jeudi 9 decembre 2010
2 participants
Krikékraké :: ARCHIVES :: Activités de l'association :: Jeux de société :: jeux dans le Nord :: Les jeudis au Mc Evans - 2010
Page 1 sur 1
Re: jeudi 9 decembre 2010
merci a samy pour m'avoir fait decouvrir 2 nouveautés !
Sobek ( ou sa technique secrete de la pleureuse a fonctionné a merveille sur la fille du groupe sorry j'ai oublié son prenom )
the boss ou la apres avoir compris eh bien on ne se laissait plus avoir par les larmes de crocodiles Samy ... du coup the boss c'etait Kargan !
et enfin de soirée 2 sevens wonders ou Anne nous apprend a jouer 2 fois de suite !!
a coté c'etait un galaxy trucker a 4
et une premiere mi temps de blood bowl...
Sobek ( ou sa technique secrete de la pleureuse a fonctionné a merveille sur la fille du groupe sorry j'ai oublié son prenom )
the boss ou la apres avoir compris eh bien on ne se laissait plus avoir par les larmes de crocodiles Samy ... du coup the boss c'etait Kargan !
et enfin de soirée 2 sevens wonders ou Anne nous apprend a jouer 2 fois de suite !!
a coté c'etait un galaxy trucker a 4
et une premiere mi temps de blood bowl...
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael
Re: jeudi 9 decembre 2010
Bon avec meteo on a fait la première mi temps de notre match de blood ball..... Suspens jusqu'au bout !
Il a été décidé que les matchs ne seraient pas chronométrés au cours de la première saison... Histoire de connaitre les règles.
Il a été décidé que les matchs ne seraient pas chronométrés au cours de la première saison... Histoire de connaitre les règles.
jeudi 9 decembre 2010
chez les recreateurs !! soirée jeu privé pour les membres.
j'apporterais : thunderstone VA
et si j'ai la force : galaxy trucker
j'apporterais : thunderstone VA
et si j'ai la force : galaxy trucker
kargan- Nombre de messages : 423
Prénom IRL : raphael