Krikékraké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

+15
Benji
Seigneur Killer Ethyl
Godfacekylla
dufy
Keeper
deanorthk
Kortex786
apolonhite
choukas
Darksideur
Momo
Drakon
SAN1
briaeros
little
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Benji Lun 23 Nov - 17:41

Dite moi y si la 3eme table annexe est mise en place sera t'elle en rapport avec la apo ou non ?
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par choukas Lun 23 Nov - 20:32

bad news pour le rescensement... Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Kopfschuettel

la famille sevat au grand complet sera absente de la grosse partie...
tanguy n aterri que dimanche matin a la reunion vers 11h finalement...(dark angel)
arthur visiblement ne sera pas dispo jusqu a la fin,il precisera de lui meme (tyranides)
quand a moi je serai en stage vendredi samedi et dimanche matin...(eldar)

pour ma part je serai present le samedi aprem pour jouer des parties standard..et le dimanche aprem je viendrai encourager les defenseurs avec tanguyRescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Icon_twisted

on est tous deg..tanguy ne pouvait pas arriver + tot (enfin si mais 400 euros de + pour le billet il me semble...)et il a fallu que le stage se fasse just ce week end la...

choukas

Nombre de messages : 35
Prénom IRL : quentin
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Lun 23 Nov - 21:35

Ah c'est l'hécatombe effectivement. Et on peut même pas changer pour le samedi puisse que là d'autres ne pourraient pas venir.
C'est triste. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Icon_pale
J'espère que l'on pourra quand même se faire une partie Apo avec vous avant que Tanguy ne reparte.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Lun 23 Nov - 21:40

Benji a écrit:Dite moi y si la 3eme table annexe est mise en place sera t'elle en rapport avec la apo ou non ?

Là faut voir avec le maitre de cérémonie Little. C'est lui le grand coordonateur des données stratégiques. Enfin si d'ici le 5 il n'abandonne pas sous la souffrance constante que lui inflige Slaneesh en empechants les joueurs de lui fournir par le biais du Warp tous les renseignements dont il a besoin pour le D-dAY. Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Icon_smile

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Mar 24 Nov - 0:56

Alors au vu de tout ça, si je compte bien:
Table apocalypse:
Gentil:
Briaeros 6000pts d'Eldar
Méchant:
Dufy et sa ménagerie de grosse bestiole
Drakon et ses crevettes
Il serait de bon alloi que vous arriviez au moins à 6000pts à tout les deux....
Table "Bertha":
Little en assaut sur la "bertha" (sans sous entendu)
San qui défends avec sla famille furoncle
Table QG:
Apolonhite en attaquant avec ses monstre (je parle du démon Fw)
Kortex en vaillant défenseur Sw....
Table annexe 3
Benji et sa horde verte
Un amis de kortex avec des mérous du bien suprême
Est ce que j'ai oublier quelqu'un?
Pour les objectifs des tables annexes, il y a eu des changement......allez voir en section scénarios...
Dite moi y si la 3eme table annexe est mise en place sera t'elle en rapport avec la apo ou non ?
Il va y avoir de grande chance
Je vous propose d'ouvrir un topic dans le quel on postera nos listes d'armées de cette façon on pourra vérifier si il n'y pas d'erreur.
qu'en pensez vous?
Alors c'est pas que je ne fais pas confiance, mais d'expérience, il existe certaines personnes qui ne pourront s'empêcher d'attendre un peu et de faire leurs listes en fonctions de l'adversaire du jour....
Le mieux c'est de faire confiance ..... De toute façon, les 3 tables annexes c'est du standard, donc pas de soucis avec ça, et l'apo, ben c'est de l'apo, donc pas trop de soucis s'il y a 100pts de différence, ça fera des atouts tratégiques en plus à l'autre...

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Mar 24 Nov - 1:36

little a écrit:
Dufy et sa ménagerie de grosse bestiole
Drakon et ses crevettes
Il serait de bon alloi que vous arriviez au moins à 6000pts à tout les deux....

T'inquiète. On y arrive facile tous les deux. Si ma livraison arrive a temps du Warp je devrait etre à 4650pts, Drakon devrait facile atteindre les 3000pts et Antoine devrait pouvoir aligner près de 2000pts rien qu'avec ses figs à lui (il arrète pas de monter et peindre du tyranide qu'il m'a dit). Et restera encore les figs de briaeros et de San1 pour lui s'il veut bien monter plus haut en point.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Mar 24 Nov - 1:42

little a écrit:
Est ce que j'ai oublier quelqu'un?

Il devrait y avoir aussi "deanorthk" qui va sans doute jouer Space Marine chez les gentilles.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Mar 24 Nov - 1:46

Il devrait y avoir aussi "deanorthk" qui va sans doute jouer Space Marine chez les gentilles.
Bien, il viendra épauler Briaeros qui risque de se sentir seul....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Blackshark Mer 25 Nov - 17:32

Bonjour à tous, donc oui pour moi c'est confirmé. Je jouerais tyrannides sur n'importe quelle table, où vous voudrais^^ Je doit pouvoir monter à 2000 points ec toutes les améliorations, ce qui n'est pas très utile, donc je vais voir avec Dufy pour voir si il peut me prêter quelques crevettes...

Blackshark

Nombre de messages : 12
Prénom IRL : Antoine
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Mer 25 Nov - 18:11

Alors les crevettes c'est de l'apo, et essaye de me donner un décompte assez rapide de combien de point, c'est juste pour que je place les gens en fonction...

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Mer 25 Nov - 23:10

Blackshark a écrit:Bonjour à tous, donc oui pour moi c'est confirmé. Je jouerais tyrannides sur n'importe quelle table, où vous voudrais^^ Je doit pouvoir monter à 2000 points ec toutes les améliorations, ce qui n'est pas très utile, donc je vais voir avec Dufy pour voir si il peut me prêter quelques crevettes...

Faudrait effectivement que tu essais de monter à au moins 3000pts. Pour les figs à emprunter. N'hésite pas à me contacter rapidement. tu tapera surtout dans le contingent de tyranide de briaeros et/ou de San1 car Drakon à déjà bien entammer mon capitale cafards.
J'ai déjà le listing de figs tyty que possède Briaeros. Rest plus qu'a attendre celle de San1 D'ailleurs je relance San1 pour qu'il me fasse parvenir la liste de ces Tyty au plus vite (tu vois Little, y a pas que toi qui déprime Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Icon_smile) .

Donc fais vite pour prendre contacte avec moi Blackshark afin de finaliser ta liste d'armée !!

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Jeu 26 Nov - 1:55

Mode hurlement de stress "ON"

DEPECHEZ VOUS DE NOUS ANNONCER COMBIEN DE POINTS MERCI.......

Mode hurlement de stress "OFF"

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Benji Jeu 26 Nov - 10:44

Moi tu veux que je reste a 1500 ou que je monte a 2000 ? en ork
Benji
Benji

Nombre de messages : 96
Age : 29
Prénom IRL : Benjamin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par SAN1 Jeu 26 Nov - 14:24

Salut François;

Je t'ai envoyé la liste en début de semaine... l'esprit de la ruche perturbe le warp chez toi ou quoi?

pour être certain:

Je peux prêter :

- 1 prince ailé

- 1 stealer Alpha

- 16 stealers

- 3 rôdeurs

- 1 lictor

- 1 trygon

- 2 Carnifex

- 2 zoantropes

- 26 hormagaunts

- 4 guerriers avec crache mort

Arrêtez la panique les gars. On va juste jouer... ne déprimez pas pour ça.
D'après ce que je vois tous le joueurs se sont manifestés. Si qqun a besoin de cafards qu'il m'envoie un MP.
SAN1
SAN1

Nombre de messages : 114
Age : 47
Prénom IRL : Jérémie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Jeu 26 Nov - 21:34

Moi tu veux que je reste a 1500 ou que je monte a 2000 ? en ork
Reste à 1500pts, on a un joueur Tau à te "jeter en pâture"
Arrêtez la panique les gars. On va juste jouer... ne déprimez pas pour ça.
C'est pas de la panique, lojn de là, c'est juste qu'au bout de 1 mois les gens devraient déjà savoir ou ils veulent jouer, avec quoi et à combien de points.....Après c'est pas le jour J que nous allons faire les listes, voir carrément commencer à se concerner pour la réalisation des listes.......Parce que dans ce cas là, on commence à 09h00 pour les listes, fin des listes vers 11h000, fin de déploiement midi, ouverture du bal 14h00 fin du bal 17h00.....
C'est pour ça que j'ai demandé aux gens de vite me dire ou et à combien de points ils jouaient .... c'est pas sorcier, et surtout ça permets de dispatcher les gens, et calculer l'occupation des tables, faires les scénarios etc etc etc....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par deanorthk Ven 27 Nov - 0:16

Bonsoir

François m'a proposé de me passer des Dark Angel, vu que les miens ne seront jamais près.
je ne connais pas encore les règles, mais je vais potasser ce weekend. Si je peux aider je vais toute faire pour me libérer le samedi.
Donc si possible j'alignerai 3000 points de dark angel.

deanorthk

Nombre de messages : 62
Prénom IRL : Stephane
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Ven 27 Nov - 1:05

deanorthk a écrit:Bonsoir

François m'a proposé de me passer des Dark Angel, vu que les miens ne seront jamais près.
je ne connais pas encore les règles, mais je vais potasser ce weekend. Si je peux aider je vais toute faire pour me libérer le samedi.
Donc si possible j'alignerai 3000 points de dark angel.

Un nouveau copain pour vous les gentilles sur la table Apo ! Nous on va se faire un plaisir de vous décapsuler ! Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Icon_smile

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Drakon Ven 27 Nov - 3:01

au pire joue les en SM, je peux te conseller ^^

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Ven 27 Nov - 3:14

Drakon a écrit:au pire joue les en SM, je peux te conseller ^^

Oui. c'etait juste pour dire qu'il va jouer avec des SM peint en vert foncé mais il jouera avec le codex space marine de base. Je lui ait dit de faire sa liste d'armée et lui ait dis de ne pas hésiter à me contacter pour la faire ou pour tout autre point de règle. Maintenant avec toi il a 2 tuteurs ! c'est bien.

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Drakon Ven 27 Nov - 11:03

Bon juste pour rassurer little voici mon état des lieux:
Drakon
table Apo
Tyranide
2000 minimum pouvant très facilement être booster, surtout si San me prête son trygon
je n'ai pas encore fini de peaufiner la liste.
Je le fais dans la journée si j'ai le temps sinon ce sera prêt ce week end.
j'essayai de faire des tranches pour la rendre modulaire .
Et je vais tacher de voir avec darksideur si il peut me prêter ses figs puisqu'il ne sera malheureusement pas là.

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Kortex786 Ven 27 Nov - 19:05

[Mode TROLL]
Alors les règles du scénario au propre elles arrivent oui ???
Y'en a qui ont besoin de réfléchir à leurs listes et aux stratégies, non mais oh ????
[/Mode Troll]

Je plaisante bien sur ... pour le "on réfléchit" !!

Very Happy
Kortex786
Kortex786

Nombre de messages : 48
Age : 38
Prénom IRL : Imrane
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par little Sam 28 Nov - 0:15

Alors les règles du scénario au propre elles arrivent oui ???
Y'en a qui ont besoin de réfléchir à leurs listes et aux stratégies, non mais oh ????
Alors pour faire vite:
3 objos par tables annexes, ceux ci étant indestructible. Burt du jeu pour l'attaquant, les prendre, pour les défenseurs les défendre bien sur....
Les défenseurs pouront mettre le terrain en place, ainsi qu'autant de bastion dont ils disposent (voir avec les autres joueurs pour les prêt de bunker....)
Enfin, comme les tables annexes débutent en même temps que la table apo, et auront donc finit avant (ou alors c'est qu'on est des billes), un truc à la c.....les attends à la fin de leur partie....La seule info, c'est que les attaquants devront avoir les nerfs solides.....
Maintenant pour la table apo, pour les crevettes pouvez vous me dire à combien vous en êtes en point AU TOTAL, histoire que je voie à combien de points deanorthk pourrais jouer (je pense 3000pts si vous sortez tous vos grosses bestioles)
Enfin, pour le déploiement des tables, il durera maximum 30minutes (même pour les joueurs d'apo)....

little

Nombre de messages : 125
Prénom IRL : little
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par dufy Sam 28 Nov - 2:04

little a écrit: un truc à la c.....les attends à la fin de leur partie....La seule info, c'est que les attaquants devront avoir les nerfs solides.....

C'est gentil de prévoir une fete surprise pour les méchants. Mais c'est pas un peut injuste que seuls les gentilles sachent à l'avance quel est le programme ? Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Suspect

dufy

Nombre de messages : 222
Prénom IRL : françois
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Drakon Sam 28 Nov - 13:29

J'AI REÇU MES BASTIONS MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH

Drakon

Nombre de messages : 273
Prénom IRL : Chris
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Blackshark Sam 28 Nov - 17:05

Salut, je suis en train de faire ma liste et je vien aussi de finir de peindre mon carnifex stone crusher et J'AI BESOIN URGENT DE QUELQU'UN QUI A LE LIVRE DE REGLE IMPERIAL ARMOUR (forgeworld) SVP JE TROUVE QUE DALL SUR GOOGLE :x pour les regles du stone crusher

Blackshark

Nombre de messages : 12
Prénom IRL : Antoine
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL - Page 3 Empty Re: Rescensement des joueurs pour l'animation des FDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser