Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan

3 participants

Aller en bas

ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan Empty Re: ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan

Message par shetlandpower Jeu 29 Juil - 23:50

En fait du coup comme tout le monde est en congé le jeu n'a manqué à personne jusqu'à aujourd'hui et pui c'est pas si grave finalement. Vaut mieux éviter de décourager le courageux qui testent les emprunts de jeu pour le moment. Aurelie s'implique pas mal dans l'asso gratos (vu qu'elle a pas le temps de venir meme pour jouer), on peut lui pardonner cet ecart...
Et puis on savait que ce serait compliqué la ludothéque. Ce sera plus simple quand le récréateur sera ouvert tout le temps.


voilou c'est mon avis, et a priori chez dieu l'incident est en passe de se résoudre. Je comprends que vu l'affluance qui commence a y avoir aux récréateurs tu aie envie de récuperer des jeux facil à présenter comme ca.

Bon sinon faudra ptet demander à anne d'investir dans un lot de papiers et crayons (petite idée en passant comme ça...)
shetlandpower
shetlandpower

Nombre de messages : 883
Age : 49
Prénom IRL : réunion 974
Date d'inscription : 25/08/2007

https://krikekrake.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan Empty Re: ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan

Message par kargan Jeu 29 Juil - 23:14

@ aurelie : dit a anthony de depose le jeu a mon magasin ainsi il pourra me trouver facilement.

et ce n'est pas de ma faute si parce que je ne vais pas au mac evan qu'il n'y a plus personne... en ce moment c'est vacance pour beaucoup de membre regulier... alors si c'est pour aller ds le bar et se retrouver a 3 comme la derniere fois alors je prefere jouer chez moi il y a suffisamment de place pour 6 personnes et 2 tables et surtout je n'ai pas besoin de me deplacer...

et l'operation du saint esprit s'appel le coup de fil j'ai posté mon numero de portable sur le forum...

donc tu peux m'appeler dieu !! ( lol )

raphael
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan Empty Re: ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan

Message par andromede Jeu 29 Juil - 16:55

Salut Raph,

Pour pouvoir te ramener le jeu "Identik" que j'ai effectivement emprunté depuis le 10/06/2010 23H10 exactement encore faudrait-il que je saches où te trouver.
En effet, bien que pas partie de tout le mois de juillet, j'ai constaté qu'entre la coupe du monde et le reste vous avez plus souvent joué chez toi qu'au Mac Evans...autrement dit "Pourquoi ferais-je les km qui me séparent de ST Denis?". Je rappelle qu'en tant que trésorière je ne possède pas de clé de la cantine alors que d'autres membres de l'asso,, non membre du bureau, l'ont. Je comprends bien qu'il est plus logique que ces personnes, plus assidues aux jeudis soir, la possède...mais je vois pas par quelle opération du st esprit je pourrais déposer le jeu au mac evans un jeudi soir où y a personne....
Bref, si tu as une solution je suis preneuse. Sinon, je pars effectivement en vacances les deux premières semaines d'aout.....

Aurélie

P.S.: si tu bosses au magasin, anthony pourrait peut-être te le déposer demain matin ou aprem, c selon.

andromede

Nombre de messages : 16
Prénom IRL : andromede
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan Empty ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan

Message par kargan Ven 16 Juil - 4:11

bon eh bien on etait 3 yuna/paido/kargan

par contre ce serait bien que miss la tresoriere daigne rapporter identik ( en esperant qu'elle ne soit pas partie en vacances )
date de prise du jeu : 10/6/2010

en fait j'aurais besoin du jeu pour le montrer au recreateur.

sinon 3 victoires a asteroyd dont une partager avec paido

un victoire au jeu le royaume des pierres precieuses.

et voila la soirée est deja fini...
kargan
kargan

Nombre de messages : 423
Age : 49
Prénom IRL : raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan Empty Re: ce mardi 15 juillet 2010 au mac evan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser