GN début juillet
5 participants
Page 1 sur 1
GN début juillet
Le week end du 3-4 juillet prochain les faiseurs de légende organisent un jeu de role grandeur nature (un GN) médiéval fantastique. J'ai vu hier avec raph, lyz, et morgane, on est déjà 4 motivés. Alors ce serait cool qu'on se fasse un petit groupe si ça vous tente...
Répondez vite qu'on choisisse un type de groupe (pirates, marchands, elfes, orques, ou autre font parti des propositions qui ont fusées hier soir)
rpondez vite, c'est en général trés sympa et hyper dépaysant !
Répondez vite qu'on choisisse un type de groupe (pirates, marchands, elfes, orques, ou autre font parti des propositions qui ont fusées hier soir)
rpondez vite, c'est en général trés sympa et hyper dépaysant !
Re: GN début juillet
bon voilà comment ils nous ont présentés...
http://fdl974.xooit.fr/t306-scenario-GN.htm
dimanhe 14 h chez moi scéance essais de tente et répartition du matos que je préterais pour le GN. Qui viens ?
http://fdl974.xooit.fr/t394-3-methode-pour-faire-une-epee-en-mousse.htm#p5585
adresse ou on vousexplique trois façons pour faire des épées du plus simple au plus complée. A priori le PVC est autorisé par les FdL. Il vaudra peut etre mieux y mettre de la fibre de verre coulée dedans ou encore un bambou pour le rendre moins flex et plsu réaliste en combat.
vlà un lien pour faire une hache, bref youtube est votre ami... ET VOUS N'AVEZ PLUS D'ESCUSES POUR VOS ARMES !!! (GN se dit LARP en anglais...)
https://www.youtube.com/watch?v=boI_vLj4nG0&playnext_from=TL&videos=tWLp7ntq1sI&feature=rec-LGOUT-exp_fresh%2Bdiv-1r-4-HM
voilou sinon je vous rapelles que si vous etes pas inscrits la derniére semaine c'est 10 euros de plus...
adresse pour s'inscrire :
y'a un post qui donne l'adresse et tout et tout...
adresse ou on vousexplique trois façons pour faire des épées du plus simple au plus complée. A priori le PVC est autorisé par les FdL. Il vaudra peut etre mieux y mettre de la fibre de verre coulée dedans ou encore un bambou pour le rendre moins flex et plsu réaliste en combat.
vlà un lien pour faire une hache, bref youtube est votre ami... ET VOUS N'AVEZ PLUS D'ESCUSES POUR VOS ARMES !!! (GN se dit LARP en anglais...)
https://www.youtube.com/watch?v=boI_vLj4nG0&playnext_from=TL&videos=tWLp7ntq1sI&feature=rec-LGOUT-exp_fresh%2Bdiv-1r-4-HM
voilou sinon je vous rapelles que si vous etes pas inscrits la derniére semaine c'est 10 euros de plus...
adresse pour s'inscrire :
y'a un post qui donne l'adresse et tout et tout...
voic l'adresse des photos du GN de l'an dernier (le site sera à priori le meme)
http://picasaweb.google.fr/faiseurs.de.legendes/GrandeurNatureMars2009?authkey=Gv1sRgCLPLlf2e8ZnX8gE&feat=directlink#5314130322514206962
sinon les régles ont commencé à sortir il sera possible de jouer :
http://picasaweb.google.fr/faiseurs.de.legendes/GrandeurNatureMars2009?authkey=Gv1sRgCLPLlf2e8ZnX8gE&feat=directlink#5314130322514206962
sinon les régles ont commencé à sortir il sera possible de jouer :
Métier | Description | Compétences spécifiques et restrictions |
Guerrier | Le guerrier est le combattant par excellence. Versé dans le maniement de toutes les armes existantes, il est le maître atout dans un combat grâce à sa polyvalence. Ils regroupent les Rangers, bretteurs et mercenaires divers. | Toutes les armes et armures sont autorisées |
Paladin | Les Paladins sont des chevaliers vertueux qui défendent la veuve et l’orphelin contre tous ! | Armure lourde obligatoire Soin ne peut négocier avec le Mal |
Barbare | Les barbares sont des combattants robustes et courageux. Presque insensibles à la douleur, ils sont résistants et puissants. | Armure lourde interdite Résistance à la douleur Pas d’arme a distance |
Magicien | Maître des arcanes, le magicien a consacré sa vie à la maîtrise des arts mystiques. Il ne prendra jamais part directement à un conflit armé mais ses sorts déterminent souvent l’issue d’un combat. Les magiciens peuvent être sorciers, ensorceleurs, envoûteurs,… | Pas d’armure Armes courtes uniquement Lecture de la magie Lancer de sorts magiques |
Prêtre | Les prêtres ont voués leur vie au service de leur dieu. Ils tâcheront par tous les moyens de porter la parole de leur divinité partout où les portent leurs pas. | Arme tranchantes interdites Soin Vade Retro Lancer des sorts divins |
Larron | Vivant principalement dans les villes, le larron est un personnage de l'ombre, souvent chargé des basses besognes. Peu résistant au combat au corps à corps, il excelle lors d’attaques sournoises et dans l’usage du poison. Il préfère laisser le dur labeur aux autres et ne s'occuper que de l'essentiel : les richesses ! | Armure légère maximum Armes à 2 mains interdites Crochetage des serrures Vol |
Barde | Les bardes sont des voyageurs, des conteurs. Ils parcourent le monde en quête de nouvelles histoires à apprendre, de secrets à découvrir. Peu portés sur le combat, ils soutiennent leurs compagnons dans leurs actions | Armure légère maximum armes à 2 mains interdites Chant de guerre Résistance aux sorts de charme |
et pour s'inscrire il faut imprimer ou recopier sur papier libre ceci :
et l'envoyer à l'adresse qui suit :
Philippe VENNER
149 rue Maréchal Leclerc
Bâtiment
B2 - Appartement 22
97400 Saint Denis
voilou la balle est das votre camp maintenant. Pour le moment y'a malooz qui viens sur, raph, lyz, seb et guillaume, marguerite, sardine et moi
roz, paido et nico se tatent encore...
Jess a déclaré forfait
* Joueur / PJ ou PNJ ; Date limite d’inscription : 13 Juin 2010 Tarifs Adhérents FDL : 30 € non adhérents : 35 € NB : les inscriptions payées la dernière semaine seront majorées de 5€ et 10€ le jour du GN! Renseignements personnels concernant le joueur : Nom - Prénom ........................………….................... …………. Num adhérent FDL : …………………………… Adresse......................................................................................................……… Code Postal ................………… Ville................................…….. Téléphone ................................. Email : …………………. Date de Naissance : …..…/…..…/…. Décharge de responsabilité civile (pour les majeurs) Je me porte garant, sur ma responsabilité civile, de tous les dommages dont je serais, de manière volontaire ou non, responsable. Fait à ……………………………. Le ……………………. Signature précédée de la mention « lu et approuvé » |
et l'envoyer à l'adresse qui suit :
Philippe VENNER
149 rue Maréchal Leclerc
Bâtiment
B2 - Appartement 22
97400 Saint Denis
voilou la balle est das votre camp maintenant. Pour le moment y'a malooz qui viens sur, raph, lyz, seb et guillaume, marguerite, sardine et moi
roz, paido et nico se tatent encore...
Jess a déclaré forfait
Bon, tout le monde a evnoyé sa candidature j'espére... Qu'on se retrouve pas à trois clampins...
Ben dis donc, t'as pas beaucoup de réponse ! J'espère qu'ils viendront nombreux.
Seigneur Killer Ethyl- Nombre de messages : 51
Prénom IRL : Michel
Moi, jme réserve pour le GN de l'asso en septembre...
nico- Nombre de messages : 148
Prénom IRL : nicolas
Ben le probléme c'est qu'on a toujours pas de lieu pour l'organiser... Raph des news ?
bon a priori on a cinq autres membres dans notre groupe... Cool !
on les connait pas mais apparement ils ont la trentaine donc peu de risque qu'il y aie des kevins...
on les connait pas mais apparement ils ont la trentaine donc peu de risque qu'il y aie des kevins...
* Raph : t'as réussi tes missions ? pelle, pioche et batons
* Tu bosses vendredi prochain ? pour venir me chercher à l'aréoport ?
* Faudrait que je file la caisse à katy pour pouvoir prendre son kango pour transporter la tente... Du coup faudrait qu'elle soit chez moi vendredi matin
* Qui s'occupe de la bouffe ?
* Qui préviens roz et sardine de comment qu'on fait ?
* Vous avez eu le temps de finir la tente ?
* raph : les autres joueurs t'on contactés pour voir comment qu'on fait ?
* qui s'occupe de chercher du bois sec pour faire un feu. Il se peut que le bois de la plaine soit un peu humide...
* qui a pensé à l'éclairage ?
Bon, à priori t'es pas tout seul, y'aura au moins deux elfes noirs dans ce groupe, j'ai trouvé (enfin) ma perruque. Pour Nout Gn, enfin surtout du site, je m'en préoccupe dès que celui çi est joué et qu'on a survécu; de toute facon, les Gn en hiver c'est naze ( oups ..)
Aer Presta- Nombre de messages : 28
Prénom IRL : Lyz
Alors alors...
Pelle : ok
Pioche : ok
Piquets en bois : ok
Bois sec pour feu : Ils en vendent en fagot à 200 m de ma kaz. Sinon, on pensait donner cette mission à Malooz.
Selon Katy la tente est prête.
Sciure : ok, j'appelle mon dalon cette semaine, pour qu'il m'en mette au moins 2 sac poubelle (100 l) de côté, la paille Rozo s'en occupe normalement.
Bouffe/lumière/etc : on doit faire une réunion au sommet pour régler les derniers détails.
Venir chercher nout président à l'aéroport : ça n'a pas de prix!! oups, me suis trompé de pub... ^^ Lyz s'en occupe il me semble.
Enfin, pour les autres personnes qui devaient s'inscrire... Si ils répondaient sur le forum, ça serait sympa!? Sinon, envois moi leurs tel, par mail et je les contacte séance tenante.
Sinon, niveau costumes et armes, lyz et moi on est ok. (j'ai retapé un peu la la hache, elle devrait tenir, par contre le bouclier est vraiment trop lourd... Si je trouves une deuxième arme, je passerai plutôt en combat à deux armes, bref, j'me décide cette semaine);
A bientôt
Pelle : ok
Pioche : ok
Piquets en bois : ok
Bois sec pour feu : Ils en vendent en fagot à 200 m de ma kaz. Sinon, on pensait donner cette mission à Malooz.
Selon Katy la tente est prête.
Sciure : ok, j'appelle mon dalon cette semaine, pour qu'il m'en mette au moins 2 sac poubelle (100 l) de côté, la paille Rozo s'en occupe normalement.
Bouffe/lumière/etc : on doit faire une réunion au sommet pour régler les derniers détails.
Venir chercher nout président à l'aéroport : ça n'a pas de prix!! oups, me suis trompé de pub... ^^ Lyz s'en occupe il me semble.
Enfin, pour les autres personnes qui devaient s'inscrire... Si ils répondaient sur le forum, ça serait sympa!? Sinon, envois moi leurs tel, par mail et je les contacte séance tenante.
Sinon, niveau costumes et armes, lyz et moi on est ok. (j'ai retapé un peu la la hache, elle devrait tenir, par contre le bouclier est vraiment trop lourd... Si je trouves une deuxième arme, je passerai plutôt en combat à deux armes, bref, j'me décide cette semaine);
A bientôt
Godfacekylla- Nombre de messages : 182
Prénom IRL : Raphaël