Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

+15
Benji
Seigneur Killer Ethyl
Godfacekylla
dufy
Keeper
deanorthk
Kortex786
apolonhite
choukas
Darksideur
Momo
Drakon
SAN1
briaeros
little
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Lun 16 Nov - 9:09

Drakon a écrit:

Pour les guerriers j'aurais besoin de connaitre l'équipement (armements) des figurines.

merci Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_biggrin

34 guerriers (tous avec une paire de griffe tranchante dont :
20 avec une paire de griffe tranchante seulement
5 avec en plus un canon venin
4 avec en plus un crache mort
5 avec en plus un dévoreur

8 rodeurs tous avec une paire de griffe tranchante seulement.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Mer 18 Nov - 23:02

Je revient à la charge....
Sur quelles tables voudriez vous jouer?
Merci de me donner une réponse le plus vite possible afin que je puisse affiner les scénarios et la distribution des tables....
Merci par avance

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Drakon Mer 18 Nov - 23:55

34 guerriers Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_biggrin

Bon je pense en utiliser 30, j'affine la liste d'ici ce week end

et les 8 rôdeurs

pour la table, ce sera atble apo bien sur.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Jeu 19 Nov - 0:03

Est-il vraiment nécessaire de le préciser pour moi ? Je me vois mal déployer toutes mes crétures gargantuesques sur une des "petites" table 40k.


Dernière édition par dufy le Jeu 19 Nov - 5:57, édité 1 fois

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Momo Jeu 19 Nov - 0:24

Finalement je ne vais pas pouvoir participer pour le samedi 12, j'ai une formation le même jour toute la journée. Désolé.
Momo
Momo

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Jeu 19 Nov - 2:56

Finalement je ne vais pas pouvoir participer pour le samedi 12, j'ai une formation le même jour toute la journée
C'est le 13 pour la journée "à thème"...... donc si tu est dispo, pourquoi pas...
Est-il vraiment nécessaire de le préciser pour moi ? Je me vois mal déployer toutes mes crétures gargantesques sur une des "petites" table 40k.
Dans des scénarios à thème ça serait largement possible ;p
Si vous avez des contact avec les autres participant, n'hésitez pas à leur rappeler de se faire connaître le plus vite possible afin d'éviter un gros ratage pour le 13

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Godfacekylla Jeu 19 Nov - 13:43

Salut à tous!
Tout nouveau dans le wargame et donc nouveau dans cette section.
Je suis en train de monter et peindre ma première "boîte" (de conserve) Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_biggrin de terribles Nécrons!
Et serai présent le samedi.
Donc si je fini de les peindre d'ici la, je veux bien me joindre à vous!
Sinon je serai tout de même là. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_cool
Godfacekylla
Godfacekylla

Nombre de messages : 182
Age : 42
Prénom IRL : Raphaël
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Momo Jeu 19 Nov - 17:40

Ah c'est le 13 ? D'habitude c'était le samedi qu'on voyait du war game donc j'ai trompé.

Je relis tout ça alors.
Momo
Momo

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Ven 20 Nov - 0:07

Godfacekylla a écrit:Salut à tous!
Tout nouveau dans le wargame et donc nouveau dans cette section.
Je suis en train de monter et peindre ma première "boîte" (de conserve) Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_biggrin de terribles Nécrons!
Et serai présent le samedi.
Donc si je fini de les peindre d'ici la, je veux bien me joindre à vous!
Sinon je serai tout de même là. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_cool

Salut Raphaël !

Alors le 13 se sera une méga bataille à thème ou ne sont présent normalement que les armées suivantes : tyranide, eldar, space marine et chaos. D'ailleurs l'on manque de joueurs tyranide. Et l'on pourra te pretter sans problème une armée tyranide peinte si tu veux. Mais si tu tiens absolument à jouer nécron on ne va pas t'en priver et je pourrais meme te preter des figs et monolithes si tu veux pour completer ton armée.
Si tu as des questions n'hésite pas contacte moi par MP.

François

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Ven 20 Nov - 2:36

Il me semble que benji veux jouer ork, je vais voir pour l'inclure sur une table.....A moins que raphael veulle jouer contre de l'ork (environ 1500pts)

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Ven 20 Nov - 3:28

little a écrit:Il me semble que benji veux jouer ork, je vais voir pour l'inclure sur une table.....A moins que raphael veulle jouer contre de l'ork (environ 1500pts)

Oui on pourrais éventuellement prévoir une autre table pour eux s'ils veulent jouer avec leur propre armée.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Seigneur Killer Ethyl Dim 22 Nov - 4:19

Ne vous inquiétez pas pour les tables. Pour ceux qui ont fait le dernier Salon du Jeu de St Denis, ils savent qu'il y en a... beaucoup !
Seigneur Killer Ethyl
Seigneur Killer Ethyl

Nombre de messages : 51
Age : 68
Prénom IRL : Michel
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Dim 22 Nov - 12:20

Ne vous inquiétez pas pour les tables. Pour ceux qui ont fait le dernier Salon du Jeu de St Denis, ils savent qu'il y en a... beaucoup !
Si c'est au même endroit, oui c'est vrai qu'il y avais de la place....
Bon je revient encore à la charge, il me manque:
1 joueur "méchant" défenseur pour la table annexe "bertha"
1 joueur "gentil" attaquant pour la table annexe "bertha"
Cette table est de format 2000pts en assaut planétaire
J'attends toujours que les joueurs apo se signale que l'on puissent répartir les forces "équitablement"De mémoire, il me semble que pour la table apo, Dufy sera présent avec ses gros cafards, Briaeros avec 6000 d'eldar (et des titans)....Les autres, j'attends avec imlpatience vos estimation de point et votre zone de jeu...
Dépéchez vous, la date fatidique approche à grand pas.....
Par contre, si je n'ai pas de réponse d'ici le 05 décembre, je lache l'affaire...

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par apolonhite Dim 22 Nov - 14:17

ok
si personne pour les méchants , je veux bien m'y coller^^

sinon j'ai les figs pour qui veut ....et pour le mode défense y a de quoi... Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_twisted
apolonhite
apolonhite

Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Dim 22 Nov - 16:57

Si tu te sent de défendre en 2000pts la "bertha" pas de soucis....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Benji Dim 22 Nov - 17:30

Alors moi je viens de faire le total de toute mon armée peinte et
malheureusement je n'atteint que les 1450 point je peut pas aller plus
haut j'ai plus de figurine :s donc voila little .
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Dim 22 Nov - 18:42

Alors moi je viens de faire le total de toute mon armée peinte et
malheureusement je n'atteint que les 1450 point je peut pas aller plus
haut j'ai plus de figurine :s donc voila little .
Il me semble qu'un joueur nécron aussi est pas loin de ce résultat, dans le pire des cas, on pourras faire une 3ème table annexe....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Dim 22 Nov - 22:15

little a écrit:
Par contre, si je n'ai pas de réponse d'ici le 05 décembre, je lache l'affaire...

Ohhh ! un ptit coup d'fatigue ? Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_lol

Bon de mon coté je suis en train de secouer un peut les puces des joueurs tyty pour qu'ils me donne leur liste d'armée. Mais sa ne bouge pas beaucoup. ARTHUR ! BORDEL ! DONNE MOI TA LISTE D'ARMÉE COMPLÈTE !!! Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_surprised en oubliant pas de m'indiquer exactement le type et le nombre de fig que tu veux empreinter !!!! C'EST URGENT ! URGENT ! URGENT !

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par SAN1 Lun 23 Nov - 0:24

Salut les gars;

Je me suis déjà proposé pour la table bertha il y a un bon moment... c'est juste un "little" trou de mémoire je pense....

SAN1 a écrit:MOI:
- Présence: Dimanche (pas trop tôt)
- Panthéon joué: Chaos
- Nombre de points: 2000pts Max
- Table désirée: La grosse bertha! (Pour partager les bénédictions de grand père Nurgle avec ceux qui sont loin)

J'ai déjà bossé ma liste d'armée et mes décors alors je suis bien partant!
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Lun 23 Nov - 0:43

Ha....mais il me semblai que tu voulais être attaquant, c'est pour ça que je t'avais mis sur l'autre annexe....
Mais bon tu fais comme tu veux
Et:
Ohhh ! un ptit coup d'fatigue ?
Non, plus un peu lassé de demander 15 fois la même chose.....Au début plein de gens sont ok, mais dès que tu demandes des renseignement, ben là.....tut tut tut.....
Donc, pour l'instant j'ai:
Table grosse bertha:
San1 en défenseur (sauf s'il veut attaquer) Vs moi (sauf si des joueurs en plus viennent
Table Qg:
Apolonhite en attaquant (sauf si san1 change) Vs Kortex
Le reste sur la table apo....Sauf poun Benji et ses ork que je mettrai sur une autre table .... D'ailleur si qqun veux faire une partie en 1500pts sur une tierce table, qu'il se fasse connaitre...

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Benji Lun 23 Nov - 1:09

ah oui little il y aura aussi Blackshark qui joue tyrranides, je ne sais pas combien de point il a dans les alentours de 1500 1700 je lui demanderai exactement.
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Lun 23 Nov - 1:17

ah oui little il y aura aussi Blackshark qui joue tyrranides, je ne sais pas combien de point il a dans les alentours de 1500 1700 je lui demanderai exactement.
Pas de soucis....par contre, il serait sympa qu'il vye avec dufy pour qu'il lui prête un peu de bestiole histoire de monter à 2000pts

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par SAN1 Lun 23 Nov - 4:42

J'avais bien choisi la bertha avec le chaos (= defenseur en assaut planetaire mais "attaquant" selon le scénar et la table apo).

Rien ne change!
Tout va bien!
Zero Stress!
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Drakon Lun 23 Nov - 12:23

Pour ma part , je rappel au cas où que je suis transfuge tyranide sur la table APO.
Je vous propose d'ouvrir un topic dans le quel on postera nos listes d'armées de cette façon on pourra vérifier si il n'y pas d'erreur.
qu'en pensez vous?

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Kortex786 Lun 23 Nov - 15:29

C'est cool ! Je suis un "defenseur gentil" sur la table annexe 2.

Vu qu'il y a 5 objectifs, ca fait 5+D6 gabarits d'artillerie avant même de commencer, 5 points de stratégèmes .... ça promet une belle baston.

Sinon, le QG suprème là, il me servira pas trop : j'ai déjà contre-attaque et sens aiguisé partout (spoiler inside...) sans-peur j'en suis pas loin, Chasseur de tank m'enfous (j'ai pas d'antichar :p)

Par contre j'échangerai bien tout ça contre un champs de force contre le prè-bombardement (style une svg de couvert à 5+ pour tout le monde à 24ps du batiment. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_twisted

Vivement la baston, j'ai hâte d'y être. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Icon_rr
Kortex786
Kortex786

Nombre de messages : 48
Age : 38
Prénom IRL : Imrane
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 2 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser