Jeudi 11/02
+2
kargan
Thierry
6 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 11/02
tout avis est bon a noté . je ferais mon rapport a la fin fevrier.
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Kargan, tu oublie un autre jeu asmodée : petit meurtre et faits divers....
il faut qu'on donne notre avis sur level up ? ou asmodée ne t'a rien demandé ?
il faut qu'on donne notre avis sur level up ? ou asmodée ne t'a rien demandé ?
Paille d'eau...j'adopte...C'est son nom d'indienne ?
nico- Nombre de messages : 148
Prénom IRL : nicolas
heu
Dans l'histoire les affreux ce sont les humains qui sont venus envahir les enfers. Et moi pauvre démons qui résistent au force d'occupation.
Juste aprés le mac evans j'ai refait une partie avec Paille d'eau et lui aussi il a fait match nul mais en sortant le frère rédempteur.
C'est vraiment une question de point de vue.( j'etais les gentils et meteo les mechants demons !!)
Dans l'histoire les affreux ce sont les humains qui sont venus envahir les enfers. Et moi pauvre démons qui résistent au force d'occupation.
Juste aprés le mac evans j'ai refait une partie avec Paille d'eau et lui aussi il a fait match nul mais en sortant le frère rédempteur.
Météo- Nombre de messages : 61
Prénom IRL : Frédéric
bon alors hier soir j'ai fait match nul avec meteo a un jeu asmodée !!
claustophobia !!
( j'etais les gentils et meteo les mechants demons !!)
ensuite j'ai fait joué a identik 4 nouveaux !!
a coté c'etait level up
et hansa teutonica ( victoire de samy )
ensuite on a fait un shadow hunter !! 2 fois victoire de thierry ( a cause de moi ) et la deuxieme partie victoire des hunters le pauv samy ne pouvant resister a 4 attaquants !!
a coté a joué a perudo et jaipur !
voila
a jeudi prochain !
kargan
claustophobia !!
( j'etais les gentils et meteo les mechants demons !!)
ensuite j'ai fait joué a identik 4 nouveaux !!
a coté c'etait level up
et hansa teutonica ( victoire de samy )
ensuite on a fait un shadow hunter !! 2 fois victoire de thierry ( a cause de moi ) et la deuxieme partie victoire des hunters le pauv samy ne pouvant resister a 4 attaquants !!
a coté a joué a perudo et jaipur !
voila
a jeudi prochain !
kargan
Hier, nous étions trois tables. j'ai essayé deux nouveaux jeux (pour moi) :
LEVEL UP à 5 joueurs. Le jeu est joli : thème Jules Vernes, illustrations fines et variées, etc. Par contre, la mécanique du jeu est très simple : c'est presque du rami. A conseiller pour les 7-12 ans.
SHADOW HUNTER. Jeu en équipe cachée des shadows contre des hunters. Thème intéressant. Règles courtes et cohérentes. Très bonne ambiance. Possibilité de faire du jeu de rôle (= de délirer).
LEVEL UP à 5 joueurs. Le jeu est joli : thème Jules Vernes, illustrations fines et variées, etc. Par contre, la mécanique du jeu est très simple : c'est presque du rami. A conseiller pour les 7-12 ans.
SHADOW HUNTER. Jeu en équipe cachée des shadows contre des hunters. Thème intéressant. Règles courtes et cohérentes. Très bonne ambiance. Possibilité de faire du jeu de rôle (= de délirer).
shetlandpower a écrit:Sinon on peut aller aux soirées du mercredi ?
parceque moi je me dit qu'une soirée avec des nanas russes, ça peut le faire aussi...
nan ?
bon tant pis...
Très bon!!
jdavias- Nombre de messages : 424
Prénom IRL : Jean
si tu veux y aller je te dirais ou se trouve la soirée mais apres bon courage pour comprendre la langue
par ce qu'elles sont en mode russe !!
tout la soirée !!
par ce qu'elles sont en mode russe !!
tout la soirée !!
Sinon on peut aller aux soirées du mercredi ?
parceque moi je me dit qu'une soirée avec des nanas russes, ça peut le faire aussi...
nan ?
bon tant pis...
nan ?
bon tant pis...
oki j'espere etre la normalement c'est bon car j'ai reussi a negocier avec madame que ses copines russes ( c'etait surtout sur une idée de tatianna !! ) qu'elle ne fera ses soirées que le mercredi !!
voila sauvé !
kargan
voila sauvé !
kargan
Jeudi 11/02
Je ramènerai le magnifique jeu de go de David et mon chèque pour payer la commande de jeux.
Je souhaite tester LEVEL UP, un des jeux Asmodée de février (2 à 6 joueurs). La règle est courte (une dizaine de pages au format carnet) et illustrée. Le jeu est essentiellement un jeu de carte.
J'apporterai Mission Planète Rouge pour comparer les dessins.
Je souhaite tester LEVEL UP, un des jeux Asmodée de février (2 à 6 joueurs). La règle est courte (une dizaine de pages au format carnet) et illustrée. Le jeu est essentiellement un jeu de carte.
J'apporterai Mission Planète Rouge pour comparer les dessins.
Dernière édition par Thierry le Jeu 11 Fév - 20:05, édité 1 fois
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1