Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jeudi 8 juillet 2010

5 participants

jeudi 8 juillet 2010 Empty Re: jeudi 8 juillet 2010

Message par Samy974 Sam 10 Juil - 14:12

kargan a écrit:

sinon pour les recreateurs anne hier soir a du nous faire un rappel !! en nous faisant remarquer qu'il n'y avait pas d'animateur !! ds la salle du bas...

Pour notre décharge, fallait juste savoir que ce soir la c'était officiellement une soirée jeux ouvert au public !!

Comme d'habitude, on es monté en haut !!

Samy974
Samy974

Prénom IRL : Samy974

Revenir en haut Aller en bas

Message par kargan Ven 9 Juil - 12:11

bon pour changer de sujet :

on etait 5 +3 a un moment de la soirée ds la cave.

yuna/paido/kargan/thierry/pacome
et 3 willy + 2 amis

yuna et paido on fait un jaipur !

ensuite asteroyd 2 fois victoire de kargan et ensuite de paido

royal turf : victoire de yuna !!

a coté c'etait : carcassonne !

voila

a mardi et a jeudi prochain pour ceux qui peuvent !
kargan
kargan

Prénom IRL : raphael

Message par Thierry Jeu 8 Juil - 16:01

kargan a écrit:je me demande s'il ne faut pas rappatrier la malle a jeu au recreateur en vu de leur future ouverture du mardi

car il manque cruellement de nouveauté
Quand les Récréateurs seront définitivement ouverts, il faudra se poser des questions à long terme sur nos partenariats avec les bars : est-ce qu'on déplace la malle ? est-ce qu'on continue avec le Mac Evans ? Je suis plutôt favorable à un déménagement complet aux Récréateurs : on pourra recruter des adhérents, organiser des trucs, etc.

On en reparle fin août. La rentrée scolaire est un bon moment pour ce type de décision.
Thierry
Thierry

Prénom IRL : Thierry

http://reunion-echecs.superforum.fr/

Message par kargan Jeu 8 Juil - 3:00

bon je reviens sur la question de president...

pour le mac evan j'ai l'impression qu'il se rend compte que nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant et que du coup faire ou mettre autre chose ds sa salle innocuper ou presque le jeudi eh bien c'est pas plus mal !!
bon la coupe du monde est tous les 4 ans mais bon... ds 2 ans ce sera l'euro... et avant je sais pas...

sinon pour les recreateurs anne hier soir a du nous faire un rappel !! en nous faisant remarquer qu'il n'y avait pas d'animateur !! ds la salle du bas...

perso faire l'animateur c'est plutot moyen et en ce moment avec l'augmentation de ma charge de travail, la motivation et l'envie d'expliquer des jeux est vraiment au plus bas niveau... ou alors c'est d'expliquer des jeux a de vrai joueur motivé !! hier soir j'ai eu la chance de tomber sur un groupe de bachelier pour jouer a Genial !

ensuite un groupe de jeune 13 ans max pour jouer a zooloretto !

mais bon ca veut dire que le mardi va redevenir ma soirée jeu super light... et vu l'affluence du jeudi ( cad plus de joueur ou tres peu ( pardon pour paido et thierry ) qui viennent encore quand meme !! ))

je me demande s'il ne faut pas rappatrier la malle a jeu au recreateur en vu de leur future ouverture du mardi

car il manque cruellement de nouveauté
et a part Cranium et jungle speed qui sort tout le temps parce que simple rapide et marrant !! les autres jeux d'anne ne sont pas tres tres folichons...

il manque un dixit et autre !!

et notre partenariat avec asmodée c'est arreté car nous ne faisions pas assez d'entrer !!
ce que les recreateurs pouraient vraiment combler au moment de la reouverture...

parce que le sous sol du mac c'est vraiment un trou paumé aucune image n'en ressort !! c'est comme si on restait a jouer ds la salle du haut chez les recreateurs...

on est la mais personne ne vient !!

voila !! maintenant c'est les vacances !! il ne reste que moi et paido pour assurer l'animation et je remerci paido de se "sacrifier" a m'aider plutot que d'aller jouer avec samy et ses supers nouveautés !!

- nico est en vacances en metropole
- meteo idem
kargan
kargan

Message par Thierry Jeu 8 Juil - 1:29

Pour le partenariat avec Gigamic, on avait un autre fil de discussion :
https://krikekrake.1fr1.net/discussions-diverses-et-variees-f4/appel-au-membre-du-bureau-t542.htm

Kriké Kraké a bien grandi avec les mardis des Récréateurs, puis le partenariat avec Asmodée. Aujourd'hui, il faudrait faire connaître l'association pour relancer ... ou alors on attend le redémarrage des Récréateurs.
Thierry
Thierry

Prénom IRL : Thierry

http://reunion-echecs.superforum.fr/

Message par jdavias Jeu 8 Juil - 0:50

Vis à vis de Gigamic, il ne s'agit pas forcément de dire qu'on est une grosse asso, si ?

A la Réunion, on est pas si nombreux à faire du JdS, et il se trouve qu'on est un peu structurés, et que c'est grâce à KéKé que cette structuration existe, c'est déjà pas si mal.

Pourquoi Asmodée aurait accepté notre participation au Café Tour et Gigamic nous trouverait trop anecdotiques ?
jdavias
jdavias

Prénom IRL : Jean

Message par shetlandpower Jeu 8 Juil - 0:41

c'est un peu l'impression que j'ai aussi mon cher kargan...

J'ai cherché le numéro que tu as demandé mais j'ai bien peur qu'il n'existe pas... J'ai un numéro d'enregistrement au JO avec la date du JO (j'ai même le JO des associations avec la date de création de l'asso)...

NB : tu veux dire quoi en disant : quand on voit la façon dont on nous traite ?
shetlandpower
shetlandpower

Prénom IRL : réunion 974

https://krikekrake.1fr1.net

Message par kargan Jeu 8 Juil - 0:32

perso je me pose la question de comment je vais faire pour plaider notre cause aupres de gigamix ??

leur dire combien on est a frequenter ce forum c'est direct mettre un avis defavorable !!

et leurs dirent qu'on a plein de visite ce serait mentir

apres leur dire qu'on a l'appuie des recreateurs comme bar et aussi le mac evan... quand je vois comment on nous "traite"

bon apres au vu du nombre de joueurs chaque jeudi et mardi c'est de plus en plus difficile...

je veux bien croire que c'est les vacances mais bon.. a part le noyaux dure direductible joueurs !!

kargan/ paido / nico / meteo / thierry

alors dire qu'on est une big association c'est vraiment pas facile...

bon voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur... mais je reste fidele a krikekraké.
kargan
kargan

Message par jdavias Mer 7 Juil - 23:26

Ben déjà on pourrait envisager de déplacer l'activité du post sur trictrac ici même...
Il faudrait certainement conserver une vitrine sur le forum trictrac mais je pense que ça serait bien que les discussions concernant l'activité de KéKé se déroulent sur le forum... de KéKé cyclops
jdavias
jdavias

Prénom IRL : Jean

Message par shetlandpower Mer 7 Juil - 19:29

c'est vrai qu'il semble de plus en plus desert ce forum...
shetlandpower
shetlandpower

Prénom IRL : réunion 974

https://krikekrake.1fr1.net

jeudi 8 juillet 2010 Empty jeudi 8 juillet 2010

Message par kargan Mer 7 Juil - 4:50

Bonjour a tous,

pour ceux qui visite encore ce forum on peut jouer ce jeudi car pas de match de foot !!

voila

j'apporterais asteroyd + dominion
kargan
kargan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé