Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

+15
Benji
Seigneur Killer Ethyl
Godfacekylla
dufy
Keeper
deanorthk
Kortex786
apolonhite
choukas
Darksideur
Momo
Drakon
SAN1
briaeros
little
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Dim 29 Nov - 0:03

Blackshark a écrit:Salut, je suis en train de faire ma liste et je vien aussi de finir de peindre mon carnifex stone crusher et J'AI BESOIN URGENT DE QUELQU'UN QUI A LE LIVRE DE REGLE IMPERIAL ARMOUR (forgeworld) SVP JE TROUVE QUE DALL SUR GOOGLE :x pour les regles du stone crusher

Suffit de demander. Surveille ta boite mail. Je t'ai envoyé un mail avec les règles en pièce jointe.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par apolonhite Lun 30 Nov - 19:55

zut , je voulais effacer ce message...car je n'ai vu que trop tard que quelqu'un avait déja fait part de ses bouquins...
apolonhite
apolonhite

Nombre de messages : 78
Prénom IRL : rich..."arg"...
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par jdavias Sam 5 Déc - 15:12

Au cas où vous n'auriez pas reçu le mail fatidique...


C'est avec regrets que je vous informe de l'annulation du forum des FDL des 12 et 13 décembre (la semaine prochaine). La Mairie nous a informé vendredi que la salle ne pourrait pas être libre le samedi.
Nous reporterons donc le forum à la rentrée de janvier, je vous donnerai les dates ultérieurement.
Merci à ceux (professionnels et particuliers) qui nous avaient fourni ou proposé leur aide.
jdavias
jdavias

Nombre de messages : 424
Age : 45
Prénom IRL : Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Sam 5 Déc - 15:43

Bon c'est pas plus mal. Little va pouvoir souffler jusqu'a janvier Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol

Et puis Darksideur et choukas pourrons etre là en janvier. Tanguy ptet pas par contre (?).

Et pi ptet' que j'aurai assez de dents pour payer un gro mek pour qu'il réparre mon chariot D'guerre d'ici là. qui sait ?


To be continued...

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Blackshark Sam 5 Déc - 16:17

Erf ça c'est vraiment dommage :'( Je ne peut pas vous dire si je serais là en Janvier ou pas ca sera en fonction de la date car je suis en metropole pendant les vacances scolaires. :'(

Blackshark

Nombre de messages : 12
Prénom IRL : Antoine
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Sam 5 Déc - 17:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh
Et moi qui avait poser des vacances exprès....
C'est pas grave on fera avec.....
Par contre je ne sais pas si je serait dispo pour janvier

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Sam 5 Déc - 18:46

Blackshark a écrit:Erf ça c'est vraiment dommage :'( Je ne peut pas vous dire si je serais là en Janvier ou pas ca sera en fonction de la date car je suis en metropole pendant les vacances scolaires. :'(

Si t'es là pour la rentrée scolaire c'est bon. C'est apparemment vers cette date que les FDL essaieront d'organiser la manifestation.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Drakon Dim 6 Déc - 0:36

trés mauvaise nouvelle effectivement Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_evil
Bon en attendant plusieurs possibilités s'offrent quand même à nous.
1/ trouver une salle pour le faire quand même entre nous, quitte à organiser autre chose pour janvier. (une possibilité, la salle de chez mes beauparent au tampon, mais je ne suis pas sur que nous pourrons y caser toutes les tables par contre)

2/ Nous pourrions nous recentrer sur la campagne. Des défis ont été lancer, il faut donc les relever.

3/ Mettre ce laps de temps à profits pour encore mieux peaufiner les scénarii. ... et les décors qui vont avec. (qui sait faire un test pour un certain M?)

4/ autre proposition, à vous

ps: demain je fini de mettre à jour les photos de la campagne. mon ordi étant enfin ressusciter d'entre les moribonds.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Dim 6 Déc - 2:51

Oui je suis plutôt pour faire une "tournante" pour la campagne (comment ca je devrait soigner mes adjectifs ? Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol
) car y en a qui sont déjà au 2eme tours alors que j'ai meme pas encore
eu l'occasion de regarder ce qu'il y au de là de mes hexagones ! Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Suspect

Ensuite bein pour la partie Apo ce n'est que tant mieux. On aura plus de temps pour préparer la chose. Je dirais meme que sa tombe bien (c'est un signe) car à cette époque on aura le nouveau codex tyranide avec toutes les nouvelles figs GW (trygon, rodeurs, gargouilles, toxatrophe...). Je cherche des gars proposant des services de peinture Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol .
En plus je viens de faire l'aquisition sur ebay de l'équivalent de 3 bataillons supplémentaires de tyranides peints au même schéma de couleur que celui de mon armée de cafards. (je sais c'est pas résonable Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_redface mais qu'es ce que vous voulez ? je suis tombé de dans étant petit). Ça leur laissera le temps d'arriver. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_bounce . Et puis mon Harridan n'a pas totalement éclos en plus.
Bon le seul inconvégant c'est qu'il fera plus chaud. Prévoyez des épouvantails pour moi si non je vais m'évnouir souvent.

Quoi d'autre ?...Ah oui je vous ai dit que le codex tyranide sortait bientôt ?

Merde c'est ou la sortie ? je trouve pas la porte.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Dim 6 Déc - 2:58

Drakon a écrit:(qui sait faire un test pour un certain M?)

Non. Ca se sera pour la prochaine partie Apo. Sur laquelle je travaille déjà. Non Little ne la ramène pas. IL Y AURA UNE MURAILLE ET DES VOLANTS QUI POURRONS PASSER DE TABLE EN TABLE ET SUR LA MÈRE DU PREMIER QUI DIT LE CONTRAIRE ! BORDEL !!!! Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_twisted Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol

Bon on laisse la tention arterielle retomber et on souri. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_biggrin. Piece.

nON Sérieux ca etre géant vous allez voir.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Dim 6 Déc - 4:45

Non Little ne la ramène pas. IL Y AURA UNE MURAILLE ET DES VOLANTS QUI POURRONS PASSER DE TABLE EN TABLE ET SUR LA MÈRE DU PREMIER QUI DIT LE CONTRAIRE ! BORDEL !!!! Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_twisted Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_lol
Moi ça me dérange pas......et puis comme ça on fera du total apo (plusieurs tables apo........) Histoire de voir comment on gère....
Je cherche des gars proposant des services de peinture
Y a pas de soucis, je fais du moment que l'on me demande pas de faire de l'impressionnisme

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Dim 6 Déc - 6:47

little a écrit:
Y a pas de soucis, je fais du moment que l'on me demande pas de faire de l'impressionnisme

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! je te garde sous le coude. Et tu va entendre parler de moi et de ma 1/2 tonne de figs à peindre en MP. Plus question de te défiler ! Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_smile.
Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Icon_porc qui s'en dédit !

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par briaeros Dim 6 Déc - 15:24

Bon visiblement ça à l'air d'arranger du monde de décaler l'apo, ça permettra à la famille de st denis d'être présent!
Au cas où je prévoierai une salle annexe sur st pierre ou st joseph, et aussi, pour l'apo, êtes vous d'accord qu'on utilise les atouts stratégique de façon à ce qu'on ne retrouve pas les même excepté ceux donné par les formations, je m'explique:
Je conçois les atouts sur carte, le plus jeune et ayant moins de points en prend un puis c'est au tour d'un autre et ainsi de suite pour que chacun de joueurs en possède un et forcément différent!!
Et pour le déploiement une légère différence:
En première séquence, on pose les titans ou équivalent les uns après les autres, une fois terminé en bololo le reste des armées!!
briaeros
briaeros

Nombre de messages : 152
Age : 49
Prénom IRL : chris
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par SAN1 Dim 6 Déc - 15:50

C'est sur que c'est dommage...
Cela dit mon invocation de démons est serieusement en retard. Je soupçonne le sorcier en chef de la legion des douanes d'être le principal responsable. Le report me laissera le temps de peaufiner ça avec quelques hectolitres de peinture.

François, j'ai commandé le nouveau codex tyranide en pre-order!!!! On va s'eclater.
Si j'ai terminé avec mes démons je t'en prendrai un petit contingent à peinturlurer!


Dernière édition par SAN1 le Dim 6 Déc - 15:57, édité 1 fois
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Dim 6 Déc - 15:55

Ouais ce serait super si tu pouvais nous dégoter une salle dans le sud. Oublie pas la clim dans le forfait.

Si non pour ton idée moi je vote pour. Un atout max par personne et tous différents c'est parfait.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Dim 6 Déc - 16:13

SAN1 a écrit:
François, j'ai commandé le nouveau codex tyranide en pre-order!!!! On va s'eclater.
Si j'ai terminé avec mes démons je t'en prendrai un petit contingent à peinturlurer!

Deudieux. Les grand esprits de la ruche se rencontre. Je me disait aussi que c'était finalement cool que ce soit reporté. Comme cela on aura le nouveau codex tyty et peut etre les nouvelles gargouilles, rôdeurs et surtout trygon ! 39€ le trygon ! mettez m'en une caisse. Et d'ailleurs il y a Blackshark qui part en France en vacances et qui revient le 18 janvier (2 jours après la sortie des tyty) il pourra nous ramener tout ca en express.

Pour le contingent de tyty ca risque d'être compliqué. Car j'en ai vendu entre temps. Et il est possible que je me garde le reste si Little est ok pour me les peindre. Je te dis ca bientot.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Blackshark Lun 7 Déc - 21:27

en faite je rentre le 22* :p ca me laissera encore plus de temps :p

Blackshark

Nombre de messages : 12
Prénom IRL : Antoine
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Mar 8 Déc - 0:13

Blackshark a écrit:en faite je rentre le 22* :p ca me laissera encore plus de temps :p

Super ! Tiens je te donne les dates de sorties des figs

7 décembre : la fameuse "blackbox" espèce de boite de bataillon avec toutes les nouvelles figs.
21 décembre : trygon en pré commande.
2 janvier : Sortie officielle des tyranides. Gargouilles, rodeurs, trygon, venomtrophe, gardes etc.
16 janvier : Sortie d'un genestealer Alpha uniquement par la VPC et en quantité limitée.

rAAAAGGH ! lovely

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490603&prodId=prod340015a

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par deanorth Mar 8 Déc - 14:42

Tss, cafardeux cauchemard en préparation!!
J'aurai j'espère le temps de peindre une escouade de la deathwing avant janvier, je vais amener de quoi peindre au taf entre midi et deux pour gagner du temps:)

Vivement janvier..

deanorth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Mar 8 Déc - 15:25

deanorth a écrit:Tss, cafardeux cauchemard en préparation!!
J'aurai j'espère le temps de peindre une escouade de la deathwing avant janvier, je vais amener de quoi peindre au taf entre midi et deux pour gagner du temps:)

Vivement janvier..

Et t'as pas encore lu le nouveau codex ! Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Affraid j'ai vraiment peur pour vous !

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Mar 8 Déc - 22:10

Les nouvelles figs sont visibles sur le site Gw....Love the trygon

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Sam 9 Jan - 16:49

Tiens je reviens à la charge, savez vous quand et ou aura lieu la prochaine rencontre des FDL ?
Histoire que l'on retrouve un peu d'entrain pour se faire une méga bataille ou plusieurs parties ....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par SAN1 Mer 13 Jan - 20:01

Pas de nouvelles sur le sujet?
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Mer 13 Jan - 20:18

Il me semble que Briaeros est sur le coup, il voit avec les FdL quelles sont leurs prochaines dates pour qu'on essaye de s'y greffer dessus.

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Drakon Sam 13 Mar - 2:37

il me semble d'après l'un des dernier message que j'ai reçu que la prochaine manifestation fdl devrais avoir lieu mi avril.
en attente de confirmation bien sur.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 4 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser