garous
Entrée : course de traineaux dans la neige
Plat de résistance : jeux de plateau avec des petits cubes en bois et des points de victoire
Dessert : Loups-Garous
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1